

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id AAA34612;
Sun, 31 Jan 1999 00:55:04 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11330151 for
[email-masked]; Sun, 31 Jan 1999 00:55:03 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id AAA29200 for
<[email-masked]>; Sun, 31 Jan 1999 00:55:01 -0600
Received: by delyte.lib.siu.edu (8.9.2/8.9.2) id AAA04164 for
[email-masked]; Sun, 31 Jan 1999 00:55:01 -0600 (CST)
Date:	Sun, 31 Jan 1999 00:55:01 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 31/01/99 A 0600 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

229
WTIO21 FMEE 310600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 1/C1
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 31/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  997 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
16.8S/86.2E (SEIZE DEGRES HUIT SUD ET QUATRE VINGT SIX DEGRES
DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  18 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE
DEMI-CERCLE OUEST  S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU
CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

POSITION PREVUE LE 31/01/99 A 1800 UTC: 17.3 SUD / 83.0 EST
S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
SYSTEME DISSYMETRIQUE AVEC VENTS NETTEMENT PLUS FORTS DANS LE
SECTEUR SUD (POSSIBILITE DE COUP DE VENT LOCAL) EN RAISON DU
DEPLACEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT DE PRESSION AVEC
L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.