Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/02/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Feb 2004 21:53:40 -0600

WTIO21 FMEE 110021
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/02/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 58/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 11/02/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 27.0S / 57.0E
(VINGT-SEPT DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 5 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE LOIN DU CENTRE
JUSQU'A 300 MN DANS LES DEMI-CERCLES SUD ET OUEST. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/02/2004 A 12 UTC:
27.4S / 55.3E, VENT MAX = 30 KT, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 12/02/2004 A 00 UTC:
28.0S / 53.4E, VENT MAX = 30 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS SONT PRESENTS LOIN DU CENTRE, ESSENTIELLEMENT DANS LE SUD
ET L'OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.