Subject: Indian-N: Bms Marine Le 12/02/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Feb 2004 00:27:58 -0600

WTIO21 FMEE 120625
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 12/02/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 063/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 12/02/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 1004 HPA
POSITION:           30.8S / 50.0E
(TRENTE DEGRES HUIT SUD ET CINQUANTE DEGRES ZERO  EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 25 KT

ZONES MENACEES:
GRAINS ISOLES PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT TRES LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT, AVEC MER FORTE A TRES FORTE
ENTRE 200 ET 240 MN DU CENTRE DANS LE  SECTEUR SUD. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 12/02/2004 A 18 UTC:
35.8S / 49.4E, VENT MAX = 25 KT, SE DISSIPANT.
A 24H POUR LE 13/02/2004 A 06 UTC:
DISSIPE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS SONT PRESENTS LOIN DU CENTRE, DANS LE SECTEUR SUD DE LA
CIRCULATION PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LA CELLULE DE HAUTES PRESSIONS
SUBTROPICALES QUI SE DECALE VERS L'EST. LA CIRCULATION RESIDUELLE , DONT LE
CENTRE EST DE PLUS EN PLUS DESTRUCURE , S'EVACUE VERS LE SUD-OUEST PUIS SUD
A LA SUITE DU THALWEG. CE BULLETIN EST LE DERNIER EMIS SUR CE SYSTEME.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.