Subject: Indian-N: Bms Marine Le 12/02/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Feb 2004 21:58:39 -0600

WTIO21 FMEE 120014
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 12/02/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 062/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 12/02/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 28.9S / 52.5E
(VINGT-HUIT DEGRES NEUF SUD ET CINQUANTE-DEUX DEGRES CINQ EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 10 KT

ZONES MENACEES:
GRAINS ISOLES PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT, AVEC MER FORTE A TRES FORTE
LOIN DU CENTRE JUSQU'A 240 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 12/02/2004 A 12 UTC:
31.0S / 51.0E, VENT MAX = 25 KT, SE DISSIPANT.
A 24H POUR LE 13/02/2004 A 00 UTC:
35.0S / 51.5E, DISSIPE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS SONT PRESENTS LOIN DU CENTRE, DANS LE SECTEUR SUD DE LA
CIRCULATION PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LA CELLULE DE HAUTES PRESSIONS
SUBTROPICALES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.