

by imaila.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id VAA25580
for <[email-masked]>; Fri, 17 Mar 2000 21:54:31 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by mailgw.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id VAA18614
for <[email-masked]>; Fri, 17 Mar 2000 21:49:32 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id HAA18262;
Fri, 17 Mar 2000 07:35:36 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8d) with spool id 14393638 for
[email-masked]; Fri, 17 Mar 2000 07:35:36 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id HAA35914 for
<[email-masked]>; Fri, 17 Mar 2000 07:35:34 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.9.3/8.9.3) id HAA08322
for [email-masked]; Fri, 17 Mar 2000 07:35:17 -0600 (CST)
Message-ID:  <[email-masked]>
Date:         Fri, 17 Mar 2000 07:35:17 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean
Indien
To: [email-masked]
Status:  O
X-Mozilla-Status: 8001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-UIDL: 35b414e400000203

295
WTIO20 FMEE 171057
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 17/03/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

LA Z.C.I.T. EST MORCELEE ET SE SITUE ESSENTIELLEMENT AU NORD DE
13S.
L'ACTIVITE CONVECTIVE Y EST FLUCTUANTE, PLUS MARQUEE AUJOURD'HUI
ENTRE 50E ET 60E, ET DE 75E A 86 E.

PAR AILLEURS, PERSISTANCE D'UNE ZONE DE CONVECTION D'ACTIVITE
MODEREE SUR LE NORD DU CANAL DU MOZAMBIQUE, ENTRE LES COMORES ET
LES COTES AFRICAINES. ON NE DECELE PAS DE CIRCULATION
DEPRESSIONNAIRE FERMEE DANS CETTE ZONE.

LES MODELES NUMERIQUES NE DEVELOPPENT AUCUN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE
TROPICAL SUR LE BASSIN DU SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN, MEME A
MOYENNE ECHEANCE.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.=