Subject: Indian-N: Bms Marine Le 04/02/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Feb 2004 18:38:49 -0600

WTIO21 FMEE 040000
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/02/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 030/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 04/02/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 6 (EX-ELITA) 995 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 22.8S / 48.9E
(VINGT-DEUX DEGRES HUIT SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES NEUF EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 16 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS JUSQU'A 300 MN DU CENTRE.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE JUSQU'A 180 MN DU CENTRE,
S'ETENDANT JUSQU'A 400 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 04/02/2004 A 12 UTC:
24.3S / 50.2E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 05/02/2004 A 00 UTC:
25.3S / 51.0E, VENT MAX = 45 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-ELITA EST RESSORTIE EN MER VERS 1800Z AUX ENVIRON DE MANAHARA. LES VENTS
FORTS S'ETENDENT LOIN DU CENTRE, EN RAISON DU GRADIENT AVEC LE FLUX DE
MOUSSON BIEN ETABLI DANS LE NORD DU CANAL, ET AVEC LES HAUTRES PRESSIONS
SUBTROPICALES AU SUD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.