Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Feb 2000 08:17:59 -0600

503
WTIO20 FMEE 271204
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN
LE 27/02/00 A 1200 UTC
PARTIE 1 ?
 AVIS SPECIAUX EN COURS ? NEANT
PARTIE 2 ?
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL ?
1. IL N'Y A QUASIMENT PLUS DE CONVECTION DANS LE CANAL DU
MOZAMBIQUE? A L'EXCEPTION D'AMAS FORTEMENT CISAILLES D'EST AU NORD
DE 12S.
LE RESIDU DE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EN BASSE COUCHE EST
TOUJOURS VISIBLE A L'IMAGE SATELLITALE  CENTRE VERS  21.2S/39.0E A
10H TU. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A 1008 HPA AVEC DES VENTS
ASSOCIES DE 10 KT. IL SE DEPLACE VERS L'OUEST-SUD-OUEST EN SE
COMBLANT..
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE POUR
LES PROCHAINES 24 HEURES.
2. AU SUD DE L'EQUATEUR? LA ZCIT EST BIEN DEFINIE AU NORD DE 13S?
PRINCIPALEMENT ENTRE 68E ET 88E? AU SEIN D'UNE VASTE ZONE
DEPRESSIONNAIRE. ELLE EST LE SIEGE D'UNE ACTIVITE CONVECTIVE
FLUCTUANTE? FORTEMENT CISAILLE D'EST. ON NE PEUT PAS DECELER DE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE DE BASSE COUCHE A L'IMAGERIE
SATELLITALE.
UN AMAS NUAGEUX S'EST ISOLE DE LA ZCIT? ET PRESENTE UNE ZONE DE
CONVECTION PERSISTANTE DEPUIS 24 HEURES? PLUS ACTIVE DEPUIS LA NUIT
DERNIERE? UNE FAIBLE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EST DECELABLE SUR
L'ANIMATION SATELLITE VERS 13.7S/61.8E. LA PRESSION AU CENTRE EST
ESTIMEE A 1002 HPA ET LES VENTS ASSOCIES DE 15 A 20 KT. IL RESTE
SOUMIS A UN FORT COURANT D'EST EN ALTITUDE? PRINCIPALEMENT DANS SA
PARTIE NORD LES MODELES DEVELOPPENT DIFFERENTS NOYAUX DE TOURBILLON
ABSOLU BIEN A L'EST DE CETTE ZONE.
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE FAIBLE? DEVIENT

MODERE A PLUS DE 24 HEURES SUR CETTE ZONE EN RAISON DU=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.