

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id LAA24678;
Mon, 18 Jan 1999 11:53:04 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11141441 for
[email-masked]; Mon, 18 Jan 1999 11:53:02 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id LAA35064 for
<[email-masked]>; Mon, 18 Jan 1999 11:52:14 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.8.7/8.8.7) id LAA03970
for [email-masked]; Mon, 18 Jan 1999 11:52:13 -0600 (CST)
Date:	Mon, 18 Jan 1999 11:52:13 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 1800 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

999
WTIO21 FMEE 181800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 18/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : FORTE TEMPETE TROPICALE ALDA   - 976 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
29.6S/41.1E (VINGT NEUF DEGRES SIX SUD ET QUARANTE ET UN
DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-EST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 250 MN DANS LE QUADRANT
SUD-EST
TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 70 MN
DANS LE QUADRANT SUD-EST. GRAND FRAIS 30 KT DANS UN RAYON DE 70
MN AUTO
AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT
SUD-EST
QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 0600 UTC: 31.0 SUD / 44.0 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA STRUCTURE AVEC OEIL PERSISTE MALGRE LA DESCENTE VERS LE
SUD-EST=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.