Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 1999 07:12:10 -0600

952
WTIO21 FMEE 011200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 13/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 01/02/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE EX-BIRENDA  1002
    HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    12.8S/71.2E (DOUZE DEGRES HUIT SUD ET SOIXANTE ET ONZE DEGRES
    DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  5 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE DEMI-CERCLE OUEST
    S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE.

POSITION PREVUE LE 02/02/99 A 0000 UTC: 12.8 SUD / 69.8 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME S'EST REORGANISE DEPUIS LA NUIT DERNIERE, AVEC REPRISE
    DE LA CONVECTION PRES DU CENTRE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.