Subject: Indian-N: Bms Marine Le 06/02/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 06 Feb 2004 12:40:39 -0600

WTIO21 FMEE 061756
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 06/02/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 042/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 06/02/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 7 (EX-FRANK) 992 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 24.0S / 76.1E
(VINGT-QUATRE DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-SEIZE DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS  DANS UN RAYON DE  200 MN AUTOUR DU CENTRE

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE A TRES FORTE, ATTEIGNANT
LE COUP DE VENT  35/40KT ET MER TRES FORTE A GROSSE ENTRE 80 MN ET 150 MN DU
CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD ET
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE
250 MN AUTOUR DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 07/02/2004 A 06 UTC:
25.3S / 77.5E, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 07/02/2004 A 18 UTC:
26.5S / 78.9E, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME  PRESENTE MAINTENANT UNE STRUCTURE EXTRATROPICALE, DEPOURVU DE
CONVECTION PROFONDE. PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LE FLUX DE MOUSSON TOUJOURS
BIEN ETABLI AU NORD, LES VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DU CENTRE DANS LE
DEMI-CERCLE NORD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.