

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id GAA40144;
Sun, 17 Jan 1999 06:12:08 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11122450 for
[email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 06:12:07 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id GAA33716 for
<[email-masked]>; Sun, 17 Jan 1999 06:12:06 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id GAA17268
for [email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 06:12:05 -0600 (CST)
Date:	Sun, 17 Jan 1999 06:12:05 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 1200 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 171200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 13/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  987 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
24.3S/39.0E (VINGT QUATRE DEGRES TROIS SUD ET TRENTE NEUF
DEGRES ZERO EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  7 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE
DEMI-CERCLE SUD ET LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LE SECTEUR
NORD-EST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
30 MN .
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
CENTRE ET S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 0000 UTC: 25.8 SUD / 39.2 EST
S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME A RALENTI ET LA CONVECTION S'EST REORGANISEE AUTOUR DU
CENTRE CES DERNIERES HEURES.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.