Subject: Indian-N: Bms Marine Le 04/03/2003 A 1800 Utc

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 04 Mar 2003 13:58:37 -0600

WTIO21 FMEE 041800
METEO FRANCE / CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/03/2003 A 1800 UTC
NUMERO                : 004/14 (SUD-OUEST OCEAN INDIEN)
VITESSE DU VENT EN NOEUDS (KT)
AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE     : MARDI 04/03/2003 A 1800 UTC
PHENOMENE             : DEPRESSION TROPICALE 14   998 HPA
POSITION              : DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT
    11.5S/78.2E (ONZE DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE DIX HUIT DEGRES
        DEUX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT           : SUD-OUEST  3 KT
ZONES MENACEES        : TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN
    AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 230 MN DU CENTRE
DANS LE
    DEMI-CERCLE SUD.

    CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE POUVANT
        ATTEINDRE LE GRAND FRAIS PRES DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.
POSITION PREVUE LE 05/03/2003 A 0600 UTC: 11.7 SUD/77.5 EST
 S'INTENSIFIANT.
 POSITION PREVUE LE 05/03/2003 A 1800 UTC: 12.0 SUD/76.6 EST
  S'INTENSIFIANT.
  INDICATIONS COMPLEMENTAIRES :   LA CONVECTION,
CLASSIQUEMENT PLUS
    IMPORTANTE LA NUIT, S'INTENSIFIE AU DESSUS DU CENTRE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.