Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 31 Jan 2004 07:36:18 -0600

WTIO21 FMEE 311200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 017/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 31/01/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 940 HPA
POSITION:           15.5S / 61.9E
(QUINZE DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE ET UN DEGRES NEUF EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN.

OURAGAN 65/90 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 25 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS
UN RAYON DE  100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 130 MN
AU NORD-OUEST ET SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 01/02/2004 A 00 UTC:
16.1S / 62.5E, VENT MAX = 90 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2004 A 12 UTC:
17.0S / 63.4E, VENT MAX = 100 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FRANK S'EST LEGEREMENT AFFAIBLI SUR PLACE. IL SEMBLE AVOIR AMORCE UN LENT
DEPLACEMENT VERS LE SUD-EST, QUI DEVRAIT S'ACCELERER AU COURS DES PROCHAINS
JOURS (ACCELERATION ACCOMPAGNEE D'UNE RE-INTENSIFICATION TEMPORAIRE DU
PHENOMENE).

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.