Subject: Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 17 Jan 1999 00:34:30 -0600

999
WTIO21 FMEE 170600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 12/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  993 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    24.0S/38.7E (VINGT QUATRE DEGRES ZERO SUD ET TRENTE HUIT
    DEGRES SEPT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-OUEST  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 40 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
    QUADRANT SUD-EST ET JUSQU'A 350 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC  MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN
    AUTOUR DU CENTRE ET JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

POSITION PREVUE LE 17/01/99 A 1800 UTC: 25.3 SUD / 38.0 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME TEND A SE CISAILLER. EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE
    QUADRANT SUD-EST EN RAISON DU GRADIENT DE PRESSION AVEC LA
    DORSALE SITUIE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.