Subject: Indian-N: Bms Marine Le 19/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Jan 1999 00:22:28 -0600

999
WTIO21 FMEE 190600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 20/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 19/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA   - 985
    HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    32.5S/44.4E (TRENTE DEUX DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE QUATRE
    DEGRES QUATRE EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-EST  25 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE QUADRANT
    SUD-EST
COUP DE VENT 35/40 KT DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE
    JUSQU'A 100 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST MER TRES FORTE A
    GROSSE.
GRAND FRAIS DANS UN RAYON DE 80 MN DU CENTRE ET JUSQU'A 200 MN
    DANS LE QUADRANT SUD-EST. MER FORTE

POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 1800 UTC: 34.0 SUD / 47.0 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
ALDA S'EVACUE RAPIDEMENT AVEC LE THALWEG QUI PASSE AU SUD ET EST
    DEVENUE EXTRA TROPICALE. CE BULLETIN SERA LE DERNIER POUR CE
    SYSTEME.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.