Subject: Indian-N: Bms Marine Le 15/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Jan 1999 18:38:18 -0600

999
WTIO21 FMEE 150000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 3/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 15/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  1000 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    20.2S/36.6E (VINGT DEGRES DEUX SUD ET TRENTE SIX DEGRES SIX
    EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN DU
    CENTRE ET LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE DANS LES
    SECTEURS EST ET NORD.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER FORTE DANS UN
    RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LES QUADRANTS
    SUD ET EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS
    GRAINS ASSEZ LOIN DU CENTRE..

POSITION PREVUE LE 15/01/99 A 1200 UTC: 20.5 SUD / 37.3 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
CETTE PERTURBATION  A ETE ANALYSEE EN SUBTROPICALE. LA CONVECTION
    REPREND PRES DU CENTRE ET SURTOUT DANS LE NORD.  LE MINIMUM
    S'EST FORME A PARTIR D'UN MINIMUM D'ALTITUDE. LA CIRCULATION
    DE BASSES COUCHES TEND A S'ORGANISER LENTEMENT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.