

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 02 Feb 2005 20:39:36 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j12CdV1J097642	for
<[email-masked]>; Wed, 02 Feb 2005 20:39:32 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j127XAZ4025896; Wed,
02 Feb 2005 06:33:53 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          55416 for [email-masked]; Wed,
02 Feb 2005 06:33:53 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j12CXqsf029472
for <[email-masked]>; Wed, 02 Feb 2005 06:33:52 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j12CXi81017516
for          <[email-masked]>; Wed,
02 Feb 2005 06:33:44 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j12CXi4e017515 for [email-masked]; Wed,
02 Feb 2005 06:33:44 -0600 (CST)
Date: Wed, 02 Feb 2005 06:33:44 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 019/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 021230
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 02/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 019/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 02/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 12 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 20.0S / 62.7E
(VINGTS  DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-DEUX DEGRES SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 220 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
'A 300 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE, 15/25 KT ET MER AGITEE LOIN DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 03/02/2005 A 00 UTC:
20.4S / 61.2E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 03/02/2005 A 12 UTC:
20.9S / 59.5E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION PERDURE DEPUIS PLUS DE 12 HEURES PRES DU CENTRE MAIS MANQUE
ENCORE D'ORGANISATION, SA PRESENCE LAISSE TOUTEFOIS LA PORTE OUVERTE A
UNE INTENSIFICATION SOUS LA FORME D'UN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE PLUS
CLASSIQUE.
LE SYSTEME EST PREVU SE DEPLACER VERS L'OUEST-SUD-OUEST A COURTE ECHEANCE
AVANT D'INCURVER PROGRESSIVEMENT VERS LE SUD ULTERIEUREMENT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.