Subject: Indian-N: Meteorologiques Tropicales Sur Le Sud-ouest De L'ocean Indien

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Feb 2000 08:17:59 -0600

506
WTIO20 FMEE 271204
BULLETIN SUR L'ACTIVITE CYCLONIQUE ET LES CONDITIONS
METEOROLOGIQUES TROPICALES SUR LE SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN
LE 27/02/00 A 1200 UTC
PARTIE 1 *
 AVIS SPECIAUX EN COURS * NEANT
PARTIE 2 *
 ACTIVITE DANS LE DOMAINE TROPICAL *
1. IL N'Y A QUASIMENT PLUS DE CONVECTION DANS LE CANAL DU
MOZAMBIQUE* A L'EXCEPTION D'AMAS FORTEMENT CISAILLES D'EST AU NORD
DE 12S.
LE RESIDU DE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EN BASSE COUCHE EST
TOUJOURS VISIBLE A L'IMAGE SATELLITALE  CENTRE VERS  21.2S/39.0E A
10H TU. LA PRESSION AU CENTRE EST ESTIMEE A 1008 HPA AVEC DES VENTS
ASSOCIES DE 10 KT. IL SE DEPLACE VERS L'OUEST-SUD-OUEST EN SE
COMBLANT..
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE RESTE FAIBLE POUR
LES PROCHAINES 24 HEURES.
2. AU SUD DE L'EQUATEUR* LA ZCIT EST BIEN DEFINIE AU NORD DE 13S*
PRINCIPALEMENT ENTRE 68E ET 88E* AU SEIN D'UNE VASTE ZONE
DEPRESSIONNAIRE. ELLE EST LE SIEGE D'UNE ACTIVITE CONVECTIVE
FLUCTUANTE* FORTEMENT CISAILLE D'EST. ON NE PEUT PAS DECELER DE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE DE BASSE COUCHE A L'IMAGERIE
SATELLITALE.
UN AMAS NUAGEUX S'EST ISOLE DE LA ZCIT* ET PRESENTE UNE ZONE DE
CONVECTION PERSISTANTE DEPUIS 24 HEURES* PLUS ACTIVE DEPUIS LA NUIT
DERNIERE* UNE FAIBLE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE EST DECELABLE SUR
L'ANIMATION SATELLITE VERS 13.7S/61.8E. LA PRESSION AU CENTRE EST
ESTIMEE A 1002 HPA ET LES VENTS ASSOCIES DE 15 A 20 KT. IL RESTE
SOUMIS A UN FORT COURANT D'EST EN ALTITUDE* PRINCIPALEMENT DANS SA
PARTIE NORD LES MODELES DEVELOPPENT DIFFERENTS NOYAUX DE TOURBILLON
ABSOLU BIEN A L'EST DE CETTE ZONE.
LE RISQUE DE FORMATION D'UNE DEPRESSION TROPICALE FAIBLE* DEVIENT

MODERE A PLUS DE 24 HEURES SUR CETTE ZONE EN RAISON DU=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message.  For help with the
WX-TROPL or WX-TALK discussion groups write to [email-masked] or see
http://www.inlink.com/~landmb/intro.html.  For more information on
tropical weather products, see the NCEP Products Homepage at
http://www.nhc.noaa.gov/nhcprod.html.