

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id BAA36730;
Tue, 5 Jan 1999 01:35:00 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11087516 for
[email-masked]; Tue, 5 Jan 1999 01:34:59 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id BAA35942 for
<[email-masked]>; Tue, 5 Jan 1999 01:34:58 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id BAA07612
for [email-masked]; Tue, 5 Jan 1999 01:34:57 -0600 (CST)
Date:	Tue, 5 Jan 1999 01:34:57 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 05/01/99 A 0600 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 050600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 4/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 05/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  998 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
24.9S/43.1E (VINGT QUATRE DEGRES NEUF SUD ET QUARANTE TROIS
DEGRES UN EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-EST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS RESIDUEL JUSQU'A 180 MN DU
CENTRE DANS LES SECTEURS EST ET SUD, PRINCIPALEMENT DANS LE
QUADRANT SUD-EST.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ATTEIGNANT LOCALEMENT LE
GRAND FRAIS 30 KT AVEC MER FORTE DANS LE QUADRANT SUD-EST
JUSQU'A 50 MN DU CENTRE, AINSI QUE TRES LOCALEMENT SOUS LES
GRAINS. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 05/01/99 A 1800 UTC: 27.8 SUD / 44.2 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
AFFAIBLISSEMENT PREVU DU SYSTEME, MAIS GRADIENT SE RENFORCANT
AVEC LA DORSALE PRESENTE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.