Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jan 1999 00:25:50 -0600

999
WTIO21 FMEE 050000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 3/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 05/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : PERTURBATION TROPICALE  999 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    23.4S/41.7E (VINGT TROIS DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE ET UN
    DEGRES SEPT EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : SUD  10 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 150 MN DU CENTRE
    DANS LES SECTEURS EST ET SUD, PRINCIPALEMENT DANS LE QUADRANT
    SUD-EST.
 CIRCULATION DEPRESSSIONNAIRE 15/25 KT ATTEIGNANT LOCALEMENT LE
    GRAND FRAIS 30 KT AVEC MER FORTE DANS LE SECTEUR EST DU
    CENTRE JUSQU'A 30 MN, AINSI QUE TRES LOCALEMENT SOUS LES
    GRAINS. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 05/01/99 A 1200 UTC: 25.0 SUD / 41.3 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
NEANT.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.