Subject: Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 1999 00:17:12 -0600

999
WTIO21 FMEE 180600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 16/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : FORTE TEMPETE TROPICALE ALDA  980 HPA
POSITION              : 27.5S/38.9E (VINGT SEPT DEGRES CINQ SUD
    ET TRENTE HUIT DEGRES NEUF EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 230 MN DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
    40 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 70 MN DANS LE
    QUADRANT SUD-EST.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 1800 UTC: 29.5 SUD / 39.2 EST
    S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME PRESENTE UNE STRUCTURE EN OEIL ET S'INTENSIFIE
    LEGEREMENT MALGRE UNE CONTRAINTE DE NORD-OUEST=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.