Subject: Indian-N: Bms Marine Le 17/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 1999 18:47:01 -0600

999
WTIO21 FMEE 170000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 11/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : DIMANCHE 17/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE ALDA  993 HPA
POSITION              : 23.4S/39.6E (VINGT TROIS DEGRES QUATRE
    SUD ET TRENTE NEUF DEGRES SIX EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-OUEST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 40 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 150 MN DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD ET JUSQU'A 300 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC  MER FORTE DANS UN RAYON DE 25 MN
    AUTOUR DU CENTRE ET JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

POSITION PREVUE LE 17/01/99 A 1200 UTC: 25.0 SUD / 38.2 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME TEND A SE CISAILLER. EXTENSION DU GRAND FRAIS DANS LE
    QUADRANT SUD-EST EN RAISON DU GRADIENT DE PRESSION AVEC LA
    DORSALE SITUIE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.