Subject: Indian-N: Bms Marine Le 08/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 07 Mar 2004 22:31:33 -0600

WTIO21 FMEE 080034
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 08/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 024/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 08/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO)
POSITION:          DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU POINT 17.0S / 45.0E
(DIX-SEPT DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-CINQ DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 13 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DU CENTRE,
S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 220MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE  200 MN AUTOUR
DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE DANS LE
DEMI-CERCLE NORD, PRINCIPALEMENT DANS LE QUADRANT NORD-OUEST. FORTES RAFALES
SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 08/03/2004 A 12 UTC:
18.5S / 43.8E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 09/03/2004 A 00 UTC:
20.0S / 43.7E, VENT MAX = 50 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CENTRE EST DIFFICILE A POSITIONNER SUR TERRE. IL EST PRESU SE
RE-INTENSIFIER SUR LES EAUX CHAUDES DU CANAL AU COURS DES PROCHAINES 24
HEURES. L'ACTIVITE CONVECTIVE RESTE IMPORTANTE PRINCIPALEMENT DANS LE
DEMI-CERCLE  NORD SUR LE CANAL DU MOZAMBIQUE EN RAISON DE LA  CONFLUENCE
AVEC LE FLUX  DE MOUSSON. LES VENTS SOUFLANT EN FORCE  DE COUP DE VENT A
GRAND FRAIS SONT ENCORE PRESENTS SUR MER LOIN DU CENTRE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.