

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Sat, 06 Mar 2004 02:37:44 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i25IbkqW067723	for
<[email-masked]>; Sat, 06 Mar 2004 02:37:47 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i25HQYGr042598; Fri,
05 Mar 2004 12:34:26 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e) with spool id 1394903 for
[email-masked]; Fri, 05 Mar 2004 12:34:25 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.10/8.12.10) with ESMTP id i25IYLD1010710
for <[email-masked]>; Fri, 05 Mar 2004 12:34:22 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.6/8.12.6) with ESMTP id i25IYL9Z009936
for          <[email-masked]>; Fri,
05 Mar 2004 12:34:21 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.6/8.12.6/Submit)
id          i25IYL9C009929 for [email-masked]; Fri,
05 Mar 2004 12:34:21 -0600 (CST)
Date: Fri, 05 Mar 2004 12:34:21 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/03/2004 A 1800 Utc.
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=XIIIIIII, Probability=17%, Report='UPPERCASE_50_75 1.152,
LINES_OF_YELLING_3 0.671, LINES_OF_YELLING 0.001, LINES_OF_YELLING_2 0.001,
TO_BE_REMOVED_REPLY 0.000'

WTIO21 FMEE 051823
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/03/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 015/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 05/03/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 9 (GAFILO) 930 HPA
POSITION:           14.4S / 55.1E
(QUATORZE DEGRES QUATRE SUD ET CINQUANTE-CINQ DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 9 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

OURAGAN 65/95 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60 KT ET MER GROSSE  A TRES  GROSSE DANS UN RAYON DE 70 MN
AUTOUR DU CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN
RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES
FORTE DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 300 MN
DANS LE  DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 06/03/2004 A 06 UTC:
15.7S / 53.5E, VENT MAX = 100 KT.
A 24H POUR LE 06/03/2004 A 18 UTC:
16.5S / 52.1E, VENT MAX = 110 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
POURSUITE DE L'INTENSIFICATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.