Subject: Indian-N: Bms Marine Le 03/02/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Feb 2004 18:16:20 -0600

WTIO21 FMEE 031800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 03/02/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 029/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 03/02/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 6 (EX-ELITA)
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 21.5S / 47.4E
(VINGT ET UN DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE-SEPT DEGRES QUATRE EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
360 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR NORD, ET LOCALEMENT JUSQU'A 500 MN DANS LE
QUADRANT SUD-EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE LE  LONG DES COTES EST ET OUEST
MALAGACHES, JUSQU'A 180 MN DES COTES ENTRE 10 S ET 30 S, ET S'ETENDANT
JUSQU'A 300 MN ENTRE 25 S ET 30 S, DE 40 E  A 55 E. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 04/02/2004 A 06 UTC:
22.4S / 48.4E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 04/02/2004 A 18 UTC:
23.3S / 49.7E, VENT MAX = 50 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-ELITA TRAVERSE ACTUELLEMENT MADAGASCAR ET EST PREVUE RESSORTIR COTE OCEAN
INDIEN ENTRE LES VILLES DE FARAFANGANA ET DE MANANJARY VERS 0000Z, PUIS DE
SE REINTENSIFIER. LES VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DU CENTRE, EN RAISON DU
GRADIENT AVEC LE FLUX DE MOUSSON BIEN ETABLI DANS LE NORD DU CANAL, ET AVEC
LES HAUTRES PRESSIONS SUBTROPICALES AU SUD. LE GRAND FRAIS EST DONC PRESENT
DANS LE CANAL DU MOZAMBIQUE ET DANS L'OCEAN INDIEN, TOUT LE LONG DE LA COTE
EST MALGACHE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.