Subject: Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 17 Jan 1999 06:12:05 -0600

999
WTIO21 FMEE 171200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 13/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  987 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    24.3S/39.0E (VINGT QUATRE DEGRES TROIS SUD ET TRENTE NEUF
    DEGRES ZERO EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  7 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD ET LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LE SECTEUR
    NORD-EST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
    30 MN .
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
    CENTRE ET S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 0000 UTC: 25.8 SUD / 39.2 EST
    S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME A RALENTI ET LA CONVECTION S'EST REORGANISEE AUTOUR DU
    CENTRE CES DERNIERES HEURES.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.