

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id TAA29802;
Sun, 17 Jan 1999 19:03:36 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11130907 for
[email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 19:03:35 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id TAA29272 for
<[email-masked]>; Sun, 17 Jan 1999 19:03:33 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id TAA24395
for [email-masked]; Sun, 17 Jan 1999 19:03:33 -0600 (CST)
Date:	Sun, 17 Jan 1999 19:03:33 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 0000 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 180000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 15/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  987 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
26.1S/38.5E (VINGT SIX DEGRES UN SUD ET TRENTE HUIT DEGRES
CINQ EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  8 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LES SECTEURS
SUD ET EST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
30 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 60 MN DANS LE
QUADRANT SUD-EST.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 1200 UTC: 27.7 SUD / 38.4 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME MONTRE DES SIGNES D'AFFAIBLISSEMENT PAR CISAILLEMENT
DE NORD-OUEST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.