Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 23 Apr 2000 06:51:00 -0500

724
WTIO20 FMEE 231104
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 23/04/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

-1- LA CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE RESIDUELLE DENUEE DE CONVECTION,
 ASSOCIEE A ?EX-INNOCENTE?, ETAIT SITUEE A 10H00 TU PAR
14.4S/58.7E. ELLE SE DEPLACE EN DIRECTION DE L'OUEST-NORD-OUEST, A
LA VITESSE DE 12 KT.
LES VENTS GENERES SONT DE L'ORDRE DE 10/15KT , ATTEIGNANT LES 20 KT
DANS LA PARTIE SUD EN RAISON DU GRADIENT AVEC LA CELLULE
ANTICYCLONIQUE SUBTROPICALE. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A
1006 HPA.
LE CISAILLEMENT VERTICAL DE VENT DE SECTEUR NORD EST FORT.

-2- LA CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE RESIDUELLE LIEE AU SYSTEME
?EX-PAUL? RESTE FAIBLE, ET SE DESORGANISE AVEC UN CENTRE QUI
DEVIENT DE MOINS EN MOINS NET. IL ETAIT SITUE PRES DE 14.7S/85.6E A
10H00 TU.
LES VENTS ASSOCIES SONT DE L'ORDRE DE 5/10 KT, ATTEIGNANT LES 15 KT
DANS LA PARTIE SUD (ERS DU 22/04/00 A 17H27 TU). LA PRESSION AU
CENTRE EST ESTIMEE A 1006 HPA. LA CONVECTION A TOTALEMENT  DISPARU.

LES MODELES NUMERIQUES NE DEVELOPPENT AUCUN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE.=