

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id MAA40496;
Mon, 1 Feb 1999 12:01:41 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11348608 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 12:01:40 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id MAA38948 for
<[email-masked]>; Mon, 1 Feb 1999 12:01:39 -0600
Received: by delyte.lib.siu.edu (8.9.2/8.9.2) id MAA27276 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 12:01:33 -0600 (CST)
Date:	Mon, 1 Feb 1999 12:01:33 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 1800 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

102
WTIO21 FMEE 011800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 7/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE EX-CHIKITA  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
19.4S/76.0E (DIX NEUF DEGRES QUATRE SUD ET SOIXANTE SEIZE
DEGRES ZERO EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 90 MN
AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS
LE SECTEUR NORD.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE SECTEUR
SUD. POSSIBILITE DE COUP DE VENT LOCAL AVEC MER FORTE A TRES
FORTE DANS LE SECTEUR SUD JUSQU'A 150 MN DU CENTRE.
POSITION PREVUE LE 02/02/99 A 0600 UTC: 19.5 SUD / 73.0 EST
S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
SYSTEME DE FAIBLE INTENSITE MAIS PERSISTANCE DE VENTS FORTS DANS
LE SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT
DE PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.