Subject: Indian-N: Bms Marine Le 30/01/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Jan 2004 15:07:01 -0600

WTIO21 FMEE 301800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 17/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 30/01/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 6 (EX-ELITA) 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 21.6S / 49.2E
(VINGT ET UN DEGRES SIX SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES DEUX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
200 MN DANS LE SECTEUR EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 60 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE EST. FORTES RAFALES
SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2004 A 06 UTC:
21.9S / 48.7E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2004 A 18 UTC:
22.0S / 47.6E, DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION REPREND PAR ENDROITS PRES DU CENTRE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.