

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Wed, 26 Jan 2005 20:30:30 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx1.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0QCUPal099029	for
<[email-masked]>; Wed, 26 Jan 2005 20:30:26 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0P30bCI084444; Wed,
26 Jan 2005 06:26:37 -0600
Received: from LISTSERV.UIUC.EDU by LISTSERV.UIUC.EDU
(LISTSERV-TCP/IP release          1.8e)
with spool id 378303 for [email-masked]; Wed,
26 Jan 2005 06:26:37 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0QCQaWN060026
for <[email-masked]>; Wed, 26 Jan 2005 06:26:36 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0QCQVXx025107
for          <[email-masked]>; Wed,
26 Jan 2005 06:26:31 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0QCQVVQ025106 for [email-masked]; Wed,
26 Jan 2005 06:26:31 -0600 (CST)
Date: Wed, 26 Jan 2005 06:26:31 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-N: Numero: 001/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 261218
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 26/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 001/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 26/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 11 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU POINT 20.5S / 40.5E
(VINGTS  DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAIN DANS UN RAYON DE 250MN AUTOUR DU CENTRE, PRINCIPALEMENT
DANS LES SECTEURS SUD-EST ET NORD-OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE  15/20KT, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25KT, ET MER
AGITEE A FORTE  AU SEIN DE LA ZONE PERTURBEE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 27/01/2005 A 00 UTC:
20.8S / 40.8E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 27/01/2005 A 12 UTC:
21.1S / 40.9E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DE CE SYSTEME NE JUSTIFIE ACTUELLEMENT PAS L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.

PLUSIEURS CENTRES SONT POSSIBLES, LE CENTRE ICI INDIQUE EST ESTIME ETRE
LE CENTRE PRINCIPAL, POSITIONNE SOUS L'ACTIVITE CONVECTIVE (ORAGEUSE).
LE POTENTIEL D'INTENSIFICATION EST BON, ET CE SYSTEME, GENERANT UNE
ACTIVITE CONVECTIVE ASSEZ IMPORTANTE , POURRAIT SE CREUSER RAPIDEMENT SUR
PLACE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.