

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 17 Jan 2005 14:21:34 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0H6LUkb065663	for
<[email-masked]>; Mon, 17 Jan 2005 14:21:31 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0H523KB091184; Mon,
17 Jan 2005 00:18:44 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 155913 for [email-masked]; Mon,
17 Jan 2005 00:18:44 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0H6Ia6o084258
for <[email-masked]>; Mon, 17 Jan 2005 00:18:36 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0H6IUOr010572
for          <[email-masked]>; Mon,
17 Jan 2005 00:18:30 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0H6IUNO010571 for [email-masked]; Mon,
17 Jan 2005 00:18:30 -0600 (CST)
Date: Mon, 17 Jan 2005 00:18:30 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 001/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 170613
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 001/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 17/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT  9.6S / 57.6E
(NEUF DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES SIX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT JUSQU'A 100 MN DU CENTRE, LOCALEMENT 150 MN
DANS LE DEMI CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
CENTRE. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 17/01/2005 A 18 UTC:
9.6S / 56.6E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 18/01/2005 A 06 UTC:
9.9S / 55.6E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME S'EST RAPIDEMENT ORGANISE EN COURS DE NUIT DERNIERE. IL EST
PREVU SE DEPLACER VERS L'OUEST-SUD-OUEST SUR LA BORDURE NORD DE LA
CELLULE ANTICYCLONIQUE, EN S'INTENSIFIANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.