

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Sun, 30 Jan 2005 14:19:59 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0U6Js7C050652	for
<[email-masked]>; Sun, 30 Jan 2005 14:19:55 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0TEo6Yv012306; Sun,
30 Jan 2005 00:14:00 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          460432 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 00:14:00 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0U6DwP2007924
for <[email-masked]>; Sun, 30 Jan 2005 00:13:59 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0U6DdD0022393
for          <[email-masked]>; Sun,
30 Jan 2005 00:13:39 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0U6Dd3r022391 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 00:13:39 -0600 (CST)
Date: Sun, 30 Jan 2005 00:13:39 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 006/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 300605
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 006/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 30/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 12 1001 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU POINT 14.7S / 70.3E
(QUATORZE DEGRES SEPT SUD ET SOIXANTE-DIX DEGRES TROIS EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQUE 400 MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

VASTE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 30/01/2005 A 18 UTC:
15.9S / 68.6E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2005 A 06 UTC:
16.7S / 67.1E, VENT MAX = 35 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
VASTE ZONE DE DE CONVECTION ET CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE AVEC PLUSIEURS
CENTRES POSSIBLES. LE CENTRE INDIQUE ICI EST ESTIME SOUS LA CONVECTION
QUI SE RENFORCE TANDIS QUE L'ORGANISATION D'ENSEMBLE DU SYSTEME
S'AMELIORE.
CE SYSTEME EST PREVU SE DEPLACER VERS LE SUD-OUEST EN SE CREUSANT
LENTEMENT.

L'INTENSITE DE CE SYSTEME NE JUSTIFIE PAS ACTUELLEMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.