Subject: Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 17 Jan 1999 13:08:51 -0600

999
WTIO21 FMEE 171800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 14/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  987 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    25.2S/38.7E (VINGT CINQ DEGRES DEUX SUD ET TRENTE HUIT DEGRES
    SEPT EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  7 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD ET LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LE SECTEUR
    NORD-EST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
    30 MN.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 0600 UTC: 26.6 SUD / 38.7 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
NEANT=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.