Subject: Indian-N: Bms Marine Le 22/07/98 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jul 1998 06:43:02 -0500

135
WTIO21 FMEE 221200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 22/07/98 A 1200 UTC
NUMERO                : 7/H4
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MERCREDI 22/07/98 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  998 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    9.7S/77.7E (NEUF DEGRES SEPT SUD ET SOIXANTE DIX SEPT DEGRES
    SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 60 MN DU CENTRE
    DANS LES SECTEURS  OUEST A SUD-OUEST, S'ETENDANT LOCALEMENT
    JUSQU'A 180 MN.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT, ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS
    30 KT AVEC MER FORTE PRES DU CENTRE ET LOCALEMENT DANS LE
    SECTEUR SUD JUSQU'A 150 MN DU CENTRE. FORTES RAFALES
    POSSIBLES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 23/07/98 A 0000 UTC: 9.9 SUD / 76.4 EST
    S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE SECTEUR SUD EN RAISON DU
    GRADIENT DE PRESSION AVEC LA DORSALE SITUEE AU SUD.
    AFFAIBLISSEMENT PAR CONDITIONS CISAILLEES PLUS SENSIBLES.
    PROCHAIN BULLETIN EMIS A 00 UTC SI NECESSAIRE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.