Subject: Indian-N: Bms Marine Le 15/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 1999 11:50:37 -0600

999
WTIO21 FMEE 151800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 6/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 15/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  999 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    19.9S/38.5E (DIX NEUF DEGRES NEUF SUD ET TRENTE HUIT DEGRES
    CINQ EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : EST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN
    DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER AGITEE A
    LOCALEMENT FORTE PRES DU CENTRE ET JUSQU'A 100 MN DU CENTRE
    DANS LE SECTEUR EST. FORTES RAFALES POSSIBLES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 16/01/99 A 0600 UTC: 21.4 SUD / 39.0 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME PREND UN CARACTERE PROGRESSIVEMENT PLUS TROPICAL.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.