Subject: Indian-N: Bms Marine Le 14/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Mar 2004 08:47:33 -0600

WTIO21 FMEE 141242
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 14/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 043/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 14/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 9 (GAFILO) 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 26.3S / 56.4E
(VINGT-SIX DEGRES TROIS SUD ET CINQUANTE-SIX DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 14 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A
400MN DANS LES SECTEURS NORD ET SUD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25KT ET MER FORTE ATTEIGNANT LOCALEMENT LE
GRAND FRAIS 30KT ET MER TRES FORTE DANS LES SECTEURS NORD ET SUD. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 15/03/2004 A 00 UTC:
27.8S / 59.3E, VENT MAX = 35 KT, SUBTROPICAL.
A 24H POUR LE 15/03/2004 A 12 UTC:
28.6S / 62.4E, VENT MAX = 30 KT, SUBTROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION SE RE-ORGANISE AU DESSUS DU CENTRE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.