

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id GAA35850;
Tue, 5 Jan 1999 06:50:49 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11088210 for
[email-masked]; Tue, 5 Jan 1999 06:50:49 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id GAA38398 for
<[email-masked]>; Tue, 5 Jan 1999 06:50:48 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id GAA09785
for [email-masked]; Tue, 5 Jan 1999 06:50:47 -0600 (CST)
Date:	Tue, 5 Jan 1999 06:50:47 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: **** Correctif ****
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 051200 CCA
**** CORRECTIF ****
**** CORRECTIF ****
**** CORRECTIF ****
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 5/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 05/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  996 HPA
POSITION              : 26.8S/43.7E (VINGT SIX DEGRES HUIT SUD ET
QUARANTE TROIS DEGRES SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-EST  19 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 240 MN DU CENTRE
DANS LES SECTEURS EST ET SUD, PRINCIPALEMENT JUSQU'A 100MN
DANS LE SECTEUR EST.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 25/30 KT AVEC MER FORTE DANS UN
RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LE QUADRANT
SUD-EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 06/01/99 A 0000 UTC: 31.3 SUD / 44.2 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
COUP DE VENT 35KT AVEC MER FORTE A TRES FORTE POSSIBLE LOCALEMENT
DANS LE DEMI-CERCLE EST AVEC LE GRADIENT SE RENFORCANT AVEC
LA DORSALE PRESENTE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.