Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Jan 1999 06:18:29 -0600

678
WTIO21 FMEE 311200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 2/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 31/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE CHIKITA  990
    HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    17.3S/84.0E (DIX SEPT DEGRES TROIS SUD ET QUATRE VINGT QUATRE
    DEGRES ZERO EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  19 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN
    AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS
    LE DEMI-CERCLE OUEST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU CENTRE.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS LE SECTEUR
    SUD.
POSITION PREVUE LE 01/02/99 A 0000 UTC: 18.0 SUD / 81.0 EST
    S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
SYSTEME DISSYMETRIQUE AVEC VENTS NETTEMENT PLUS FORTS DANS LE
    SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT DE
    PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.