

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 24 Jan 2005 14:33:18 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0O6XEiE068951	for
<[email-masked]>; Mon, 24 Jan 2005 14:33:15 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0O637Kg033676; Mon,
24 Jan 2005 00:21:19 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 323878 for [email-masked]; Mon,
24 Jan 2005 00:21:19 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0O6LGk8034954
for <[email-masked]>; Mon, 24 Jan 2005 00:21:17 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0O6L7Mo013951
for          <[email-masked]>; Mon,
24 Jan 2005 00:21:07 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0O6L6Je013950 for [email-masked]; Mon,
24 Jan 2005 00:21:06 -0600 (CST)
Date: Mon, 24 Jan 2005 00:21:06 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 023/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 240618
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 24/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 023/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 24/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 8 (ERNEST) 987 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 29.0S / 49.3E
(VINGT-NEUF DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES TROIS EST) A 0600
UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 150 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST.

TEMPETE 50KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 10 MN AUTOUR DU
CENTRE.
COUP DE VENT 35/45KT ET MER TRES FORTE  A GROSSE DANS UN RAYON DE  40 MN
AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 80 MN AUTOUR
DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 120MN DANS LE QUADRANT NORD-EST .
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 24/01/2005 A 18 UTC:
32.5S / 53.0E, VENT MAX = 50 KT, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 25/01/2005 A 06 UTC:
35.8S / 58.2E, VENT MAX = 50 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME ERNEST S'EVACUE RAPIDEMENT VERS LE SUD-EST. L'ACTIVITE FAIBLIT
LENTEMENT, MAIS LES VENTS RESTENT SOUTENUS DANS LA PARTIE NORD-EST PAR
EFFET DE GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES AU NORD, ET EN
RAISON DE LA VITESSE DE DEPLACEMENT DU SYSTEME.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.