Subject: Indian-N: Bms Marine Le 09/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 09 Mar 2004 00:41:33 -0600

WTIO21 FMEE 090615
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 09/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 029/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 09/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 9 (GAFILO) 987 HPA
POSITION:           19.2S / 42.0E
(DIX-NEUF DEGRES DEUX SUD ET QUARANTE-DEUX DEGRES ZERO  EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE EST, S'ETENDANT JUSQU'A
400 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT NORD-EST ET JUSQU'A 700 MN DANS LE
QUADRANT SUD-EST.

COUP DE VENT 35/45 KT ATTEIGNANT TRES LOCALEMENT LA FORCE TEMPETE 50 KT, ET
MER GROSSE  DANS UN RAYON DE 120 MN DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS
LE DEMI-CERCLE SUD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  DANS UN
RAYON DE 250 MN  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 350 MN DANS LE DEMI-CERCLE
NORD.
REMARQUE: AUX PARAGES DES COTES SUD ET SUD-EST DE MADAGASCAR, EN LIAISON
AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES, PRESENCE  DE VENTS FORTS ATTEIGNANT
LE COUP DE VENT 35/45 KT, LOCALEMENT LA FORCE TEMPETE 50 KT, ASSOCIES A UNE
MER GROSSE, S'ETENDANT ENTRE 23 ET 28 SUD ET ENTRE 43 ET 53 EST. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 09/03/2004 A 18 UTC:
19.6S / 43.2E, VENT MAX = 50 KT.
A 24H POUR LE 10/03/2004 A 06 UTC:
20.3S / 44.3E, VENT MAX = 60 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CENTRE DE GAFILO EST PREVU RETOURNER SUR TERRE AU COURS DES PROCHAINES
36 HEURES, VRAISEMBLABLEMENT ENTRE LES VILLES DE MORONDAVA ET MOROMBE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.