Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/01/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Jan 2004 00:35:55 -0600

WTIO21 FMEE 290600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 13/6 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 29/01/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 6 (EX-ELITA) 992 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 18.1S / 48.2E
(DIX-HUIT DEGRES UN SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 12 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE  70 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
300 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD.

COUP DE VENT 35/40 KT AUTOUR DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT  DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE S'ETENDANT
JUSQU'A 150 MN DANS LE QUADRANT NORD-OUEST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2004 A 18 UTC:
19.0S / 49.0E, VENT MAX = 25 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 30/01/2004 A 06 UTC:
19.5S / 49.5E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME CONTINUE DE S'AFFAIBLIR SUR TERRE. DERNIER BMS SUR CE SYTEME
AVANT RESORTIE EN MER ET REGENERATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.