

by imaila.ust.hk (8.11.0/8.11.0) with ESMTP id f0KBetu01300
for <[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 19:40:55 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu ([email-masked] [128.174.5.113])
by mailgw.ust.hk (8.11.0/8.11.0) with ESMTP id f0KBdBA06124
for <[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 19:39:11 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu ([email-masked] [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.11.2/8.11.2) with ESMTP id f0KBY0q27778;
Sat, 20 Jan 2001 05:34:00 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release
1.8d) with spool id 15995835 for [email-masked]; Sat, 20
Jan 2001 05:33:58 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
vacuum.cso.uiuc.edu (8.11.2/8.11.2) with ESMTP id f0KBXvq07332 for
<[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 05:33:57 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.9.3+Sun/8.9.3) id
FAA12548 for [email-masked]; Sat, 20 Jan 2001 05:33:57 -0600
(CST)
Message-ID:  <[email-masked]>
Date:         Sat, 20 Jan 2001 05:33:57 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N: Malgaches) Et Dephasee Avec Le Minimum Depressionnaire.
Les Donnees
To: [email-masked]
Status:  O
X-Mozilla-Status: 8001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-UIDL: 35b414e400017aa6

310
WTIO20 FMEE 201114
SYSTEME DEMEURE TRES LIMITEE (ESSENTIELLEMENT LE LONG DES COTES
MALGACHES) ET DEPHASEE AVEC LE MINIMUM DEPRESSIONNAIRE. LES DONNEES
DE VENTS EN ALTITUDE INDIQUENT LA PRESENCE D'UN CISAILLEMENT
VERTICAL DE VENT DE NORD-EST MODERE.
POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE DEMEURE FAIBLE.

3) UNE ZONE D'ACTIVITE CONVECTIVE FAIBLE A MODEREE EST PRESENTE
ENTRE LE SUD-EST DE MADAGASCAR ET LA REUNION, ENTRE 18 ET 24 SUD,
ET ENTRE 48 ET 54 EST. LA DIVERGENCE D'ALTITUDE EST IMPORTANTE,
MAIS AUCUNE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE N'EST DECELABLE A LA FOIS
SUR L'IMAGERIE SATELLITAIRE OU SUR LES OBSERVATIONS DE SURFACE
(PRESENCE EN FAIT D'UNE PETITE DORSALE).
POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.

4) LE SYSTEME DEPRESSIONNAIRE TROPICAL N 05 S'EST INTENSIFIE AU
COURS DES DERNIERES 24 HEURES, DEVENANT DES HIER LA TEMPETE
TROPICALE  CHARLY. POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, SE REFERER AUX
B.M.S. N 010/05 ET SUIVANTS.=

//END OF PART 02/02//

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.centerone.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.