

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 16 Feb 2005 14:18:43 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1G6Ic3t002351	for
<[email-masked]>; Wed, 16 Feb 2005 14:18:39 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1FIN02p049356; Wed,
16 Feb 2005 00:15:13 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          348293 for [email-masked]; Wed,
16 Feb 2005 00:15:13 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1G6FAWk086420
for <[email-masked]>; Wed, 16 Feb 2005 00:15:11 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j1G6ErZq004765
for          <[email-masked]>; Wed,
16 Feb 2005 00:14:53 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j1G6EqVX004764 for [email-masked]; Wed,
16 Feb 2005 00:14:52 -0600 (CST)
Date: Wed, 16 Feb 2005 00:14:52 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 023/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 160610
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 16/02/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 023/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 16/02/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 22.6S / 52.3E
(VINGT-DEUX DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-DEUX DEGRES TROIS EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE , S'ETENDANT JUSQU
'A 300 MN DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE JUSQU'A 200 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 16/02/2005 A 18 UTC:
22.6S / 51.1E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 17/02/2005 A 06 UTC:
22.7S / 50.6E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'ENVIRONNEMENT DU SYSTEME NE LUI PERMET PAS DE S'INTENSIFIER. IL
POURSUIT UNE TRAJECTOIRE EN DIRECTION GENERALE DE  L'OUEST  LENTEMENT.
LES VENTS LES PLUS FORTS S'ETENDENT LOIN DU CENTRE DANS LE QUADRANT
SUD-EST PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.