Subject: Indian-N: Bms Marine Le 07/02/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 07 Feb 2004 02:09:11 -0600

WTIO21 FMEE 070627
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 07/02/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 043/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 07/02/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION EXTRATROPICALE 6 (EX-ELITA) 992 HPA
POSITION:           25.1S / 51.8E
(VINGT-CINQ DEGRES UN SUD ET CINQUANTE ET UN DEGRES HUIT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       EST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS LE DEMI-CERCLE SUD-OUEST, S'ETENDANT ENTRE 100 MN ET 600
MN DU CENTRE..

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE PRES DU CENTRE ,
ATTEIGNANT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE  ENTRE 100 MN ET 300 MN DU
CENTRE, ET  LE COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE ENTRE 100 ET 250 MN
DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD-OUEST. FORTES RAFALES SOUS
GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 07/02/2004 A 18 UTC:
24.8S / 52.1E, VENT MAX = 40 KT, EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 08/02/2004 A 06 UTC:
24.6S / 52.8E, VENT MAX = 35 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE RAYON DES VENTS FORTS RESTE IMPORTANT AUTOUR DE LA CIRCULATION,
PRINCIPALEMENT DANS LES DEMI-CERCLES OUEST ET SUD, PAR EFFET DE GRADIENT
AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES SE RECONSTRUISANT DANS LE
SUD-OUEST, ET AVEC LE FLUX DE MOUSSON AU NORD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.