Subject: Indian-N: Bms Marine Le 02/02/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Feb 2004 00:31:00 -0600

WTIO21 FMEE 020600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 02/02/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 025/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 02/02/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 6 (ELITA) 985 HPA
POSITION:           19.2S / 42.5E
(DIX-NEUF DEGRES DEUX SUD ET QUARANTE-DEUX DEGRES CINQ EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE 2 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A PLUS DE 300 MN DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS LE
DEMI-CERCLE OUEST.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 25 MN AUTOUR DU
CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 120 MN DANS LE QUDRANT NORD-OUEST.
COUP DE VENT 35/45 KT  ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 35 MN AUTOUR DU
CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A PLUS DE 180 MN DANS LE QUADRANT
NORD-OUEST. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 60
MN AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LE
DEMI-CERCLE OUEST ET LE SECTEUR NORD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 02/02/2004 A 18 UTC:
19.3S / 43.0E, VENT MAX = 50 KT.
A 24H POUR LE 03/02/2004 A 06 UTC:
19.7S / 43.6E, VENT MAX = 55 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
ELITA BENEFICIE DE BONNES CONDITIONS POUR S'INTENSIFIER.
LES VENTS FORTS S'ETENDENT LOIN DU CENTRE EN RAISON DE DU GRADIENT AVEC LE
FLUX DE MOUSSON BIEN ETABLI DANS LE NORD DU CANAL.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.