Subject: Indian-N: Bms Marine Le 20/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Mar 2004 00:24:08 -0600

WTIO21 FMEE 200617
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 20/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 004/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 20/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 13.5S / 62.9E
(TREIZE DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE-DEUX DEGRES NEUF EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-NORD-OUEST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  90 MN AUTOUR DU CENTRE.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE A FORTE
PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 20/03/2004 A 18 UTC:
13.0S / 60.5E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 21/03/2004 A 06 UTC:
12.9S / 58.2E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS LES PLUS FORTS SONT PRESENTS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE
SUD PAR EFFET DE GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES. A CE
STADE, LE SYSTEME NE NECESSITE PAS L'EMISSION DE BULLETINS REGULIERS .

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.