Subject: Indian-N: Bms Marine Le 14/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Jan 1999 06:57:14 -0600

999
WTIO21 FMEE 141200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 14/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 1/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : JEUDI 14/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  1000 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    20.2S/36.1E (VINGT DEGRES DEUX SUD ET TRENTE SIX DEGRES UN
    EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS PRES DU CENTRE ET
    LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST ET
    JUSQU'A 200 MN DANS LE SECTEUR SUD.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER FORTE DANS UN
    RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LES QUADRANTS
    SUD ET EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS
    GRAINS ASSEZ LOIN DU CENTRE..

POSITION PREVUE LE 15/01/99 A 0000 UTC: 20.3 SUD / 36.0 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
CETTE PERTURBATION  A ETE ANALYSEE EN SUBTROPICALE. LA CONVECTION
    PRES DU CENTRE EST PEU DEVELOPPEE POUR L'INSTANT. LE MINIMUM
    S'EST FORME A PARTIR D'UN MINIMUM D'ALTITUDE. LA CIRCULATION
    DE BASSES COUCHES TEND A S'ORGANISER LENTEMENT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.