Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 01 Feb 2004 07:51:09 -0600

WTIO21 FMEE 011200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 021/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 01/02/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 7 (FRANK) 950 HPA
POSITION:           16.2S / 64.2E
(SEIZE DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE-QUATRE DEGRES DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT  JUSQU 'A
500 MN DANS LE QUADRANT NORD-OUEST ET 300 MN DANS LE DEMI-CERCLE
SUD-EST.

OURAGAN 65/80 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 240 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 02/02/2004 A 00 UTC:
16.6S / 65.6E, VENT MAX = 75 KT.
A 24H POUR LE 02/02/2004 A 12 UTC:
17.1S / 67.2E, VENT MAX = 75 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE DEPLACEMENT, VERS LE SECTEUR EST DEPUIS LES DERNIERES HEURES, RESTE LENT,
FRANK BENEFICIE TOUJOURS DE CONDITIONS FAVORABLES ET S'EST LEGEREMENT
REBFORCE EN FIN DE NUIT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.