Subject: Indian-N: Bms Marine Le 15/01/99 A 0600 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 1999 00:42:47 -0600

999
WTIO21 FMEE 150600
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/01/99 A 0600 UTC
NUMERO                : 4/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 15/01/99 A 0600 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION SUBTROPICALE  1000 HPA
POSITION              : 20.2S/36.1E (VINGT DEGRES DEUX SUD ET
    TRENTE SIX DEGRES UN EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT           : QUASI-STATIONNAIRE
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 400 MN DU CENTRE
    DANS LE SECTEUR EST.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT AVEC MER AGITEE A
    LOCALEMENT FORTE JUSQU'A 100 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR
    EST. FORTES RAFALES POSSIBLES SOUS GRAINS JUSQU'A 250 MN DU
    CENTRE DANS LE SECTEUR EST.

POSITION PREVUE LE 15/01/99 A 1800 UTC: 20.5 SUD / 36.2 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
CE SYSTEME EST TOUJOURS ANALYSE EN  DEPRESSION SUBTROPICALE. LA
    CONVECTION EST FORTE DANS LE SECTEUR EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.