

by ims1.ust.hk (iPlanet Messaging Server 5.2 Patch 1 (built Aug 19 2002))
with ESMTPS id <[email-masked]> for alau@ims-ms-daemon
(ORCPT [email-masked]); Fri, 11 Feb 2005 09:13:43 +0800 (CST)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by mx2.ust.hk (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1B1Db8i034934	for
<[email-masked]>; Fri, 11 Feb 2005 09:13:38 +0800 (HKT)
Received: from vacuum.cso.uiuc.edu (vacuum.cso.uiuc.edu [128.174.5.113])
by vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1AMNU6d042790; Thu,
10 Feb 2005 19:07:46 -0600
Received: by LISTSERV.UIUC.EDU (LISTSERV-TCP/IP release 14.3)
with spool id          241164 for [email-masked]; Thu,
10 Feb 2005 19:07:46 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (delyte.lib.siu.edu [131.230.73.222])
by          vacuum.cso.uiuc.edu (8.12.11/8.12.11) with ESMTP id j1B17jQN006060
for <[email-masked]>; Thu, 10 Feb 2005 19:07:45 -0600
Received: from delyte.lib.siu.edu (localhost [127.0.0.1])
by delyte.lib.siu.edu          (8.13.3/8.12.11) with ESMTP id j1B17OIV014974
for          <[email-masked]>; Thu,
10 Feb 2005 19:07:24 -0600 (CST)
Received: (from ldm@localhost) by delyte.lib.siu.edu (8.13.3/8.12.11/Submit)
id          j1B17OLP014973 for [email-masked]; Thu,
10 Feb 2005 19:07:24 -0600 (CST)
Date: Thu, 10 Feb 2005 19:07:24 -0600
From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Subject: Indian-S: Numero: 7/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)
Sender: WX-TROPL Tropical Storm and Hurricane WX products
<[email-masked]>
To: [email-masked]
Reply-to: [email-masked]
Message-id: <[email-masked]>
Precedence: list
X-LibAffairs-MailScanner: Found to be clean
X-MailScanner-From: [email-masked]
X-Perlmx-Spam: Gauge=X, Probability=10%, Report='LINES_OF_YELLING_3 0.671,
__HAS_MSGID 0, __LINES_OF_YELLING 0, __SANE_MSGID 0'

WTIO21 FMEE 110015
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 7/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 11/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 18.0S / 55.0E
(DIX-HUIT DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE-CINQ DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 250 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE PRES DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 30 KT ET MER FORTE  DANS LE
DEMI-CERCLE EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/02/2005 A 12 UTC:
18.1S / 55.8E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 12/02/2005 A 00 UTC:
18.6S / 56.4E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
DURANT LES PROCHAINES 24 HEURES, LE SYSTEME EST PREVU RESTER RELATIVEMENT
DESORGANISE AU NORD DES MASCAREIGNES AVEC UNE INTENSITE  FAIBLE. ENSUITE
, UNE INTENSIFICATION EST POSSIBLE D'ICI 36 A 48 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.