Subject: Indian-N: Bms Marine Le 02/02/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Feb 2004 06:06:03 -0600

WTIO21 FMEE 021200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 02/02/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 025/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 02/02/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 925 HPA
POSITION:           17.3S / 67.9E
(DIX-SEPT DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE-SEPT DEGRES NEUF EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
200 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD-OUEST.

OURAGAN 65/100 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 110 MN  AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD ET LE QUADRANT SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 03/02/2004 A 00 UTC:
18.1S / 69.6E, VENT MAX = 90 KT.
A 24H POUR LE 03/02/2004 A 12 UTC:
19.0S / 70.9E, VENT MAX = 80 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FRANK POURSUIT UNE TRAJECTOIRE REGULIERE VERS L'EST-SUD-EST. C'EST UN
CYCLONE DE PETITE TAILLE. (ENVIRON 300 KM). SA TRAJECTOIRE EST PREVUE
PLONGER VERS LE SUD DANS LES PROCHAINES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.