Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 1999 12:00:56 -0600

082
WTIO21 FMEE 011800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 7/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE EX-CHIKITA  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    19.4S/76.0E (DIX NEUF DEGRES QUATRE SUD ET SOIXANTE SEIZE
    DEGRES ZERO EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 90 MN
    AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS
    LE SECTEUR NORD.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE SECTEUR
    SUD. POSSIBILITE DE COUP DE VENT LOCAL AVEC MER FORTE A TRES
    FORTE DANS LE SECTEUR SUD JUSQU'A 150 MN DU CENTRE.
POSITION PREVUE LE 02/02/99 A 0600 UTC: 19.5 SUD / 73.0 EST
    S'AFFAIBLISSANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
SYSTEME DE FAIBLE INTENSITE MAIS PERSISTANCE DE VENTS FORTS DANS
    LE SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT
    DE PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.