

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Sat, 12 Feb 2005 20:25:41 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1CCPadT029822	for
<[email-masked]>; Sat, 12 Feb 2005 20:25:37 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1C9sroY018986; Sat,
12 Feb 2005 06:19:43 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          270322 for [email-masked]; Sat,
12 Feb 2005 06:19:43 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1CCJfjc085638
for <[email-masked]>; Sat, 12 Feb 2005 06:19:41 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j1CCJOh4003668
for          <[email-masked]>; Sat,
12 Feb 2005 06:19:24 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j1CCJODv003666 for [email-masked]; Sat,
12 Feb 2005 06:19:24 -0600 (CST)
Date: Sat, 12 Feb 2005 06:19:24 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 013/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 121215
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 12/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 013/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 12/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1003 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 19.0S / 58.1E
(DIX-NEUF DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE-HUIT DEGRES UN EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN DU CENTRE , S'ETENDANT
PRINCIPALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE PRES DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE  DANS
LE DEMI-CERCLE EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 13/02/2005 A 00 UTC:
19.7S / 58.9E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 13/02/2005 A 12 UTC:
21.5S / 58.9E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DU SYSTEME  EST FAIBLE, ET NE JUSTIFIE PAS L'EMISSION DE
BULLETIN REGULIER.
LA CONVECTION TOUJOURS TRES FLUCTUANTE, S'EST RECONSTITUE  LA NUIT
DER?IERE, SOUS LA FORME D'UN CLUSTER PRESENT  DANS LA QUADRANT NORD-EST.
LE DEPLACEMENT RESTE LENT EN DIRECTION GENERAL DU SUD-EST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.