

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 14 Feb 2005 11:27:25 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1E3RLTl031792	for
<[email-masked]>; Mon, 14 Feb 2005 11:27:22 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1E0SHiF096974; Sun,
13 Feb 2005 21:22:03 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          303332 for [email-masked]; Sun,
13 Feb 2005 21:22:03 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1E3M3sZ078558
for <[email-masked]>; Sun, 13 Feb 2005 21:22:03 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j1E3Llxg006578
for          <[email-masked]>; Sun,
13 Feb 2005 21:21:47 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j1E3LlEO006577 for [email-masked]; Sun,
13 Feb 2005 21:21:47 -0600 (CST)
Date: Sun, 13 Feb 2005 21:21:47 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 016/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 140007
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 14/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 016/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 14/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1003 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 21.2S / 57.7E
(VINGT ET UN DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES SEPT EST) A 0000
UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 5 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 300
MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE PRES DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE  DANS
LE DEMI-CERCLE SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 14/02/2005 A 12 UTC:
21.6S / 56.7E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 15/02/2005 A 00 UTC:
22.0S / 55.2E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME NE S'INTENSIFIE PAS, IL RESTE SOUS UNE FORME PEU ORGANISEE. IL
SE DEPLACE MAINTENANT VERS LE SUD-OUEST ET DEVRAIT OBLIQUER
OUEST-SUD-OUEST SOUS L'INFLUENCE DES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES.
L'INTENSITE DU SYSTEME  NE JUSTIFIE PAS L'EMISSION DE BULLETINS REGULIERS

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.