Subject: Indian-N: Bms Marine Le 18/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 1999 05:54:49 -0600

999
WTIO21 FMEE 181200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 18/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 17/A
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE     : LUNDI 18/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : FORTE TEMPETE TROPICALE ALDA  976 HPA
POSITION              : 28.4S/39.5E (VINGT HUIT DEGRES QUATRE SUD
    ET TRENTE NEUF DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-EST  11 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LE
    QUADRANT SUD-EST.
TEMPETE 50/52 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
    CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
    50 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 70 MN DANS LE
    QUADRANT SUD-EST.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 70 MN AUTOUR DU
    CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.
POSITION PREVUE LE 19/01/99 A 0000 UTC: 30.5 SUD / 41.1 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME PRESENTE UNE STRUCTURE EN OEIL ET S'INTENSIFIE
    LEGEREMENT MALGRE UNE CONTRAINTE DE NORD-OUEST=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.