Subject: Indian-N: Bulletin De Prevision Cyclonique

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 17 Jan 1999 13:14:01 -0600

999
WTIO31 FMEE 171800
CMRS / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BULLETIN DE PREVISION CYCLONIQUE
0.A NUMERO DU BULLETIN              : 7/5/9899
1.A TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA
2.A POSITION A 1800 UTC LE 17/01/99 : DANS UN RAYON DE 20 MN
    AUTOUR DU POINT 25.2S/38.7E (VINGT CINQ DEGRES DEUX SUD ET
    TRENTE HUIT DEGRES SEPT EST).
3.A ANALYSE DE DVORAK               : 3.5/3.5  /D 0.5/24 H
4.A PRESSION AU CENTRE              : 987 HPA
5.A VENT MAX (MOYEN / 10 MN)        : 40 KT
6.A EXTENSION VENTS SUPERIEURS OU EGAUX A 30 KT:
    NE30: 120 KM   SE30: 350 KM
    SW30: 120 KM   NW30: 80 KM
7.A COTE/DIAM 1ERE ISOBARE FERMEE   : 1004 HPA / 450 KM
8.A EXTENSION VERTICALE DE LA CIRCULATION CYCLONIQUE: MOYEN
1.B PREVISION 12H                   : 26.6S / 38.7E FI=3.0
2.B PREVISION 24H                   : 28.2S / 39.0E FI=3.0

3.B PREVISION 48H                   : 31.5S / 42.0E FI=
    EXTRATROPICALE
4.B COMMENTAIRES                    : LE SYSTEME DEVRAIT
    POURSUIVRE SON DEPLACEMENT VERS LE SUD PUIS INCURVER VERS LE
    SUD-EST EN RAISON DU THALWEG ARRIVANT AU SUD. RISQUE DE
    CISAILLEMENT DE NORD-OUEST DANS LES PROCHAINES 24 HEURES.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.