Subject: Indian-N: Bms Marine Le 03/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 03 Mar 2004 07:19:11 -0600

WTIO21 FMEE 031225
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 03/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 006/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 03/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 9 (GAFILO) 985 HPA
POSITION:           13.1S / 62.3E
(TREIZE DEGRES UN SUD ET SOIXANTE-DEUX DEGRES TROIS EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 17 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
180 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE OUEST.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE PRES DU CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN
AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  DANS UN RAYON
DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE SECTEUR SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 04/03/2004 A 00 UTC:
13.0S / 58.9E, VENT MAX = 55 KT.
A 24H POUR LE 04/03/2004 A 12 UTC:
13.4S / 56.6E, VENT MAX = 65 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
GAFILO POURSUIT UNE TRAJECTOIRE RAPIDE VERS LE SECTEUR OUEST. IL DEVRAIT
MAINTENIR CETTE DIRECTION AU COURS DES PROCHAINS JOURS. LE'ENVIRONNEMENT
RESTE FAVORABLE A UNE INTENSIFICATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.