

by imaila.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id UAA08912
for <[email-masked]>; Sun, 23 Apr 2000 20:08:40 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by mailgw.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id UAA00100
for <[email-masked]>; Sun, 23 Apr 2000 20:03:10 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id GAA12486;
Sun, 23 Apr 2000 06:50:54 -0500
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8d) with spool id 14862037 for
[email-masked]; Sun, 23 Apr 2000 06:50:53 -0500
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id GAA09658 for
<[email-masked]>; Sun, 23 Apr 2000 06:50:52 -0500
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.9.3/8.9.3) id GAA03515
for [email-masked]; Sun, 23 Apr 2000 06:50:01 -0500 (CDT)
Message-ID:  <[email-masked]>
Date:         Sun, 23 Apr 2000 06:50:01 -0500
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean
Indien
To: [email-masked]
Status:  O
X-Mozilla-Status: 8001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-UIDL: 35b414e400001074

576
WTIO20 FMEE 231104
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 23/04/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

-1- LA CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE RESIDUELLE DENUEE DE CONVECTION,
ASSOCIEE A ?EX-INNOCENTE?, ETAIT SITUEE A 10H00 TU PAR
14.4S/58.7E. ELLE SE DEPLACE EN DIRECTION DE L'OUEST-NORD-OUEST, A
LA VITESSE DE 12 KT.
LES VENTS GENERES SONT DE L'ORDRE DE 10/15KT , ATTEIGNANT LES 20 KT
DANS LA PARTIE SUD EN RAISON DU GRADIENT AVEC LA CELLULE
ANTICYCLONIQUE SUBTROPICALE. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A
1006 HPA.
LE CISAILLEMENT VERTICAL DE VENT DE SECTEUR NORD EST FORT.

-2- LA CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE RESIDUELLE LIEE AU SYSTEME
?EX-PAUL? RESTE FAIBLE, ET SE DESORGANISE AVEC UN CENTRE QUI
DEVIENT DE MOINS EN MOINS NET. IL ETAIT SITUE PRES DE 14.7S/85.6E A
10H00 TU.
LES VENTS ASSOCIES SONT DE L'ORDRE DE 5/10 KT, ATTEIGNANT LES 15 KT
DANS LA PARTIE SUD (ERS DU 22/04/00 A 17H27 TU). LA PRESSION AU
CENTRE EST ESTIMEE A 1006 HPA. LA CONVECTION A TOTALEMENT  DISPARU.

LES MODELES NUMERIQUES NE DEVELOPPENT AUCUN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE.