Subject: Indian-N: Bms Marine Le 28/01/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Jan 2004 14:54:20 -0600

WTIO21 FMEE 281800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 006/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 28/01/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 7 (FRANK) 975 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 15.0S / 64.1E
(QUINZE DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-QUATRE DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
300 MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

TEMPETE 50 /60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 25 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN
AUTOUR DU  CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 90 MN AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE DEMI-CERCLE
SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2004 A 06 UTC:
16.2S / 63.7E, VENT MAX = 70 KT.
A 24H POUR LE 29/01/2004 A 18 UTC:
17.1S / 63.0E, VENT MAX = 75 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
T=CI=4.0+.
LES CONDITIONS EN ALTITUDE SONT FAVORABLES A UNE INTENSIFICATION RAPIDE.
UN PETIT OEIL EST EN TRAIN DE SE FORMER.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.