Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Jan 1999 00:18:38 -0600

247
WTIO21 FMEE 290600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 5/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 29/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA
    EX-DAMIEN 992 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    17.3S/85.6E (DIX SEPT DEGRES TROIS SUD ET QUATRE VINGT CINQ
    DEGRES SIX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  13 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
     S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DU CENTRE
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN DU CENTRE
    MAIS S'ETENDANT  JUSQU'A 100 MN DANS LES SECTEURS OUEST ET
    SUD.

POSITION PREVUE LE 29/01/99 A 1800 UTC: 17.6 SUD / 82.5 EST
    S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA PRESENTE UNE STRUCTURE
    CISAILLEE. LES VENTS FAIBLISSENT UN PEU PRIS DU CENTRE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.