Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Jan 1999 18:15:42 -0600

754
WTIO21 FMEE 010000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 4/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE CHIKITA  990
    HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    17.8S/80.5E (DIX SEPT DEGRES HUIT SUD ET QUATRE VINGT DEGRES
    CINQ EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  15 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS
    LE DEMI-CERCLE OUEST.
COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE SECTEUR
    SUD.
POSITION PREVUE LE 01/02/99 A 1200 UTC: 17.9 SUD / 77.6 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME RALENTIT, MAIS  RESTE DISSYMETRIQUE AVEC DES VENTS
    TOUJOURS PLUS FORTS DANS LE SECTEUR SUD EN RAISON DU
    DEPLACEMENT RELATIVEMENT RAPIDE ET DU GRADIENT DE PRESSION
    AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.