Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Ur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Jun 2000 07:54:18 -0500

982
WTIO20 FMEE 181108
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES  UR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN

LE 18/06/00 A 1200 UTC

PARTIE 1 :
 AVIS SPECIAUX EN COURS : NEANT.

PARTIE 2 :
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL :

UNE VASTE ZONE DE CONVECTION FAIBLE A MODEREE PERSISTE AU NORD DE
9 SUD ET A L'EST DE 66 EST, ET EN PARTICULIER DEPUIS 24 HEURES
ENTRE 73E ET 80E. L'ANIMATION DES IMAGES SATELLITES LAISSE DEVINER
UNE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE FERMEE EN BASSES COUCHES CONFIRMEE
PAR LES DONNEES QUICKSCAT DU 18/06 A 00H37 UTC : VENTS DE L'ORDRE
DE 10/15 KT LOCALEMENT 20 KT SOUS GRAINS, AUTOUR D'UN CENTRE ESTIME
A 10H UTC VERS 6S ET 77E. L'ENVIRONNEMENT EST PEU FAVORABLE, AVEC
UN CISAILLEMENT MODERE DE NORD-EST ET DES PRESSIONS EN SURFACE
ASSEZ ELEVEES.

CERTAINS MODELES NUMERIQUES ANALYSENT QUELQUES NOYAUX DE TOURBILLON
ABSOLU SUR CETTE ZONE, MAIS SANS LES DEVELLOPPER ULTERIEUREMENT.

POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE.=