Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Mar 2000 07:37:21 -0600

566
WTIO20 FMEE 171057
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 17/03/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

LA Z.C.I.T. EST MORCELEE ET SE SITUE ESSENTIELLEMENT AU NORD DE
13S.
L'ACTIVITE CONVECTIVE Y EST FLUCTUANTE, PLUS MARQUEE AUJOURD'HUI
ENTRE 50E ET 60E, ET DE 75E A 86 E.

PAR AILLEURS, PERSISTANCE D'UNE ZONE DE CONVECTION D'ACTIVITE
MODEREE SUR LE NORD DU CANAL DU MOZAMBIQUE, ENTRE LES COMORES ET
LES COTES AFRICAINES. ON NE DECELE PAS DE CIRCULATION
DEPRESSIONNAIRE FERMEE DANS CETTE ZONE.

LES MODELES NUMERIQUES NE DEVELOPPENT AUCUN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE
TROPICAL SUR LE BASSIN DU SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN, MEME A
MOYENNE ECHEANCE.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.