

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Thu, 12 Feb 2004 12:11:45 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i1C4Bfpf011687	for
<[email-masked]>; Thu, 12 Feb 2004 12:11:42 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i1BItKZ3019450; Wed,
11 Feb 2004 21:55:32 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e) with spool id 1023119 for
[email-masked]; Wed, 11 Feb 2004 21:55:32 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i1C3tWD1027926
for <[email-masked]>; Wed, 11 Feb 2004 21:55:32 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.6/8.12.6) with ESMTP id i1C3tWnN004389
for          <[email-masked]>; Wed,
11 Feb 2004 21:55:32 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.6/8.12.6/Submit)
id          i1C3tVk5004388 for [email-masked]; Wed,
11 Feb 2004 21:55:31 -0600 (CST)
Date: Wed, 11 Feb 2004 21:55:31 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/02/2004 A 1800 Utc.
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=XIIIIIIIII, Probability=19%,
Report='UPPERCASE_75_100 1.489, LINES_OF_YELLING_3 0.671,
LINES_OF_YELLING 0.001, LINES_OF_YELLING_2 0.001, TO_BE_REMOVED_REPLY 0.000'

WTIO21 FMEE 111814
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/02/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 061/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 11/02/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 1000 HPA
POSITION:           27.9S / 53.6E
(VINGT-SEPT DEGRES NEUF SUD ET CINQUANTE-TROIS DEGRES SIX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
GRAINS ISOLES PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30 KT, ET TRES LOCALEMENT LE COUP DE VENT 35/40
KT, AVEC MER FORTE A TRES FORTE LOIN DU CENTRE JUSQU'A 300 MN DANS LE
DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 12/02/2004 A 06 UTC:
28.8S / 51.7E, VENT MAX = 30 KT, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 12/02/2004 A 18 UTC:
31.0S / 50.0E, VENT MAX = 30 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS SONT PRESENTS LOIN DU CENTRE, DANS LE SECTEUR SUD DE LA
CIRCULATION PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LA CELLULE DE HAUTES PRESSIONS
SUBTROPICALES. CE SYSTEME DEVRAIT ETRE DISSIPE AU DELA DES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.