Subject: Indian-N: Bms Marine Le 07/02/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 07 Feb 2004 06:22:03 -0600

WTIO21 FMEE 071223
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 07/02/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 044/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 07/02/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 992 HPA
POSITION:           25.8S / 52.7E
(VINGT-CINQ DEGRES HUIT SUD ET CINQUANTE-DEUX DEGRES SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 7 KT

ZONES MENACEES:
SYSTEME DENUE DE CONVECTION.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE  ENTRE 100 MN ET 300 MN DU
CENTRE, ET  LE COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE ENTRE 100 ET 250 MN
DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD-OUEST. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 08/02/2004 A 00 UTC:
26.5S / 53.3E, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 08/02/2004 A 12 UTC:
27.2S / 53.1E, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE RAYON DES VENTS FORTS RESTE IMPORTANT AUTOUR DE LA CIRCULATION,
PRINCIPALEMENT DANS LES DEMI-CERCLES OUEST ET SUD, PAR EFFET DE GRADIENT
AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES SE RECONSTRUISANT DANS LE
SUD-OUEST, ET AVEC LE FLUX DE MOUSSON AU NORD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.