

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Mon, 31 Jan 2005 14:46:51 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0V6khSK029546	for
<[email-masked]>; Mon, 31 Jan 2005 14:46:47 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0V1xd8J025922; Mon,
31 Jan 2005 00:36:46 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          479960 for [email-masked]; Mon,
31 Jan 2005 00:36:45 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j0V6afbl071064
for <[email-masked]>; Mon, 31 Jan 2005 00:36:41 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j0V6aXIn013659
for          <[email-masked]>; Mon,
31 Jan 2005 00:36:34 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j0V6aXYx013656 for [email-masked]; Mon,
31 Jan 2005 00:36:33 -0600 (CST)
Date: Mon, 31 Jan 2005 00:36:33 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 016/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 310629
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 016/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 31/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 1000 HPA
POSITION:           22.2S / 50.5E
(VINGT-DEUX DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE DEGRES CINQ EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       NORD 2 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 250 MN AUTOUR DU CENTRE, PRINCIPALEMENT
DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST.

CIRCULATIUON DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC:
22.0S / 50.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2005 A 06 UTC:
22.5S / 49.2E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-FELAPI  A PERDU EN ORGANISATION.  IL N'Y A PLUS D'AMAS NUAGEUX A
PROXIMITE DU CENTRE. IL A UN DEPLACEMENT QASI-STATIONNAIRE. IL EST PREVU
SE MAINTENIR ANTRE MADAGASCAR ET LES MASCAREIGNES PENDANT 18 A 24 HEURES,
TOUT EN S'AFFAIBLISSANT, PUIS ADOPTER UNE TRAJECTOIRE VERS LE SUD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.