Subject: Indian-N: Meteo-france/centre Des Cyclones Tropicaux De La Reunion

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2004 07:18:16 -0600

WTIO21 FMEE 151237 CCA
*************** CORRECTIF ***************
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 001/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 15/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 11 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 15.5S / 87.1E
(QUINZE DEGRES CINQ SUD ET QUATRE-VINGT-SEPT DEGRES UN EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS LA ZONE COM!PRISE ENTRE 10S/20S ET 80E/100E.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
MINIMUM. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 16/03/2004 A 00 UTC:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.