Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/01/99 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jan 1999 12:46:42 -0600

999
WTIO21 FMEE 051800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/01/99 A 1800 UTC
NUMERO                : 6/A4
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 05/01/99 A 1800 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION EXTRATROPICALE  996 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT
    28.5S/44.4E (VINGT HUIT DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE QUATRE
    DEGRES QUATRE EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-SUD-EST  19 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS JUSQU'A 240 MN DU CENTRE
    DANS LES SECTEURS EST ET SUD.
 CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 25/30 KT AVEC MER FORTE DANS UN
    RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT DANS LE QUADRANT
    SUD-EST JUSQU'A 100 MN DU CENTRE,FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

POSITION PREVUE LE 06/01/99 A 0600 UTC: 32.0 SUD / 45.7 EST
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
COUP DE VENT 35KT AVEC MER FORTE A TRES FORTE POSSIBLE LOCALEMENT
    DANS LE DEMI-CERCLE EST AVEC LE GRADIENT SE RENFORCANT AVEC
    LA DORSALE PRESENTE AU SUD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.