Subject: Indian-N: Bms Marine Le 16/01/99 A 1200 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 1999 06:57:02 -0600

999
WTIO21 FMEE 161200
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 16/01/99 A 1200 UTC
NUMERO                : 9/A5
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : SAMEDI 16/01/99 A 1200 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT
    21.7S/40.5E (VINGT ET UN DEGRES SEPT SUD ET QUARANTE DEGRES
    CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-EST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN
    AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
    SECTEUR EST.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT AVEC MER AGITEE ATTEIGNANT
    LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE PRES DU CENTRE ET JUSQU'A
    120 MN DANS LE SECTEUR EST.

POSITION PREVUE LE 17/01/99 A 0000 UTC: 22.5 SUD / 41.0 EST
    S'INTENSIFIANT.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LE SYSTEME S'INTENSIFIE PROGRESSIVEMENT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.