

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Tue, 18 Jan 2005 20:20:19 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0ICKFsZ086889	for
<[email-masked]>; Tue, 18 Jan 2005 20:20:16 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0I8OsES059966; Tue,
18 Jan 2005 06:17:25 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 176845 for [email-masked]; Tue,
18 Jan 2005 06:17:24 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0ICHO10069130
for <[email-masked]>; Tue, 18 Jan 2005 06:17:24 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0ICH8SK029053
for          <[email-masked]>; Tue,
18 Jan 2005 06:17:18 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0ICH88l029052 for [email-masked]; Tue,
18 Jan 2005 06:17:08 -0600 (CST)
Date: Tue, 18 Jan 2005 06:17:08 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 005/09 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 181209
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 005/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 18/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 9 1001 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 11.4S / 82.3E
(ONZE DEGRES QUATRE SUD ET QUATRE-VINGT-DEUX DEGRES TROIS EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 300 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE
SUD-OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
CENTRE ATTEIGNANT LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES
FORTE PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD SOUS LA CONVECTION. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 19/01/2005 A 00 UTC:
12.4S / 80.2E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 19/01/2005 A 12 UTC:
13.4S / 77.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
CE SYSTEME EST PREVU POURSUIVRE UNE TRAJECTOIRE GLOBALEMENT SUD-OUEST, EN
S'INTENSIFIANT LENTEMENT .

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.