Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Jan 1999 00:55:01 -0600

229
WTIO21 FMEE 310600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 1/C1
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 31/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  997 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    16.8S/86.2E (SEIZE DEGRES HUIT SUD ET QUATRE VINGT SIX DEGRES
    DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  18 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE
    DEMI-CERCLE OUEST  S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

POSITION PREVUE LE 31/01/99 A 1800 UTC: 17.3 SUD / 83.0 EST
    S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
SYSTEME DISSYMETRIQUE AVEC VENTS NETTEMENT PLUS FORTS DANS LE
    SECTEUR SUD (POSSIBILITE DE COUP DE VENT LOCAL) EN RAISON DU
    DEPLACEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT DE PRESSION AVEC
    L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.