Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Feb 2000 06:46:37 -0600

280
WTIO20 FMEE 071157
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 07/02/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

1- LE MINIMUM EX-DAMIENNE, EN COURS DE COMBLEMENT, SITUE
APPROXIMATIVEMENT PAR 14.0S/50.3E A 10 TU, A ATTEINT LE NORD DE
MADAGASCAR. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A 1010 HPA. LA
CONVECTION S'EST LEGEREMENT REFORMEE AU SUD LA NUIT DERNIERE.

2- UNE ZONE DE CONVECTION D'ACTIVITE FLUCTUANTE PERSISTE DEPUIS 24
HEURES AUTOUR DE 7S ENTRE 70E ET 90E. AUCUNE CIRCULATION
DEPRESSIONNAIRE N'EST DECELABLE A L'ANIMATION SATELLITALE.
L'ENVIRONNEMENT D'ALTITUDE EST MODEREMENT CISAILLE D'OUEST ET LE
FLUX DE MOUSSON EST MAL ETABLI. LES MODELES NE DEVELOPPENT AUCUN
MINIMUM DANS CETTE ZONE.

LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE POUR
LES PROCHAINES 24 HEURES.

3. LA FORTE TEMPETE TROPICALE, BAPTISEE LEON PAR LES AUSTRALIENS,
SE RAPPROCHE DE NOTRE ZONE. SA POSITION ESTIMEE A 10 TU D'APRES
L'ANIMATION SATELLITALE INDOEX EST DE17.3S/96.2E. LA PRESSION AU
CENTRE EST ESTIMEE A 980 HPA. CE SYSTEME SE DEPLACE VERS L'OUEST A
11 KT ET SON CENTRE DEVRAIT  FRANCHIR LE 90E EST DANS LA JOURNEE DE
MARDI OU LA NUIT DE MARDI A MERCREDI. IL EST EN PHASE
D'AFFAIBLISSEMENT PAR CISAILLEMENT DE NORD-EST.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.