Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 14 Feb 2000 05:17:08 -0600

470
WTIO20 FMEE 140951
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 14/02/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS :

B.M.S. CONCERNANT LA FORTE TEMPETE TROPICALE ?ELINE?.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

1) LA Z.C.I.T. EST BIEN DEFINIE, AU NORD DU 10  SUD, ENTRE 06 ET 90
EST. AUCUNE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE N'EST DECELABLE SUR
L'ANIMATION D'IMAGES SATELLITES. LES MODELES NUMERIQUES DEVELOPPENT
DES NOYAUX DE TOURBILLONSHABSOLUS SUR L'EST DE LA ZONE, ENTRE 80 ET
90 EST, AU DELA DE 24 HEURES D'ECHEANCE.

2) ON NOTE EGALEMENT LA PRESENCE D'AMAS CONVECTIFS, D'ACTIVITE
FLUCTUANTE, LE LONG DES COTES EST ET NORD DE MADAGASCAR.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.