

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id GAA29390;
Wed, 22 Jul 1998 06:43:05 -0500
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 9076014 for
[email-masked]; Wed, 22 Jul 1998 06:43:04 -0500
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id GAA44994 for
<[email-masked]>; Wed, 22 Jul 1998 06:43:03 -0500
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id GAA07272
for [email-masked]; Wed, 22 Jul 1998 06:43:02 -0500 (CDT)
Date:	Wed, 22 Jul 1998 06:43:02 -0500
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 22/07/98 A 1200 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: RO

135
WTIO21 FMEE 221200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 22/07/98 A 1200 UTC
NUMERO                : 7/H4
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MERCREDI 22/07/98 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  998 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
9.7S/77.7E (NEUF DEGRES SEPT SUD ET SOIXANTE DIX SEPT DEGRES
SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 60 MN DU CENTRE
DANS LES SECTEURS  OUEST A SUD-OUEST, S'ETENDANT LOCALEMENT
JUSQU'A 180 MN.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT, ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS
30 KT AVEC MER FORTE PRES DU CENTRE ET LOCALEMENT DANS LE
SECTEUR SUD JUSQU'A 150 MN DU CENTRE. FORTES RAFALES
POSSIBLES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 23/07/98 A 0000 UTC: 9.9 SUD / 76.4 EST
S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE SECTEUR SUD EN RAISON DU
GRADIENT DE PRESSION AVEC LA DORSALE SITUEE AU SUD.
AFFAIBLISSEMENT PAR CONDITIONS CISAILLEES PLUS SENSIBLES.
PROCHAIN BULLETIN EMIS A 00 UTC SI NECESSAIRE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.