

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id AAA20014;
Mon, 1 Feb 1999 00:45:10 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11343817 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 00:45:09 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id AAA33306 for
<[email-masked]>; Mon, 1 Feb 1999 00:45:08 -0600
Received: by delyte.lib.siu.edu (8.9.2/8.9.2) id AAA17578 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 00:45:07 -0600 (CST)
Date:	Mon, 1 Feb 1999 00:45:07 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 0600 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

912
WTIO21 FMEE 010600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 5/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE CHIKITA  993
HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
18.9S/79.2E (DIX HUIT DEGRES NEUF SUD ET SOIXANTE DIX NEUF
DEGRES DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-OUEST  13 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 140 MN DANS
LE SECTEUR NORD.
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE ET
LOCALEMENT JUSQU'A 60 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU
CENTRE, MAIS S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
SECTEUR SUD.
POSITION PREVUE LE 01/02/99 A 1800 UTC: 19.2 SUD / 76.2 EST
S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME RALENTIT ET S'AFFAIBLIT, MAIS  CONSERVE UNE STRUCTURE
DISSYMETRIQUE AVEC DES VENTS TOUJOURS PLUS FORTS DANS LE
SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT ET DU GRADIENT DE
PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.