Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/01/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Jan 2004 07:04:00 -0600

WTIO21 FMEE 291200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 9/7 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 29/01/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 7 (FRANK) 967 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 16.2S / 63.2E
(SEIZE DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE-TROIS DEGRES DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LES DEMI-CERCLES EST ET SUD.

OURAGAN 65 KT ET MER TRES GROSSE  PRES DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN
AUTOUR DU  CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE  90 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE DEMI-CERCLE
SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 30/01/2004 A 00 UTC:
17.0S / 62.1E, VENT MAX = 70 KT.
A 24H POUR LE 30/01/2004 A 12 UTC:
17.4S / 61.3E, VENT MAX = 75 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.