Subject: Indian-N: Bms Marine Le 21/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Mar 2004 07:11:44 -0600

WTIO21 FMEE 211220
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 21/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 005/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 21/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 10.2S / 57.8E
(DIX DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES HUIT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-NORD-OUEST 11 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
300 MN DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE
PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 22/03/2004 A 00 UTC:
9.6S / 55.2E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 22/03/2004 A 12 UTC:
9.7S / 53.6E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS LES PLUS FORTS SONT PRESENTS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE
SUD PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES. A CE
STADE, LE SYSTEME NE NECESSITE PAS L'EMISSION DE BULLETINS REGULIERS .

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.