Subject: Indian-N: Bms Marine Le 26/01/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Jan 2004 14:13:06 -0600

WTIO21 FMEE 261800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 26/01/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 3/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 26/01/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 6 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 18.2S / 43.2E
(DIX-HUIT DEGRES DEUX SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES DEUX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE NORD,  S'ETENDANT JUSQU 'A
300 MN DU CENTRE.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  PRES DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 60 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD. VIOLENTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 27/01/2004 A 06 UTC:
18.4S / 43.3E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 27/01/2004 A 18 UTC:
18.5S / 43.5E, VENT MAX = 35 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FORTE ACTIVITE CONVECTIVE MAIS FLUCTUANTE, EXCENTREE DANS LE NORD DU
SYSTEME.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.