

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 31 Jan 2005 03:21:44 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0UJLeMb076801	for
<[email-masked]>; Mon, 31 Jan 2005 03:21:41 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0UIF3ef025922; Sun,
30 Jan 2005 13:17:25 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          469883 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 13:17:24 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0UJHN4h080848
for <[email-masked]>; Sun, 30 Jan 2005 13:17:23 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0UJHAjR003667
for          <[email-masked]>; Sun,
30 Jan 2005 13:17:10 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0UJHARj003665 for [email-masked]; Sun,
30 Jan 2005 13:17:10 -0600 (CST)
Date: Sun, 30 Jan 2005 13:17:10 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 008/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 301809
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 008/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 30/01/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 12 998 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 17.3S / 69.5E
(DIX-SEPT DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE-NEUF DEGRES CINQ EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 130 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQUE 400 MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 06 UTC:
19.5S / 68.8E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC:
19.9S / 67.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CIRCULATION DE BASSE COUCHE RESTE CONFUSE  ET PLUSIEURS CENTRES
RESTENT POSSIBLES.
LE CENTRE MENTIONNE EST ESTIME ETRE LE PRINCIPAL MAIS UN AUTRE CENTRE EST
REVELE PAR L'IMAGERIE SATELLITE VERS 16.4S/69.3E.
LE SYSTEME SE DEPLACE ACTUELLEMENT RAPIDEMENT VERS LE SUD  MAIS DEVRAIT
PROGRESSIVEMENT RECOURBER SA TRAJECTOIRE  VERS LE SUD-OUEST PUIS VERS
L'OUEST EN S'INTENSIFIANT LENTEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.