Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 1999 05:42:46 -0600

981
WTIO21 FMEE 281200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 2/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : JEUDI 28/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA
    EX-DAMIEN 992 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    16.9S/89.4E (SEIZE DEGRES NEUF SUD ET QUATRE VINGT NEUF
    DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-OUEST  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
    DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DU CENTRE
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 60 MN DU CENTRE
    ET JUSQU'A 150 MN DANS LE QUADRANT SUD-OUEST.

POSITION PREVUE LE 29/01/99 A 0000 UTC: 18.1 SUD / 87.7 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA EX-DAMIEN A ETE BAPTISEE A
    12 UTC. ELLE PRESENTE UNE STRUCTURE CISAILLEE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.