Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2004 00:53:23 -0600

WTIO21 FMEE 110638
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 037/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 11/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO) 990 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.4S / 46.3E
(VINGT-QUATRE DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE-SIX DEGRES TROIS EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LES SECTEURS EST ET NORD.

COUP DE VENT 35/40 KT ET MER GROSSE  S'ETENDANT JUSQU'A 100 MN DES COTES
DANS LE DEMI-CERCLE SUD ( AU SUD DE 20S ). GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE S'ETENDANT JUSQU'A 200 MN DES  COTES DANS LE DEMI-CERCLE SUD ( AU
SUD DE 20S ). FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/03/2004 A 18 UTC:
25.0S / 47.0E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 12/03/2004 A 06 UTC:
25.5S / 47.5E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.