Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 1999 12:25:20 -0600

080
WTIO21 FMEE 281800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 3/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : JEUDI 28/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA
    EX-DAMIEN 992 HPA
POSITION              : 17.0S/88.4E (DIX SEPT DEGRES ZERO SUD ET
    QUATRE VINGT HUIT DEGRES QUATRE EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
    DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN DU CENTRE
    MAIS S'ETENDANT  JUSQU'A 120 MN DANS LES SECTEURS OUEST ET
    SUD.

POSITION PREVUE LE 29/01/99 A 0600 UTC: 17.8 SUD / 86.8 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA TEMPETE TROPICALE MODEREE DAMIEN EN PROVENANCE DE LA ZONE DE
    RESPONSABILITE AUSTRALIENNE DE PERTH A ETE REBAPTISEE BIRENDA
    A 12 UTC. ELLE PRESENTE UNE STRUCTURE CISAILLEE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.