Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Jan 2004 14:05:03 -0600

WTIO21 FMEE 281800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 011/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 28/01/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 6 (EX-ELITA) 980 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 16.2S /
46.3E
(SEIZE DEGRES DEUX SUD ET QUARANTE-SIX DEGRES TROIS EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 7 KT

 ZONES MENACEES:
 TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  70 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
 'A 250 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

 AVIS DE TEMPETE 50KT PRES DU CENTRE.
 COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE  DANS UN RAYON DE 40 MN
AUTOUR DU
 CENTRE., S'ETENDANT JUSUQU'A 120 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT
 NORD-OUEST.
 GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE  A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 60 MN
 AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE QUADRANT NORD-OUEST.
 FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

 PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
 A 12H POUR LE 29/01/2004 A 06 UTC:
 17.3S / 47.0E, VENT MAX = 40 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
 A 24H POUR LE 29/01/2004 A 18 UTC:
 18.6S / 47.9E, VENT MAX = 35 KT, DEPRESSION SUR TERRE.

 INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
 LE SYSTEME A ATTERRI  VERS 14 UTC JUSTE AU SUD DE MAJENGA. LE SYSTEME
 S'AFFAIBLIT RAPIDEMENT EN POURSUIVANT VERS LE SUD-EST.
 LE VENT RESTE FORT DANS LE NORD-NORD-OUEST DU SYSTEME PAR
RENFORCEMENT DU
 FLUX DE MOUSSON (DE SECTEUR NORD-OUEST).

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.