Subject: Indian-N: Bms Marine Le 04/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 04 Mar 2004 07:12:00 -0600

WTIO21 FMEE 041219
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 010/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 04/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 9 (GAFILO) 970 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 12.4S / 58.8E
(DOUZE DEGRES QUATRE SUD ET CINQUANTE-HUIT DEGRES HUIT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE DANS LES DEMI-CERCLES OUEST ET NORD.

OURAGAN 65 KT ET MER ENORME PRES DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60 KT ET MER TRES GROSSE  A GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN
RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DANS LE
DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/03/2004 A 00 UTC:
12.7S / 57.5E, VENT MAX = 70 KT.
A 24H POUR LE 05/03/2004 A 12 UTC:
13.1S / 55.9E, VENT MAX = 75 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
GAFILO POURSUIT SA TRAJECTOIRE VERS L'OUEST EN S'INTENSIFIANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.