Subject: Indian-N: Bms Marine Le 10/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2004 04:17:12 -0600

WTIO21 FMEE 110014 RRA
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 10/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 32/9 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40. LA VALEUR DU VENT
    MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 10/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO)
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 21.7S /
43.9E
(VINGT ET UN DEGRES SEPT SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES NEUF EST) A
    0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
    JUSQU'A
400 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST, ET LOCALEMENT JUSQU'A
    550 MN
DANS LE QUADRANT SUD-EST.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE SUR LA COTE OUEST MALGACHE,
    ENTRE
21 ET 22S. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE  SUR LA COTE OUEST
    MALGACHE,
ENTRE 20 ET 23S. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS LE
    CANAL
DU MOZAMBIQUE, ENTRE 17 ET 27S. REMARQUE : AUX PARAGES DES COTES SUD
    ET
SUD-EST DE MADAGASCAR, EN LIAISON  AVEC LES HAUTES PRESSIONS
    SUBTROPICALES,
PRESENCE  DE VENTS FORTS ATTEIGNANT LE COUP DE VENT 35/45 KT,
    ASSOCIES A UNE
MER GROSSE, S'ETENDANT ENTRE 23 ET 28 SUD ET ENTRE 45 ET 55 EST.
    FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 10/03/2004 A 12 UTC:
DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 11/03/2004 A 00 UTC:
DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.