Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Jun 2000 10:44:08 -0500

736
WTIO20 FMEE 231019
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 23/06/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

UNE BRANCHE DE CONVECTION RELATIVEMENT FAIBLE EST FORTEMENT
CISAILLEE D'EST, EXISTE AU NORD DE 6S ET ENTRE 70E ET 90E. UNE ZONE
DE CONVECTION PLUS IMPORTANTE, MAIS QUI RESTE MODEREE, EST PRESENTE
 ENTRE 5 ET 15 SUD, DE 90 A 100 EST. CETTE UCTIVITE CONVECTIVE
FLUCTUANTE EXISTE AU SEIN D'UNE ZONE DE BASSES PRESSIONS, MAIS EST
FORTEMENT CISAILLEE DE NORD-EST. UNE FAIBLE CIRCULATION
DEPRESSIONNAIRE FERMEE 10 KT EST DECELABLE EN BASSE COUCHE AUTOUR
D'UN CENTRE VERS 9S ET 90E, COMFIRMEE PAR LES DONNEES QUICKSCAT.

LES MODELES NUMERIQUES NE DEVELOPPENT  PAS DE MINIMUM TROPICAL
SIGNIFICATIF.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.