Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 1999 06:20:48 -0600

215
WTIO21 FMEE 011200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 6/C
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE CHIKITA  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    19.4S/77.4E (DIX NEUF DEGRES QUATRE SUD ET SOIXANTE DIX SEPT
    DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  16 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
    AUTOUR DU CENTRE  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS
    LE SECTEUR NORD.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN AUTOUR DU
    CENTRE, MAIS S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
    SECTEUR SUD. COUP DE VENT AVEC MER FORTE A TRES FORTE
    LOCALEMENT JUSQU'A 150 MN DU CENTRE DANS SON SECTEUR SUD.
POSITION PREVUE LE 02/02/99 A 0000 UTC: 19.7 SUD / 73.5 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME CONTINUE DE S'AFFAIBLIR, MAIS  CONSERVE UNE STRUCTURE
    DISSYMETRIQUE AVEC DES VENTS TOUJOURS PLUS FORTS DANS LE
    SECTEUR SUD EN RAISON DU DEPLACEMENT ET DU GRADIENT DE
    PRESSION AVEC L'ANTICYCLONE SITUE AU SUD.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.