Subject: Indian-N: Bulletin De Prevision Cyclonique

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jan 1999 01:35:29 -0600

999
WTIO31 FMEE 050600
CMRS / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BULLETIN DE PREVISION CYCLONIQUE
0.A NUMERO DU BULLETIN              : 2/4/9899
1.A PERTURBATION TROPICALE
2.A POSITION A 0600 UTC LE 05/01/99 : DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU POINT 24.9S/43.1E (VINGT QUATRE DEGRES NEUF SUD ET
    QUARANTE TROIS DEGRES UN EST).
3.A ANALYSE DE DVORAK               : 2.0/2.0  /S  /24 H
4.A PRESSION AU CENTRE              : 998 HPA
5.A VENT MAX (MOYEN / 10 MN)        : 25 KT
6.A EXTENSION VENTS SUPERIEURS OU EGAUX A 30 KT:
    NE30:        SE30:
    SW30:        NW30:
7.A COTE/DIAM 1ERE ISOBARE FERMEE   : 1005 HPA / 950 KM
8.A EXTENSION VERTICALE DE LA CIRCULATION CYCLONIQUE: FAIBLE
1.B PREVISION 12H                   : 27.8S / 44.2E FI=2.0
2.B PREVISION 24H                   : 31.2S / 44.8E FI=
    EXTRATROPICALE
3.B PREVISION 48H                   : EXTRATROPICALE
4.B COMMENTAIRES                    : CISAILLEMENT PREVU SE
    RENFORCER. SYSTEME ASPIRE EN DIRECTION DU COL BAROMETRIQUE AU
    SUD ET PREVU ACCELERER EN BORDURE DE LA DORSALE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.