Subject: Indian-N: Bms Marine Le 16/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 1999 12:59:55 -0600

999
WTIO21 FMEE 161800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 16/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 10/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : SAMEDI 16/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  993 HPA
POSITION              : 22.5S/39.9E (VINGT DEUX DEGRES CINQ SUD
    ET TRENTE NEUF DEGRES NEUF EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 40 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 120 MN DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD.
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC  MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN
    AUTOUR DU CENTRE ET JUSQU'A 150 MN DANS LE SECTEUR EST.

POSITION PREVUE LE 17/01/99 A 0600 UTC: 24.0 SUD / 39.5 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME N'EST PAS PREVU S'INTENSIFIER DAVANTAGE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.