Subject: Indian-N: Bulletin De Prevision Cyclonique

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 1999 11:59:07 -0600

999
WTIO31 FMEE 151800
CMRS / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BULLETIN DE PREVISION CYCLONIQUE
0.A NUMERO DU BULLETIN              : 3/5/9899
1.A DEPRESSION SUBTROPICALE
2.A POSITION A 1800 UTC LE 15/01/99 : DANS UN RAYON DE 30 MN
    AUTOUR DU POINT 19.9S/38.5E (DIX NEUF DEGRES NEUF SUD ET
    TRENTE HUIT DEGRES CINQ EST).
3.A ANALYSE DE DVORAK               :  /  /  /24 H
4.A PRESSION AU CENTRE              : 999 HPA
5.A VENT MAX (MOYEN / 10 MN)        : 25 KT
6.A EXTENSION VENTS SUPERIEURS OU EGAUX A 30 KT:
    NE30:        SE30:
    SW30:        NW30:
7.A COTE/DIAM 1ERE ISOBARE FERMEE   : 1008 HPA / 1000 KM
8.A EXTENSION VERTICALE DE LA CIRCULATION CYCLONIQUE: FAIBLE
1.B PREVISION 12H                   : 21.4S / 39.0E FI=
2.B PREVISION 24H                   : 22.6S / 38.5E FI=
3.B PREVISION 48H                   : 23.5S / 37.0E FI=
4.B COMMENTAIRES                    : LA CONVECTION S'EST
    RAPPROCHE DU CENTRE MAIS AVEC UN CISAILLEMENT D'OUEST ELLE
    RESTE SITUE A L'EST DU CENTRE. DANS CE SYSTEME FORME A PARTIR
    D'UN MINIMUM D'ALTITUDE LES VENTS NE SE RENFORCE QUE TRES
    DOUCEMENT AUTOUR DU MINIMUM DE SURFACE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.