Subject: Indian-N: Bms Marine Le 30/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Jan 1999 18:00:21 -0600

446
WTIO21 FMEE 300000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 8/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : SAMEDI 30/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE EX-BIRENDA EX-DAMIEN
    997 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    17.4S/82.5E (DIX SEPT DEGRES QUATRE SUD ET QUATRE VINGT DEUX
    DEGRES CINQ EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST  11 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
     S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN DU CENTRE
    MAIS S'ETENDANT  JUSQU'A 80 MN DANS LES SECTEURS OUEST ET
    SUD.

POSITION PREVUE LE 30/01/99 A 1200 UTC: 16.8 SUD / 80.2 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA DEPRESSION TROPICALE EX-BIRENDA PRESENTE UNE STRUCTURE
    CISAILLEE. LES VENTS FAIBLISSENT PRES DU CENTRE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.