Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/02/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 04 Feb 2004 21:58:01 -0600

WTIO21 FMEE 050000
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/02/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 035/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 05/02/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 942 HPA
POSITION:           19.5S / 70.0E
(DIX-NEUF DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE-DIX DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
400 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

OURAGAN 65/90 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE  20 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 35 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 120 MN  AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LES
DEMI-CERCLES NORD ET EST. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS
UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 280 MN
DANS LES DEMI-CERCLES NORD ET EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/02/2004 A 12 UTC:
20.4S / 70.2E, VENT MAX = 80 KT.
A 24H POUR LE 06/02/2004 A 00 UTC:
21.7S / 70.9E, VENT MAX = 70 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FRANK EST PREVU DE BIFURQUER DE NOUVEAU VERS LE SECTEUR SUD-SUD-EST, EN S
'AFFAIBLISSANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.