Subject: Indian-N: Bms Marine Le 06/03/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 06 Mar 2004 12:59:36 -0600

WTIO21 FMEE 061812
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 06/03/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 019/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 06/03/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL TRES INTENSE 9 (GAFILO) 895 HPA
POSITION:           15.0S / 51.5E
(QUINZE DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE ET UN DEGRES CINQ EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 9 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

OURAGAN 65/125 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 70 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60 KT ET MER TRES  GROSSE DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU
CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 250 MN AUTOUR
DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 300
MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DU CENTRE. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 07/03/2004 A 06 UTC:
15.4S / 49.7E, VENT MAX = 100 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 07/03/2004 A 18 UTC:
16.6S / 48.0E, DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CYCLONE TROPICAL TRES INTENSE GAFILO PRESENTE UNE INTENSITE STATIONNAIRE
ET POURSUIT SON DEPLACEMENT VERS LA COTE NORD-EST DE MADAGASCAR.
LE CENTRE DU METEORE EST PREVU ATTERRIR AU VOISINAGE DE LA VILLE DE ANTALAHA
EN FIN DE NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.