

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 19 Jan 2005 20:28:48 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JCSfIj091725	for
<[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 20:28:43 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0J8IYqo049974; Wed,
19 Jan 2005 06:24:46 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 200661 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 06:24:46 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JCOjh6100274
for <[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 06:24:45 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0JCOeF9025405
for          <[email-masked]>; Wed,
19 Jan 2005 06:24:40 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0JCOdEv025404 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 06:24:39 -0600 (CST)
Date: Wed, 19 Jan 2005 06:24:39 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 004/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 191219
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 004/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 11.1S / 49.3E
(ONZE DEGRES UN SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES TROIS EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 12 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DE 07S A 15S, ENTRE 43.5 ET 56.0E.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE DANS UN RAYON DE 20 MN
AUTOUR DU CENTRE ESTIME.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 20/01/2005 A 00 UTC:
11.3S / 47.5E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 12 UTC:
12.6S / 46.3E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE POINT DE 0600Z A ETE RELOCALISE DANS LE SUD-EST DE LA CONVECTION.
CENTRE ESTIME DANS LE NORD DE MADAGASCAR, A ENVIRON 150 KM D'ANTSIRANANA.
LA CONVECTION RESTE FORTE A MODERE, MAIS MALGRE TOUT LE VENT ASSOCIE
RESTE RELATIVEMENT FAIBLE.
CETTE PERTURBATION DEVRAIT SE DEPLACER VERS LE SUD-OUEST DANS LES
PROCHAINES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.