Subject: Indian-N: Bms Marine Le 22/07/98 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Jul 1998 21:33:26 -0500

459
WTIO21 FMEE 220000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 22/07/98 A 0000 UTC
NUMERO                : 5/H4
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : MERCREDI 22/07/98 A 0000 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  1002 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    9.2S/79.2E (NEUF DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE DIX NEUF DEGRES
    DEUX EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  12 KT
ZONES MENACEES        : GRAINS ORAGEUX LOCAUX JUSQU'A 100 MN DU
    CENTRE DANS LE QUADRANT SUD-OUEST, PLUS ISOLES JUSQU'A 200
    MN.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT, ATTEIGNANT 30 KT DANS LE
    SECTEUR SUD JUSQU'A 120 MN DU CENTRE. MER AGITEE A FORTE.

POSITION PREVUE LE 22/07/98 A 1200 UTC: 9.6 SUD / 77.3 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
GRAND FRAIS DANS LE SECTEUR SUD EN RAISON DU GRADIENT DE PRESSION
    AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.