Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Jan 2004 23:42:36 -0600

WTIO21 FMEE 310600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 016/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 31/01/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 935 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 15.3S / 61.7E
(QUINZE DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE ET UN DEGRES SEPT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       STATIONNAIRE 0 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 130 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN.

OURAGAN 65/95 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS
UN RAYON DE  120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 150 MN
AU NORD-OUEST ET SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2004 A 18 UTC:
15.9S / 61.1E, VENT MAX = 90 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2004 A 06 UTC:
17.5S / 61.0E, VENT MAX = 100 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
ON OBSERVE UN LEGER AFFAIBLISSEMENT EN RAISON DE L'IMMOBILISME DU SYSTEME .

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.