Subject: Indian-N: Malgaches) Et Dephasee Avec Le Minimum Depressionnaire. Les Donnees

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Jan 2001 05:43:08 -0600

660
WTIO20 FMEE 201114
SYSTEME DEMEURE TRES LIMITEE (ESSENTIELLEMENT LE LONG DES COTES
MALGACHES) ET DEPHASEE AVEC LE MINIMUM DEPRESSIONNAIRE. LES DONNEES
DE VENTS EN ALTITUDE INDIQUENT LA PRESENCE D'UN CISAILLEMENT
VERTICAL DE VENT DE NORD-EST MODERE.
POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE DEMEURE FAIBLE.

3) UNE ZONE D'ACTIVITE CONVECTIVE FAIBLE A MODEREE EST PRESENTE
ENTRE LE SUD-EST DE MADAGASCAR ET LA REUNION, ENTRE 18 ET 24 SUD,
ET ENTRE 48 ET 54 EST. LA DIVERGENCE D'ALTITUDE EST IMPORTANTE,
MAIS AUCUNE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE N'EST DECELABLE A LA FOIS
SUR L'IMAGERIE SATELLITAIRE OU SUR LES OBSERVATIONS DE SURFACE
(PRESENCE EN FAIT D'UNE PETITE DORSALE).
POUR LES PROCHAINES 24 HEURES, LE RISQUE DE FORMATION D'UNE
DEPRESSION TROPICALE EST FAIBLE.

4) LE SYSTEME DEPRESSIONNAIRE TROPICAL N 05 S'EST INTENSIFIE AU
COURS DES DERNIERES 24 HEURES, DEVENANT DES HIER LA TEMPETE
TROPICALE  CHARLY. POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, SE REFERER AUX
B.M.S. N 010/05 ET SUIVANTS.=

//END OF PART 02/02//=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.centerone.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.