Subject: Indian-N: Bms Marine Le 27/01/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Jan 2004 21:33:33 -0600

WTIO21 FMEE 270000
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 27/01/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 4/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 27/01/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 6 (ELITA) 995 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 18.4S / 43.3E
(DIX-HUIT DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES TROIS EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE NORD,  S'ETENDANT JUSQU 'A
300 MN DU CENTRE.

COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE  A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN DU
CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 60 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD. TRES
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 27/01/2004 A 12 UTC:
18.5S / 43.3E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 28/01/2004 A 00 UTC:
18.6S / 43.4E, VENT MAX = 45 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.