Subject: Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 1999 11:52:13 -0600

999
WTIO21 FMEE 181800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 18/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : FORTE TEMPETE TROPICALE ALDA   - 976 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    29.6S/41.1E (VINGT NEUF DEGRES SIX SUD ET QUARANTE ET UN
    DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-EST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 250 MN DANS LE QUADRANT
    SUD-EST
TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
    CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
    50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 70 MN
DANS LE QUADRANT SUD-EST. GRAND FRAIS 30 KT DANS UN RAYON DE 70
    MN AUTO
 AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT
    SUD-EST
QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 0600 UTC: 31.0 SUD / 44.0 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA STRUCTURE AVEC OEIL PERSISTE MALGRE LA DESCENTE VERS LE
    SUD-EST=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.