Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jan 1999 01:34:57 -0600

999
WTIO21 FMEE 050600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 4/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 05/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  998 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    24.9S/43.1E (VINGT QUATRE DEGRES NEUF SUD ET QUARANTE TROIS
    DEGRES UN EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-EST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS RESIDUEL JUSQU'A 180 MN DU
    CENTRE DANS LES SECTEURS EST ET SUD, PRINCIPALEMENT DANS LE
    QUADRANT SUD-EST.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ATTEIGNANT LOCALEMENT LE
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC MER FORTE DANS LE QUADRANT SUD-EST
    JUSQU'A 50 MN DU CENTRE, AINSI QUE TRES LOCALEMENT SOUS LES
    GRAINS. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 05/01/99 A 1800 UTC: 27.8 SUD / 44.2 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
AFFAIBLISSEMENT PREVU DU SYSTEME, MAIS GRADIENT SE RENFORCANT
    AVEC LA DORSALE PRESENTE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.