

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id AAA38962;
Sun, 17 Jan 1999 00:34:32 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11120973 for
[email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 00:34:31 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id AAA39206 for
<[email-masked]>; Sun, 17 Jan 1999 00:34:30 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id AAA14932
for [email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 00:34:30 -0600 (CST)
Date:	Sun, 17 Jan 1999 00:34:30 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 0600 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 170600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 12/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  993 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
24.0S/38.7E (VINGT QUATRE DEGRES ZERO SUD ET TRENTE HUIT
DEGRES SEPT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-OUEST  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 40 MN
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
QUADRANT SUD-EST ET JUSQU'A 350 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT AVEC  MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN
AUTOUR DU CENTRE ET JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

POSITION PREVUE LE 17/01/99 A 1800 UTC: 25.3 SUD / 38.0 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME TEND A SE CISAILLER. EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE
QUADRANT SUD-EST EN RAISON DU GRADIENT DE PRESSION AVEC LA
DORSALE SITUIE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.