

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id SAA33414;
Mon, 18 Jan 1999 18:35:04 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11146391 for
[email-masked]; Mon, 18 Jan 1999 18:35:02 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id SAA40286 for
<[email-masked]>; Mon, 18 Jan 1999 18:35:01 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id SAA08640
for [email-masked]; Mon, 18 Jan 1999 18:34:48 -0600 (CST)
Date:	Mon, 18 Jan 1999 18:34:48 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 19/01/99 A 0000 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 190000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 19/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 19/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : FORTE TEMPETE TROPICALE ALDA   - 976 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
30.4S/43.0E (TRENTE DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE TROIS
DEGRES ZERO EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : EST-SUD-EST  16 KT
ZONES MENACEES        : A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU
CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST ET
JUSQU'A 400 MN DANS LE DEMI CERCLE SUD
TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
CENTRE
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 80 MN DANS LE
QUADRANT SUD-EST
GRAND FRAIS 30 KT DANS UN RAYON DE 80 MN DU CENTRE S'ETENDANT
JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST
POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 1200 UTC: 32.0 SUD / 47.0 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
ALDA A PASSE LE 30E SUD MAIS GARDE ENCORE SES CARACTERISTIQUES
TROPICALES=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.