Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 1 Feb 2000 05:44:13 -0600

637
WTIO20 FMEE 011100
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 01/02/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS :

- BMS N 005/05 DIFFUSE LE MARDI 1ER FEVRIER 2000 A 06 TU.
TEMPETE TROPICALE MODEREE 05 (DAMIENNE) CENTREE LE 01/02/00 A 06 TU
PAR 13.5S/78.5E, SE DEPLACANT VERS L'EST-SUD-EST A 11 KT.
POUR PLUS DE DETAILS, SE REFERER AUX BMS N  005/05 ET SUIVANTS.

- CONNIE EST DEVENUE EXTRATROPICALE ET LE DERNIER BULLETIN A ETE
EMIS CE JOUR A 00 UTC. A NOTER QUE LA DEPRESSION EX-CONNIE ETAIT
CENTREE A 10 UTC CE JOUR PAR 31.5S ET 52.5 E ET GENERE ENCORE DU
COUP DE VENT FORCE 8 A 9.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

ZONE DE CONVECTION D'ACTIVITE FLUCTUANTE DANS LE CANAL DE
MOZAMBIQUE, ENTRE 15S ET 23S.  ON NE DECELE PAS DE CIRCULATION DE
BASSES COUCHES SUR LES IMAGES SATELLITALES ET LES PRESSIONS EN
SURFACE SONT RELATIVEMENT ELEVEES. DES LIGNES DE GRAINS SE FORMENT
AU NORD DE 20S, DANS LE FLUX DE MOUSSON QUI EST BIEN ETABLI, ET ON
PEUT OBSERVER DE FORTES RAFALES SOUS LES GRAINS. L'ENVIRONNEMENT
EST FAIBLEMENT CISAILLE.
CERTAINS MODELES DEVELOPPENT UNE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE,
SURTOUT A MOYENNE ECHEANCE, EN PHASE AVEC UNE POUSSEE
ANTICYCLONIQUE AU SUD DU CANAL.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.