Subject: Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 17 Jan 1999 19:03:33 -0600

999
WTIO21 FMEE 180000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 15/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  987 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    26.1S/38.5E (VINGT SIX DEGRES UN SUD ET TRENTE HUIT DEGRES
    CINQ EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  8 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LES SECTEURS
    SUD ET EST.
COUP DE VENT 35/40 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
    30 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 60 MN DANS LE
    QUADRANT SUD-EST.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 18/01/99 A 1200 UTC: 27.7 SUD / 38.4 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME MONTRE DES SIGNES D'AFFAIBLISSEMENT PAR CISAILLEMENT
    DE NORD-OUEST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.