

by uxmail.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id WAA27346
for <[email-masked]>; Sun, 27 Feb 2000 22:27:37 +0800 (HKT)
Received: from mailgw.ust.hk (mailgw.ust.hk [143.89.14.35])
by imaila.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id WAA02798
for <[email-masked]>; Sun, 27 Feb 2000 22:26:09 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by mailgw.ust.hk (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id WAA19743
for <[email-masked]>; Sun, 27 Feb 2000 22:21:26 +0800 (HKT)
Received: from postoffice.cso.uiuc.edu (postoffice.cso.uiuc.edu [128.174.5.11])
by postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id IAA53338;
Sun, 27 Feb 2000 08:19:58 -0600
Received: from POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU by POSTOFFICE.CSO.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release 1.8d) with spool id 14492294 for
[email-masked]; Sun, 27 Feb 2000 08:19:51 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
postoffice.cso.uiuc.edu (8.9.3/8.9.3) with ESMTP id IAA52958 for
<[email-masked]>; Sun, 27 Feb 2000 08:18:54 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.9.3/8.9.3) id IAA06752
for [email-masked]; Sun, 27 Feb 2000 08:17:59 -0600 (CST)
Message-ID:  <[email-masked]>
Date:         Sun, 27 Feb 2000 08:17:59 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean
Indien
To: [email-masked]
Content-Type: text
X-Mozilla-Status: 8001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-UIDL: fcb7c498f804ee08451e7dbf8e78156a

506
WTIO20 FMEE 271204
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN
LE 27/02/00 A 1200 UTC
PARTIE 1 *
AVIS SPECIAUX EN COURS * NEANT
PARTIE 2 *
ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL *
1. IL N'Y A QUASIMENT PLUS DE CONVECTION DANS LE CANAL DU
MOZAMBIQUE* A L'EXCEPTION D'AMAS FORTEMENT CISAILLES D'EST AU NORD
DE 12S.
LE RESIDU DE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EN BASSE COUCHE EST
TOUJOURS VISIBLE A L'IMAGE SATELLITALE  CENTRE VERS  21.2S/39.0E A
10H TU. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A 1008 HPA AVEC DES VENTS
ASSOCIES DE 10 KT. IL SE DEPLACE VERS L'OUEST-SUD-OUEST EN SE
COMBLANT..
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE POUR
LES PROCHAINES 24 HEURES.
2. AU SUD DE L'EQUATEUR* LA ZCIT EST BIEN DEFINIE AU NORD DE 13S*
PRINCIPALEMENT ENTRE 68E ET 88E* AU SEIN D'UNE VASTE ZONE
DEPRESSIONNAIRE. ELLE EST LE SIEGE D'UNE ACTIVITE CONVECTIVE
FLUCTUANTE* FORTEMENT CISAILLE D'EST. ON NE PEUT PAS DECELER DE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE DE BASSE COUCHE A L'IMAGERIE
SATELLITALE.
UN AMAS NUAGEUX S'EST ISOLE DE LA ZCIT* ET PRESENTE UNE ZONE DE
CONVECTION PERSISTANTE DEPUIS 24 HEURES* PLUS ACTIVE DEPUIS LA NUIT
DERNIERE* UNE FAIBLE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EST DECELABLE SUR
L'ANIMATION SATELLITE VERS 13.7S/61.8E. LA PRESSION AU CENTRE EST
ESTIMEE A 1002 HPA ET LES VENTS ASSOCIES DE 15 A 20 KT. IL RESTE
SOUMIS A UN FORT COURANT D'EST EN ALTITUDE* PRINCIPALEMENT DANS SA
PARTIE NORD LES MODELES DEVELOPPENT DIFFERENTS NOYAUX DE TOURBILLON
ABSOLU BIEN A L'EST DE CETTE ZONE.
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE FAIBLE* DEVIENT

MODERE A PLUS DE 24 HEURES SUR CETTE ZONE EN RAISON DU=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.