

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 19 Jan 2005 14:49:42 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0J6nbcE045320	for
<[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 14:49:39 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0IMSaoY099464; Wed,
19 Jan 2005 00:46:59 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 197588 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 00:46:59 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0J6kwIq082638
for <[email-masked]>; Wed, 19 Jan 2005 00:46:58 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0J6kr07022399
for          <[email-masked]>; Wed,
19 Jan 2005 00:46:53 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.12.11/8.12.11/Submit)
id j0J6krwi022398 for [email-masked]; Wed,
19 Jan 2005 00:46:53 -0600 (CST)
Date: Wed, 19 Jan 2005 00:46:53 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 003/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 190643
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 003/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 8 1005 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT  9.5S / 48.0E
(NEUF DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES ZERO  EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 18 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DE 06S A 14S, ENTRE 43.5 ET 56.0E.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE AU SEIN DE LA ZONE
PERTURBEE. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 19/01/2005 A 18 UTC:
10.0S / 45.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 06 UTC:
11.0S / 42.5E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION ASSOCIEE A LA ZONE PERTURBEE DANS LE NORD DE MADAGASCAR A
REPRIS DE LA VIGUEUR AU COURS DES DERNIERES HEURES. MALGRE TOUT LE VENT
ASSOCIE RESTE RELATIVEMENT FAIBLE. LE CENTRE EST ESTIME ET SEMBLE SE
DEPLACER RAPIDEMENT VERS L'OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.