Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Jan 2004 21:22:15 -0600

WTIO21 FMEE 310000
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 18/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 31/01/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 6 (ELITA) 991 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 21.5S / 48.2E
(VINGT ET UN DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES DEUX EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 2 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
200 MN DANS LE SECTEUR EST.

COUP DE VENT 35/40 KT ET MER TRES FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU
CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN
AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 100 MN DU CENTRE DANS LES
SECTEURS EST ET SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2004 A 12 UTC:
21.5S / 47.5E, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 01/02/2004 A 00 UTC:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.