Subject: Indian-N: Bms Marine Le 09/02/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 09 Feb 2004 06:48:31 -0600

WTIO21 FMEE 091237
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 09/02/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 52/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 09/02/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.8S / 55.2E
(VINGT-QUATRE DEGRES HUIT SUD ET CINQUANTE-CINQ DEGRES DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       NORD-EST 8 KT

ZONES MENACEES:
GRAINS ISOLES JUSQU'A 200 MN DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS LES SECTEURS
NORD ET SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
MAIS GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE ATRES FORTE  ENTRE 90 ET 150 MN DU
CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 250 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD, ATTEIGNANT
LOCALEMENT LE COUP DE VENT 35 KT JUSQU'A 200 MN DU CENTRE, PRINCIPALEMENT
DANS LE QU ADRANT SUD-OUEST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 10/02/2004 A 00 UTC:
24.0S / 55.0E, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 10/02/2004 A 12 UTC:
23.0S / 53.0E, SE DISSIPANT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE  MAL DEFINIE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.