Subject: Indian-N: Bms Marine Le 19/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Mar 2004 01:04:35 -0600

WTIO21 FMEE 190552
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 003/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 19/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 15.2S / 69.2E
(QUINZE DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE-NEUF DEGRES DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-NORD-OUEST 13 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS
LE DEMI-CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE
PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 19/03/2004 A 18 UTC:
13.5S / 66.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 20/03/2004 A 06 UTC:
12.0S / 63.0E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS SONT PRESENTS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD PAR
EFFET DE GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES. A CE STADE, LE
SYSTEME NE NECESSITE PAS L'EMISSION DE BULLETINS REGULIERS .

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.