

by imaila.ust.hk (8.11.0/8.11.0) with ESMTP id f0KBgXu01420
for <[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 19:42:33 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu ([email-masked] [128.174.5.113])
by mailgw.ust.hk (8.11.0/8.11.0) with ESMTP id f0KBemA06196
for <[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 19:40:49 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu ([email-masked] [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.11.2/8.11.2) with ESMTP id f0KBVsq10308;
Sat, 20 Jan 2001 05:31:54 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release
1.8d) with spool id 15995799 for [email-masked]; Sat, 20
Jan 2001 05:31:54 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222]) by
vacuum.cso.uiuc.edu (8.11.2/8.11.2) with ESMTP id f0KBVsq15458 for
<[email-masked]>; Sat, 20 Jan 2001 05:31:54 -0600
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.9.3+Sun/8.9.3) id
FAA12520 for [email-masked]; Sat, 20 Jan 2001 05:31:53 -0600
(CST)
Message-ID:  <[email-masked]>
Date:         Sat, 20 Jan 2001 05:31:53 -0600
Reply-To: [email-masked]
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject:      Indian-N:
To: [email-masked]
Status:  O
X-Mozilla-Status: 8001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-UIDL: 35b414e400017aab

731
WTIO20 FMEE 201114
TEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 20/01/01 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
AVIS SPECIAUX EN COURS :
B.M.S. NUMERO 010/05 CONCERNANT LA FORTE TEMPETE TROPICALE CHARLY.

PARTIE 2 :
ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

1) LA Z.C.I.T. EST BIEN DEFINIE, MATERIALISEE PAR LA PRESENCE
D'AMAS NUAGEUX CONVECTIFS DISCONTINUS, D'ACTIVITE GLOBALEMENT
MODEREE, LE LONG D'UN AXE 10S/50E-08S/77E, AVEC DEUX ZONES
PRINCIPALES D'ACTIVITE: UNE AU NIVEAU DE DIEGO-GARCIA SE
PROLONGEANT VERS L'OUEST-SUD-OUEST, L'AUTRE VERS 10S/52E. UNE ZONE
D'ACTIVITE CONVECTIVE INORGANISEE EST EGALEMENT PRESENTE EN DEHORS
DE LA ZONE DE RESPONSABILITE, AU SUD-OUEST DE SUMATRA. AU SEIN DU
TALWEG DE MOUSSON ASSOCIE A CES MASSES CONVECTIVES, ON NE DETECTE
PAS DE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE FERMEE AFFIRMEE, BIEN QUE L'AMAS
CONVECTIF SITUE AU NORD-EST DE MADAGASCAR SEMBLE POUVOIR ETRE
ASSOCIE A UN MINIMUM FAIBLE (ESTIME A 1008 HPA) DANS L'OUEST
D'AGALEGA, VERS 10.5S/54.2. CET AMAS EVOLUE DANS UN ENVIRONNEMENT
NETTEMENT ET DURABLEMENT CISAILLE D'EST ET N'A PAS DE CARACTERE
SUSPECT. DE SORTE QUE :
POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST TRES FAIBLE.

2) UNE FAIBLE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EST TOUJOURS PRESENTE
DANS LE CANAL DU MOZAMBIQUE. ELLE A LEGEREMENT DERIVE VERS LE
SUD-OUEST AU COURS DES DERNIERES 12 HEURES, S'ECARTANT AINSI
QUELQUE PEU DE LA COTE, MAIS SANS CONNAITRE D'EVOLUTION NOTABLE. LE
CENTRE ESTIME A 1003 HPA, ETAIT SITUE A 11 UTC PAR 21.1 SUD ET 42.8
EST. LES VENTS GENERES AUTOUR DE CE MINIMUM SONT FAIBLES, DE
L'ORDRE DE 10 A 15 NOEUDS. L'ACTIVITE CONVECTIVE ASSOCIEE A CE

//END OF PART 01//

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.centerone.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.