

by postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with SMTP id GAA34376;
Mon, 1 Feb 1999 06:45:08 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8b) with spool id 11345564 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 06:45:07 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.8.8/8.8.8) with ESMTP id GAA24892 for
<[email-masked]>; Mon, 1 Feb 1999 06:45:06 -0600
Received: by delyte.lib.siu.edu (8.9.2/8.9.2) id GAA20371 for
[email-masked]; Mon, 1 Feb 1999 06:45:06 -0600 (CST)
Date:	Mon, 1 Feb 1999 06:45:06 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products <[email-masked]>
From:	SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 1200 Utc
To:	Multiple recipients of list WX-TROPL <[email-masked]>
Status: U

222
WTIO21 FMEE 011200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 6/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE CHIKITA  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
19.4S/77.4E (DIX NEUF DEGRES QUATRE SUD ET SOIXANTE DIX SEPT
DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  16 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS
LE SECTEUR NORD.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN AUTOUR DU
CENTRE, MAIS S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
SECTEUR SUD. COUP DE VENT AVEC MER FORTE A TRES FORTE
LOCALEMENT JUSQU'A 150 MN DU CENTRE DANS SON SECTEUR SUD.
POSITION PREVUE LE 02/02/99 A 0000 UTC: 19.7 SUD / 73.5 EST
INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME CONTINUE DE S'AFFAIBLIR, MAIS  CONSERVE UNE STRUCTURE
DISSYMETRIQUE AVEC DES VENTS TOUJOURS PLUS FORTS DANS LE
SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT ET DU GRADIENT DE
PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.

MTORE 916797RE=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.