Subject: Indian-N: Bms Marine Le 10/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2004 04:08:01 -0600

WTIO21 FMEE 110014
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 10/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 32/9 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 10/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO)
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 21.7S /
43.9E
(VINGT ET UN DEGRES SEPT SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES NEUF EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
400 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST, ET LOCALEMENT JUSQU'A 550 MN
DANS LE QUADRANT SUD-EST.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE SUR LA COTE OUEST MALGACHE, ENTRE
21 ET 22S. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE  SUR LA COTE OUEST MALGACHE,
ENTRE 20 ET 23S. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS LE CANAL
DU MOZAMBIQUE, ENTRE 17 ET 27S. REMARQUE : AUX PARAGES DES COTES SUD ET
SUD-EST DE MADAGASCAR, EN LIAISON  AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES,
PRESENCE  DE VENTS FORTS ATTEIGNANT LE COUP DE VENT 35/45 KT, ASSOCIES A UNE
MER GROSSE, S'ETENDANT ENTRE 23 ET 28 SUD ET ENTRE 45 ET 55 EST. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 10/03/2004 A 12 UTC:
DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 11/03/2004 A 00 UTC:
DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-GAFILO A ATTERRI, VRAISEMBLABLEMENT AU NORD DE LA VILLE DE MOROMBE VERS
2000Z. LE CENTRE SUR TERRE DEVIENT DIFFICILE A PRECISEMENT LOCALISER .=

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.