Subject: Indian-N: Bms Marine Le 03/02/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Feb 2004 06:32:37 -0600

WTIO21 FMEE 031200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 03/02/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 029/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 03/02/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 7 (FRANK) 945 HPA
POSITION:           17.8S / 70.8E
(DIX-SEPT DEGRES HUIT SUD ET SOIXANTE-DIX DEGRES HUIT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 5 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
200 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

OURAGAN 65/85 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE  10 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 120 MN  AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 220 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 04/02/2004 A 00 UTC:
18.5S / 71.1E, VENT MAX = 80 KT.
A 24H POUR LE 04/02/2004 A 12 UTC:
19.6S / 71.3E, VENT MAX = 60 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FRANK SEMBLE  AVOIR ENTAME  SA DESCENTE VERS LE SECTEUR SUD-SUD-EST, ATTIRE
PAR UNE ZONE DE BASSES PRESSIONS ARRIVANT AU SUD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.