Subject: Indian-N: Bms Marine Le 06/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Mar 2004 22:51:27 -0600

WTIO21 FMEE 060035
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 06/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 016/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 06/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 9 (GAFILO) 925 HPA
POSITION:           14.4S / 54.0E
(QUATORZE DEGRES QUATRE SUD ET CINQUANTE-QUATRE DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 11 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

OURAGAN 65/105 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60 KT ET MER GROSSE  A TRES  GROSSE DANS UN RAYON DE 80 MN
AUTOUR DU CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN
RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES
FORTE DANS UN RAYON DE 160 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 300 MN
DANS LE  DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 06/03/2004 A 12 UTC:
15.0S / 52.5E, VENT MAX = 110 KT.
A 24H POUR LE 07/03/2004 A 00 UTC:
16.0S / 51.0E, VENT MAX = 115 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
POURSUITE DE L'INTENSIFICATION SUR UNE TRAJECTOIRE OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.