

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Sat, 05 Feb 2005 02:38:55 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j14IcnCG067039	for
<[email-masked]>; Sat, 05 Feb 2005 02:38:51 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j14HBqBJ068636; Fri,
04 Feb 2005 12:30:35 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          107317 for [email-masked]; Fri,
04 Feb 2005 12:30:35 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j14IUXqR101056
for <[email-masked]>; Fri, 04 Feb 2005 12:30:34 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j14IUPSD001195
for          <[email-masked]>; Fri,
04 Feb 2005 12:30:25 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j14IUOS3001194 for [email-masked]; Fri,
04 Feb 2005 12:30:24 -0600 (CST)
Date: Fri, 04 Feb 2005 12:30:24 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 028/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 041829
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/02/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 028/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 04/02/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 12 (GERARD) 973 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 28.6S / 58.6E
(VINGT-HUIT DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-HUIT DEGRES SIX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 20 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LE SECTEUR SUD.

TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR
DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT L'OURAGAN 65KT ET MER TRES GROSSE DANS
L'EST PRES DU CENTRE.
COUP DE VENT 35/45KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE  70 MN
AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 90MN AUTOUR
DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQUE 160 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/02/2005 A 06 UTC:
32.1S / 61.0E, VENT MAX = 60 KT, DEVENANT EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 05/02/2005 A 18 UTC:
35.5S / 65.0E, VENT MAX = 60 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
GERARD S'EST ACCELERE VERS LE SUD-SUD-EST, ATTIRE PAR LE THALWEG, EN
S'INTENSIFIANT ENCORE LEGEREMENT AU COURS DES DERNIERES HEURES,
ATTEIGNANT LE SEUIL DU STADE DE CYCLONE. DES VENTS SOUFLENT LOCALEMENT
AVEC LA FORCE  DE L'OURAGAN DANS L'EST PRES DU CENTRE DU FAIT DU
DEPLACEMENT RAPIDE DU SYSTEME.
IL DEVRAIT COMMENCER A FAIBLIR EN RAISON DU RAPIDE COURANT DE NORD-OUEST
EN ALTITUDE ET DES EAUX PLUS FRAICHES EN SURFACE.

GERARD DEVRAIT S'EVACUER RAPIDEMENT  EN DEVENANT EXTRATROPICAL AU COURS
DES PROCHAINES 24HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.