Subject: Indian-N: Bms Marine Le 22/07/98 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jul 1998 01:37:02 -0500

957
WTIO21 FMEE 220600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 22/07/98 A 0600 UTC
NUMERO                : 6/H4
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MERCREDI 22/07/98 A 0600 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  998 HPA
POSITION              : 9.6S/78.5E (NEUF DEGRES SIX SUD ET
    SOIXANTE DIX HUIT DEGRES CINQ EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  11 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 150 MN DU CENTRE
    DANS LES SECTEURS OUEST ET SUD-OUEST.
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT, ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS
    30 KT AVEC MER FORTE PRES DU CENTRE ET LOCALEMENT DANS LE
    SECTEUR SUD JUSQU'A 150 MN DU CENTRE.

POSITION PREVUE LE 22/07/98 A 1800 UTC: 10.1 SUD / 76.9 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE SECTEUR SUD EN RAISON DU
    GRADIENT DE PRESSION AVEC LA DORSALE SITUEE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.