Subject: Indian-N: Bms Marine Le 26/01/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Jan 2004 00:57:53 -0600

WTIO21 FMEE 260600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 26/01/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 001/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 26/01/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 6 999 HPA
POSITION:           18.1S / 43.1E
(DIX-HUIT DEGRES UN SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES UN EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT SITUE DANS LA PARTIE NORD ET S'ETENDANT
JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE A TRES FORTE PRES DU
CENTRE, ATTEIGNANT TRES LOCALEMENT 30 VOIR 35 KT DANS LE SECTEUR NORD PAR
EFFET DE GRADIENT. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 26/01/2004 A 18 UTC:
18.7S / 42.8E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 27/01/2004 A 06 UTC:
18.6S / 42.4E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.