Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/02/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 05 Feb 2004 00:53:01 -0600

WTIO21 FMEE 050600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/02/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 036/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 05/02/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 7 (FRANK) 945 HPA
POSITION:           19.9S / 69.9E
(DIX-NEUF DEGRES NEUF SUD ET SOIXANTE-NEUF DEGRES NEUF EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
200 MN DANS LE QUADRANT NORD-OUEST.

OURAGAN 65/85KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE  20 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 120 MN  AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LE
DEMI-CERCLES NORD-OUEST  ET LE QUADRANT SUD-EST. GRAND FRAIS 30 KT ET MER
FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 240 MN DANS LE DEMI-CERCLES NORD-OUEST  ET LE QUADRANT
SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/02/2004 A 18 UTC:
20.9S / 70.1E, VENT MAX = 80 KT.
A 24H POUR LE 06/02/2004 A 06 UTC:
22.3S / 71.0E, VENT MAX = 70 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
T=4.5+. CI=5.0+.
FRANK EST PREVU DE BIFURQUER DE NOUVEAU VERS LE SECTEUR SUD-SUD-EST, EN S
'AFFAIBLISSANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.