Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/01/99 A 0000 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 1999 18:21:09 -0600

427
WTIO21 FMEE 290000
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/99 A 0000 UTC
NUMERO                : 4/B
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE     : VENDREDI 29/01/99 A 0000 UTC
PHENOMENE             : TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA
    EX-DAMIEN 992 HPA
POSITION              : 17.4S/87.8E (DIX SEPT DEGRES QUATRE SUD
    ET QUATRE VINGT SEPT DEGRES HUIT EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT           : OUEST-SUD-OUEST  9 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS LE QUADRANT SUD-OUEST
    DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DU CENTRE
COUP DE VENT 35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN DU CENTRE
    MAIS S'ETENDANT  JUSQU'A 120 MN DANS LES SECTEURS OUEST ET
    SUD.

POSITION PREVUE LE 29/01/99 A 1200 UTC: 18.1 SUD / 85.9 EST
    INTENSITE STATIONNAIRE.
INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :
LA TEMPETE TROPICALE MODEREE BIRENDA PRESENTE UNE STRUCTURE
    CISAILLEE.

+
MTORE 916797RE=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.