

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Thu, 17 Feb 2005 10:45:48 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1H2jhqG094669	for
<[email-masked]>; Thu, 17 Feb 2005 10:45:44 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1GGZLtj049356; Wed,
16 Feb 2005 20:39:47 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          367622 for [email-masked]; Wed,
16 Feb 2005 20:39:36 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1H2ZnNM084430
for <[email-masked]>; Wed, 16 Feb 2005 20:35:49 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j1H2ZTPw014705
for          <[email-masked]>; Wed,
16 Feb 2005 20:35:29 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j1H2ZT2T014704 for [email-masked]; Wed,
16 Feb 2005 20:35:29 -0600 (CST)
Date: Wed, 16 Feb 2005 20:35:29 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 026/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 170001
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 026/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 17/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU POINT 21.5S / 51.5E
(VINGT ET UN DEGRES CINQ SUD ET CINQUANTE ET UN DEGRES CINQ EST) A 0000
UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS ENTRE 50 MN ET 150 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE ENTRE 60 MN ET 250 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 17/02/2005 A 12 UTC:
21.4S / 51.0E, VENT MAX = 20 KT.
A 24H POUR LE 18/02/2005 A 00 UTC:
21.5S / 50.5E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CENTRE EST TRES DIFFICILE A LOCALISER SUR L'IMAGERIE IR.
LE SYSTEME EVOLUE DANS UN ENVIRONNEMENT DEFAVORABLE A L'INTENSIFICATION.
LE SYSTEME EST PREVU CONFIRMER UNE TRAJECTOIRE VERS L'OUEST AU COURS DES
PROCHAINES 12 A 24 HEURES, SUR LA FACE NORD DE LA CELLULE SUBTROPICALE
QUI SE RECONSTRUIT PAR LE SUD-OUEST, TOUT EN SE COMBLANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.