

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id AAA36524;
Tue, 19 Jan 1999 00:22:37 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11150172 for
[email-masked]; Tue, 19 Jan 1999 00:22:35 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id AAA37472 for
<[email-masked]>; Tue, 19 Jan 1999 00:22:29 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id AAA11930
for [email-masked]; Tue, 19 Jan 1999 00:22:28 -0600 (CST)
Date:	Tue, 19 Jan 1999 00:22:28 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 19/01/99 A 0600 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 190600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 20/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 19/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA   - 985
HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
32.5S/44.4E (TRENTE DEUX DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE QUATRE
DEGRES QUATRE EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-EST  25 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT
SUD-EST
COUP DE VENT 35/40 KT DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE
JUSQU'A 100 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST MER TRES FORTE A
GROSSE.
GRAND FRAIS DANS UN RAYON DE 80 MN DU CENTRE ET JUSQU'A 200 MN
DANS LE QUADRANT SUD-EST. MER FORTE

POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 1800 UTC: 34.0 SUD / 47.0 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
ALDA S'EVACUE RAPIDEMENT AVEC LE THALWEG QUI PASSE AU SUD ET EST
DEVENUE EXTRA TROPICALE. CE BULLETIN SERA LE DERNIER POUR CE
SYSTEME.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.