

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 31 Jan 2005 03:21:36 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0UJLVM2076771	for
<[email-masked]>; Mon, 31 Jan 2005 03:21:33 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0TMJVlo078998; Sun,
30 Jan 2005 13:17:25 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          469887 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 13:17:25 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0UJHN67049386
for <[email-masked]>; Sun, 30 Jan 2005 13:17:23 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0UJHASN003668
for          <[email-masked]>; Sun,
30 Jan 2005 13:17:10 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0UJHAj9003666 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 13:17:10 -0600 (CST)
Date: Sun, 30 Jan 2005 13:17:10 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 014/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 301824
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 014/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 30/01/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 999 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 22.7S / 50.8E
(VINGT-DEUX DEGRES SEPT SUD ET CINQUANTE DEGRES HUIT EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       EST-NORD-EST 14 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE S'ENTENDANT
JUSQUE 180 MN DANS LE SECTEUR NORD-OUEST

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 06 UTC:
22.3S / 51.9E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC:
24.5S / 51.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME REMONTE VERS LE NORD-EST SOUS L'INFLUENCE DES HAUTES PRESSIONS
, DANS UN ENVIRONNEMENT PLUS FAVORABLE A LA CONVECTION QUI S'EST
RECONSTITUEE AU DESSUS DU CENTRE.
IL EST PREVU SE MAINTENIR A UNE INTENSITE ASSEZ FAIBLE ENTRE MADAGASCAR
ET LES MASCAREIGNES PUIS REDESCENDRE VERS LE SUD D'ICI 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.