Subject: Indian-N: Bms Marine Le 30/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 30 Jan 1999 12:45:55 -0600

346
WTIO21 FMEE 301800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 11/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : SAMEDI 30/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE EX-BIRENDA  1002
    HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    16.4S/78.7E (SEIZE DEGRES QUATRE SUD ET SOIXANTE DIX HUIT
    DEGRES SEPT EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-NORD-OUEST  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
     S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE
    POUVANT ATTEINDRE LOCALEMENT  LE GRAND FRAIS 30 KT DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD.

POSITION PREVUE LE 31/01/99 A 0600 UTC: 16.0 SUD / 76.3 EST
    S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME S'EST NETTEMENT AFFAIBLI, TOUTEFOIS VENT FORT
    PERSISTANT DANS LE DEMI-CERCLE SUD EN RAISON DU GRADIENT AVEC
    L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.