Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Jan 2004 06:52:31 -0600

WTIO21 FMEE 281200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 003/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 28/01/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1002 HPA
POSITION:            6.8S / 89.9E
(SIX DEGRES HUIT SUD ET QUATRE-VINGT-NEUF DEGRES NEUF EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-EST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
150 MN DANS LE DEMI-CERCLE OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT, ATTEIGNANT 30 KT SOUS GRAINS AVEC
FORTES RAFALES.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2004 A 00 UTC:
8.9S / 90.8E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 29/01/2004 A 12 UTC:
11.0S / 91.0E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME EST CISAILLE D'EST, SON INTENSITE NE JUSTIFIE PAS POUR LE MOMENT
L'EMISSION DE BULLETIN REGULIER.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.