

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id GAA38896;
Thu, 14 Jan 1999 06:57:17 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11081205 for
[email-masked]; Thu, 14 Jan 1999 06:57:16 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id GAA31196 for
<[email-masked]>; Thu, 14 Jan 1999 06:57:15 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id GAA23459
for [email-masked]; Thu, 14 Jan 1999 06:57:14 -0600 (CST)
Date:	Thu, 14 Jan 1999 06:57:14 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 14/01/99 A 1200 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 141200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 14/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 1/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : JEUDI 14/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  1000 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
20.2S/36.1E (VINGT DEGRES DEUX SUD ET TRENTE SIX DEGRES UN
EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS PRES DU CENTRE ET
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST ET
JUSQU'A 200 MN DANS LE SECTEUR SUD.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER FORTE DANS UN
RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LES QUADRANTS
SUD ET EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS
GRAINS ASSEZ LOIN DU CENTRE..

POSITION PREVUE LE 15/01/99 A 0000 UTC: 20.3 SUD / 36.0 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
CETTE PERTURBATION  A ETE ANALYSEE EN SUBTROPICALE. LA CONVECTION
PRES DU CENTRE EST PEU DEVELOPPEE POUR L'INSTANT. LE MINIMUM
S'EST FORME A PARTIR D'UN MINIMUM D'ALTITUDE. LA CIRCULATION
DE BASSES COUCHES TEND A S'ORGANISER LENTEMENT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.