

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 17 Jan 2005 19:42:02 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0HBfvtf016485	for
<[email-masked]>; Mon, 17 Jan 2005 19:41:59 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0H523SJ091184; Mon,
17 Jan 2005 05:37:33 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 158771 for [email-masked]; Mon,
17 Jan 2005 05:37:33 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0HBbUk3013238
for <[email-masked]>; Mon, 17 Jan 2005 05:37:30 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0HBbP8n012990
for          <[email-masked]>; Mon,
17 Jan 2005 05:37:25 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0HBbPJW012989 for [email-masked]; Mon,
17 Jan 2005 05:37:25 -0600 (CST)
Date: Mon, 17 Jan 2005 05:37:25 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 2/8 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 171132
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 2/8 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 17/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1005 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT  9.5S / 56.8E
(NEUF DEGRES CINQ SUD ET CINQUANTE-SIX DEGRES HUIT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT JUSQU'A 80 MN DU CENTRE, LOCALEMENT 120 MN DANS
LE DEMI CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
CENTRE. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 18/01/2005 A 00 UTC:
9.8S / 55.7E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 18/01/2005 A 12 UTC:
10.2S / 54.7E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME SEMBLE AVOIR PERDU EN ORGANISATION AU COURS DES DERNIERES
HEURES. IL NE JUSTIFIE PLUS D'ENVOI DE BULLETINS REGULIERS. IL EST MALGRE
TOUT SUIVI DE PRES, ET DE NOUVEAUX BULLETINS SERONT EVENTUELLEMENT EMIS
EN CAS DE NOUVELLE INTENSIFICATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.