

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 03 Mar 2004 17:33:09 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i239X9Om064832	for
<[email-masked]>; Wed, 03 Mar 2004 17:33:10 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i2399XKd014460; Wed,
03 Mar 2004 03:26:00 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e) with spool id 1338949 for
[email-masked]; Wed, 03 Mar 2004 03:19:41 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i239CmEn079974
for <[email-masked]>; Wed, 03 Mar 2004 03:14:41 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.6/8.12.6) with ESMTP id i0Q6vrnN025494
for          <[email-masked]>; Mon,
26 Jan 2004 00:57:53 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.6/8.12.6/Submit)
id          i0Q6vrsm025490 for [email-masked]; Mon,
26 Jan 2004 00:57:53 -0600 (CST)
Date: Mon, 26 Jan 2004 00:57:53 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Bms Marine Le 26/01/2004 A 0600 Utc.
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=XIIIIIII, Probability=17%, Report='UPPERCASE_50_75 1.152,
LINES_OF_YELLING_3 0.671, LINES_OF_YELLING 0.001, LINES_OF_YELLING_2 0.001,
TO_BE_REMOVED_REPLY 0.000'

WTIO21 FMEE 260600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 26/01/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 001/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 26/01/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 6 999 HPA
POSITION:           18.1S / 43.1E
(DIX-HUIT DEGRES UN SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES UN EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT SITUE DANS LA PARTIE NORD ET S'ETENDANT
JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU
CENTRE, ATTEIGNANT TRES LOCALEMENT 30 VOIR 35 KT DANS LE SECTEUR NORD PAR
EFFET DE GRADIENT. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 26/01/2004 A 18 UTC:
18.7S / 42.8E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 27/01/2004 A 06 UTC:
18.6S / 42.4E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.