Subject: Indian-N: Bms Marine Le 13/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 13 Mar 2004 04:17:43 -0600

WTIO21 FMEE 130629
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 13/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 041/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 13/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 9 (EX-GAFILO) 999 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 23.5S / 48.6E
(VINGT-TROIS DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES SIX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS ISOLES S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE,
PRINCIPALEMENT DANS LES QUADRANTS NORD-OUEST ET SUD-EST.

VASTE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE ATTEIGNANT
ENCORE LOCALEMENT 25 A 30 KT, PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 13/03/2004 A 18 UTC:
23.6S / 49.6E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 14/03/2004 A 06 UTC:
23.6S / 51.2E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.