Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/09/98 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Sep 1998 07:34:08 -0500

491
WTIO21 FMEE 291200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/09/98 A 1200 UTC
NUMERO                : 2/A2
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 29/09/98 A 1200 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  1002 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    9.0S/77.7E (NEUF DEGRES ZERO SUD ET SOIXANTE DIX SEPT DEGRES
    SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 300 MN
    AUTOUR DU CENTRE PRINCIPALEMENT DANS LE QUADRANT SUD-OUEST.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE.
    FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 30/09/98 A 0000 UTC: 9.1 SUD / 76.0 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
POSSIBILITE DE GRAND FRAIS 30KT LOCALEMENT DANS LE SECTEUR SUD
    JUSQU'A 300 MN DU CENTRE EN RAISON DU GRADIENT AVEC
    L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.