Subject: Indian-N: Bms Marine Le 13/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 13 Mar 2004 09:31:06 -0600

WTIO21 FMEE 131218
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 13/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 042/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 13/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 9 (EX-GAFILO) 999 HPA
POSITION:           23.6S / 49.2E
(VINGT-TROIS DEGRES SIX SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES DEUX EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST 8 KT

ZONES MENACEES:
GRAINS ISOLES SITUES LOIN DU CENTRE,  S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN
DU CENTRE, PRINCIPALEMENT DANS LES QUADRANTS NORD-OUEST ET SUD-EST.

VASTE CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE ATTEIGNANT
ENCORE LOCALEMENT 25 KT, PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 14/03/2004 A 00 UTC:
23.8S / 50.7E, SE DISSIPANT.
A 24H POUR LE 14/03/2004 A 12 UTC:
DISSIPE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
DERNIER BULLETIN SAUF RE-INTENSIFICATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.