Subject: Indian-N: Bms Marine Le 31/01/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 31 Jan 2004 12:37:00 -0600

WTIO21 FMEE 311800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 018/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 31/01/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL 7 (FRANK) 945 HPA
POSITION:           15.8S / 62.0E
(QUINZE DEGRES HUIT SUD ET SOIXANTE-DEUX DEGRES ZERO  EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 70 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 200 MN DANS LES SECTEURS SUD-EST ET NORD-OUEST.

OURAGAN 65/85 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 180 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 01/02/2004 A 06 UTC:
16.8S / 62.7E, VENT MAX = 80 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2004 A 18 UTC:
17.7S / 63.5E, VENT MAX = 80 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA REPRISE DU DEPLACEMENT, VERS LE SECTEUR SUD-EST, SE CONFIRME. MALGRE UN
LEGER AFFAIBLISSEMENT, FRANK BENEFICIE TOUJOURS DE CONDITIONS FAVORABLES
POUR SE MAINTENIR AU STADE DE CYCLONE TROPICAL.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.