Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Jan 2004 19:14:53 -0600

WTIO21 FMEE 280000
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 003/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 28/01/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 7 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 12.3S / 65.0E
(DOUZE DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE-CINQ DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
350 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE.
 FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 28/01/2004 A 12 UTC:
12.8S / 64.9E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 29/01/2004 A 00 UTC:
13.7S / 64.8E, VENT MAX = 50 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.