

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Thu, 11 Mar 2004 03:21:22 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i2AJLSEe048518	for
<[email-masked]>; Thu, 11 Mar 2004 03:21:29 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i2AHUDHl053048; Wed,
10 Mar 2004 13:13:58 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e) with spool id 1477326 for
[email-masked]; Wed, 10 Mar 2004 13:13:57 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i2AJDuD1013860
for <[email-masked]>; Wed, 10 Mar 2004 13:13:56 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.6/8.12.6) with ESMTP id i2AJDu9Z028388
for          <[email-masked]>; Wed,
10 Mar 2004 13:13:56 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.6/8.12.6/Submit)
id          i2AJDu28028382 for [email-masked]; Wed,
10 Mar 2004 13:13:56 -0600 (CST)
Date: Wed, 10 Mar 2004 13:13:56 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Bms Marine Le 10/03/2004 A 1800 Utc.
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=XIIIIIII, Probability=17%, Report='UPPERCASE_50_75 1.152,
LINES_OF_YELLING_3 0.671, LINES_OF_YELLING 0.001, LINES_OF_YELLING_2 0.001,
TO_BE_REMOVED_REPLY 0.000'

WTIO21 FMEE 101815
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 10/03/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 001/10 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 10/03/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 10 (HELMA EX-NICKY) 975 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 16.5S / 89.6E
(SEIZE DEGRES CINQ SUD ET QUATRE-VINGT-NEUF DEGRES SIX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 10 MN AUTOUR DU CENTRE. COUP DE
VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU
CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD. FORTES
RAFALES SOUS LES GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/03/2004 A 06 UTC:
17.4S / 88.8E, VENT MAX = 60 KT.
A 24H POUR LE 11/03/2004 A 18 UTC:
18.7S / 88.0E, VENT MAX = 60 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA FORTE TEMPETE TROPICALE NICKY A ETE RE-BAPTISEE HELMA, APRES AVOIR
FRANCHI LE MERIDIEN 90 EST ET PENETRE SUR LE DOMAINE DE RESPONSABILITE DU
CMRS DE LA REUNION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.