Subject: Indian-N: Bms Marine Le 04/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jan 1999 07:10:03 -0600

999
WTIO21 FMEE 041200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 1/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 04/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  1000 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    21.4S/40.2E (VINGT ET UN DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE DEGRES
    DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 250 MN DU CENTRE
    DANS LES SECTEURS EST ET NORD, PRINCIPALEMENT DANS LE
    QUADRANT NORD-EST.
 CIRCULATION DEPRESSSIONNAIRE 15/25 KT ATTEIGNANT LOCALEMENT LE
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC MER FORTE DANS LE SECTEUR EST DU
    CENTRE JUSQU'A 30 MN, AINSI QUE TRES LOCALEMENT SOUS LES
    GRAINS. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 05/01/99 A 0000 UTC: 21.8 SUD / 40.4 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
NEANT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.