

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id SAA35234;
Thu, 14 Jan 1999 18:39:49 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11089164 for
[email-masked]; Thu, 14 Jan 1999 18:39:48 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id SAA38466 for
<[email-masked]>; Thu, 14 Jan 1999 18:39:01 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id SAA07347
for [email-masked]; Thu, 14 Jan 1999 18:38:18 -0600 (CST)
Date:	Thu, 14 Jan 1999 18:38:18 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 15/01/99 A 0000 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 150000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 3/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 15/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  1000 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
20.2S/36.6E (VINGT DEGRES DEUX SUD ET TRENTE SIX DEGRES SIX
EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN DU
CENTRE ET LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE DANS LES
SECTEURS EST ET NORD.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER FORTE DANS UN
RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LES QUADRANTS
SUD ET EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS
GRAINS ASSEZ LOIN DU CENTRE..

POSITION PREVUE LE 15/01/99 A 1200 UTC: 20.5 SUD / 37.3 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
CETTE PERTURBATION  A ETE ANALYSEE EN SUBTROPICALE. LA CONVECTION
REPREND PRES DU CENTRE ET SURTOUT DANS LE NORD.  LE MINIMUM
S'EST FORME A PARTIR D'UN MINIMUM D'ALTITUDE. LA CIRCULATION
DE BASSES COUCHES TEND A S'ORGANISER LENTEMENT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.