Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Mar 2004 21:32:04 -0600

WTIO21 FMEE 110017
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 036/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 11/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO) 988 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.0S / 46.6E
(VINGT-QUATRE DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-SIX DEGRES SIX EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LE SECTEUR EST.

COUP DE VENT 35/40 KT ET MER GROSSE  S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DES COTES SUD
ET EST DE MADAGASCAR (AU SUD DE 20 SUD). GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DES  COTES SUD ET EST DE MADAGASCAR (AU
SUD DE 20 SUD). FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/03/2004 A 12 UTC:
24.8S / 47.8E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 12/03/2004 A 00 UTC:
25.7S / 49.1E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DES COTES SUD ET SUD-EST DE MADAGASCAR PAR
EFFET DE FORT GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.