Subject: Indian-N: Meteo-france/centre Des Cyclones Tropicaux De La Reunion

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 05 Feb 2004 00:55:05 -0600

WTIO21 FMEE 050600 CCA
*************** CORRECTIF ***************
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/02/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 035/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 05/02/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 989 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 25.5S / 50.6E
(VINGT-CINQ DEGRES CINQ SUD ET CINQUANTE DEGRES SIX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT PRESENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD ENTRE 100 MN
ET 500 MN DU CENTRE.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU CENTRE,
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30KT ET MER FORTE DANS LE SECTEUR SUD JUSQU'A 250
MN DU CENTRE, ET LOCALEMENT LE COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES  FORTE  LOIN
DU CENTRE DANS LE SECTEUR SUD (ENTRE 100 ET 150 MN DU CENTRE ). FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/02/2004 A 18 UTC:
26.8S / 50.2E, DEVENANT EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 06/02/2004 A 06 UTC:
28.2S / 50.4E, SE DISSIPANT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE RAYON DES VENTS FORTS RESTE IMPORTANT DANS LE SUD DU SYSTEME PAR EFFET
DE FORT GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES, ET SOUS LES
GRAINS.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.