

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Tue, 01 Feb 2005 20:52:30 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j11CqQBi080884	for
<[email-masked]>; Tue, 01 Feb 2005 20:52:27 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j119VLgl101866; Tue,
01 Feb 2005 06:45:27 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          508980 for [email-masked]; Tue,
01 Feb 2005 06:45:27 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j11CjOV2072438
for <[email-masked]>; Tue, 01 Feb 2005 06:45:24 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j11CjFXt004809
for          <[email-masked]>; Tue,
01 Feb 2005 06:45:15 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j11CjFeb004806 for [email-masked]; Tue,
01 Feb 2005 06:45:15 -0600 (CST)
Date: Tue, 01 Feb 2005 06:45:15 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 018/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 011224
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 018/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 01/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 11 (FELAPI) 999 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 27.0S / 49.5E
(VINGT-SEPT DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 5 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 160 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

GRAND FRAIS A COUP DE VENT 30/35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE JUSQU'A 60
MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 02/02/2005 A 00 UTC:
27.6S / 49.6E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 02/02/2005 A 12 UTC:
27.7S / 48.6E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-FELAPI  S'EST RAPPROCHE DE LA CELLULE ANTICYCLONIQUE ET PAR EFFET DE
GRADIENT, LES VENTS SE SONT RENFORCES DANS LE DEMI-CERCLE SUD. LE SYSTEME
EST PREVU EVOLUER AUX ENVIRONS DU SUD DE MADAGASCAR PENDANT LES
PROCHAINES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.