Subject: Indian-N: Bulletin De Prevision Cyclonique

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 1999 01:15:42 -0600

999
WTIO31 FMEE 160600
CMRS / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BULLETIN DE PREVISION CYCLONIQUE
0.A NUMERO DU BULLETIN              : 4/5/9899
1.A PERTURBATION TROPICALE
2.A POSITION A 0600 UTC LE 16/01/99 : DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU POINT 21.0S/40.0E (VINGT ET UN DEGRES ZERO SUD ET
    QUARANTE DEGRES ZERO EST).
3.A ANALYSE DE DVORAK               : 2.0/2.0  /  /24 H
4.A PRESSION AU CENTRE              : 998 HPA
5.A VENT MAX (MOYEN / 10 MN)        : 25 KT
6.A EXTENSION VENTS SUPERIEURS OU EGAUX A 30 KT:
    NE30:        SE30:
    SW30:        NW30:
7.A COTE/DIAM 1ERE ISOBARE FERMEE   : 1008 HPA / 750 KM
8.A EXTENSION VERTICALE DE LA CIRCULATION CYCLONIQUE: FAIBLE
1.B PREVISION 12H                   : 22.0S / 40.9E FI=2.5
2.B PREVISION 24H                   : 23.2S / 40.9E FI=3.0

3.B PREVISION 48H                   : 25.5S / 39.5E FI=3.0

4.B COMMENTAIRES                    : LE SYSTEME TEND A
    S'INTENSIFIER. IL DEVRAIT INCURVER VERS LE SUD PUIS LE
    SUD-OUEST AU-DELA DE 24H EN RAISON D'UNE DORSALE AU SUD DE
    MADAGASCAR.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.