

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 19 Jan 2005 20:09:36 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JC9WpO088588	for
<[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 20:09:33 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0J8Is5s054914; Wed,
19 Jan 2005 06:07:32 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 200471 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 06:07:32 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JC7VUr091266
for <[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 06:07:31 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JC7PTg025237
for          <[email-masked]>; Wed,
19 Jan 2005 06:07:25 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0JC7Pln025236 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 06:07:25 -0600 (CST)
Date: Wed, 19 Jan 2005 06:07:25 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 9/9 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 191204
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 9/9 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 9 (DAREN) 990 HPA
POSITION:           14.1S / 75.5E
(QUATORZE DEGRES UN SUD ET SOIXANTE-QUINZE DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 16 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 70 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 200 MN  DANS LE SECTEUR SUD.

COUP DE VENT 35/40 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN
AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 50 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 20/01/2005 A 00 UTC:
15.1S / 73.0E, VENT MAX = 45 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 12 UTC:
16.0S / 70.2E, VENT MAX = 50 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
DAREN EST PREVU POURSUIVRE UNE TRAJECTOIRE GLOBALEMENT OUEST-SUD-OUEST
ASSEZ RAPIDE, EN PERIPHERIE NORD DES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES. LES
VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DANS LE SUD DU SYSTEME EN RAISON DU GRADIENT
AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES. LE POTENTIEL D'INTENSIFICATION
DU SYSTEME
EST MODERE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.