Subject: Indian-N: Bulletin De Prevision Cyclonique

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 1999 12:19:37 -0600

666
WTIO31 FMEE 011800
CMRS / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BULLETIN DE PREVISION CYCLONIQUE
0.A NUMERO DU BULLETIN              : 4/7/9899
1.A DEPRESSION TROPICALE EX-CHIKITA
2.A POSITION A 1800 UTC LE 01/02/99 : DANS UN RAYON DE 20 MN
    AUTOUR DU POINT 19.4S/76.0E (DIX NEUF DEGRES QUATRE SUD ET
    SOIXANTE SEIZE DEGRES ZERO EST).
3.A ANALYSE DE DVORAK               : 2.0/2.5  /W 1.0/24 H
4.A PRESSION AU CENTRE              : 996 HPA
5.A VENT MAX (MOYEN / 10 MN)        : 30 KT
6.A EXTENSION VENTS SUPERIEURS OU EGAUX A 30 KT:
    NE30: 40 KM   SE30: 380 KM
    SW30: 380 KM   NW30: 40 KM
7.A COTE/DIAM 1ERE ISOBARE FERMEE   : 1000 HPA / 450 KM
8.A EXTENSION VERTICALE DE LA CIRCULATION CYCLONIQUE: FAIBLE
1.B PREVISION 12H                   : 19.5S / 73.0E FI=2.0
2.B PREVISION 24H                   : 19.2S / 70.0E FI=2.0

3.B PREVISION 48H                   : DISSIPEE
4.B COMMENTAIRES                    : LE SYSTEME CONTINUE A
    S'AFFAIBLIR ET SE DEPLACE VERS L'OUEST SUR LA FACE NORD DE
    L'ANTICYCLONE. LES MODELES NUMERIQUES S'ACCORDENT A LE
    DISSIPER.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.