Subject: Indian-N: Bms Marine Le 15/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2004 00:30:39 -0600

WTIO21 FMEE 150613
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 046/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 15/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 9 (EX-GAFILO) 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 28.5S / 63.3E
(VINGT-HUIT DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE-TROIS DEGRES TROIS EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 25 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A
150 MN DANS LES SECTEURS EST ET SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE  DANS UN RAYON DE 120 MN
AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER TRES
FORTE, PRINCIPALEMENT DANS LE SECTEUR OUEST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 15/03/2004 A 18 UTC:
29.8S / 68.0E, VENT MAX = 25 KT, SE DISSIPANT.
A 24H POUR LE 16/03/2004 A 06 UTC:
DISSIPE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME EST EN VOIE DE DISSIPATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.