Subject: Indian-N: Bms Marine Le 08/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 08 Mar 2004 00:59:04 -0600

WTIO21 FMEE 080622
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 08/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 025/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 08/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO)
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 18.2S / 44.2E
(DIX-HUIT DEGRES DEUX SUD ET QUARANTE-QUATRE DEGRES DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 13 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 500 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE LE LONG DES COTES OUEST MALGACHES, ENTRE
15S ET 18S. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS LE CANAL DU
MOZAMBIQUE,
 ENTRE 12S ET 20S.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 08/03/2004 A 18 UTC:
19.7S / 43.4E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 09/03/2004 A 06 UTC:
21.6S / 43.5E, VENT MAX = 45 KT, DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS LES PLUS FORTS SE SITUENT DANS LE SECTEUR NORD-OUEST DU SYSTEME ,
PAR EFFET DE CONFLUENCE ENTRE LA CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE ET LE FLUX  DE
MOUSSON. LES MASSES NUAGEUSES LES PLUS ACTIVES SONT ASSOCIEES A CETTE
CONFLUENCE. GAFILO VA RESSORTIR SUR MER VRAISEMBLABLEMENT DANS L'HEURE
PROCHAINE, ENTRE BESALAMPY ET MORONDAVA. IL A LA POTENTIEL POUR SE
REINTENSIFIER.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.