

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Fri, 21 Jan 2005 03:44:37 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0KJiXbX058019	for
<[email-masked]>; Fri, 21 Jan 2005 03:44:34 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JMMQ5o055378; Thu,
20 Jan 2005 13:41:00 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 233383 for [email-masked]; Thu,
20 Jan 2005 13:41:00 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0KJagHd024770
for <[email-masked]>; Thu, 20 Jan 2005 13:36:42 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0KJaaLU002630
for          <[email-masked]>; Thu,
20 Jan 2005 13:36:36 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0KJaaHr002629 for [email-masked]; Thu,
20 Jan 2005 13:36:36 -0600 (CST)
Date: Thu, 20 Jan 2005 13:36:36 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 014/09 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 201809
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 20/01/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 014/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 20/01/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 9 (DAREN) 995 HPA
POSITION:           16.2S / 69.0E
(SEIZE DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE-NEUF DEGRES ZERO  EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 13 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 70 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 350 MN  DANS LE  QUADRANT SUD-EST.

COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN
AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 50 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 21/01/2005 A 06 UTC:
17.0S / 66.8E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 21/01/2005 A 18 UTC:
17.6S / 64.5E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
DAREN SUBIT UN CISAILLEMENT DE SECTEUR NORD MODERE A ASSEZ-FORT. LE
CENTRE EST TOTALEMENT EXPOSE AU NORD DE LA CONVECTION RESIDUELLE.
IL EST PREVU POURSUIVRE UNE TRAJECTOIRE  GLOBALEMENT OUEST-SUD-OUEST  EN
PERIPHERIE NORD DES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES EN S'AFFAIBLISSANT.
LES VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DANS LE SUD DU SYSTEME EN RAISON DU
GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.