Subject: Indian-N: Bms Marine Le 15/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2004 06:20:59 -0600

WTIO21 FMEE 151155
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 15/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 047/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 15/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 9 (EX-GAFILO) 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 28.0S / 64.0E
(VINGT-HUIT DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-QUATRE DEGRES ZERO  EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST 16 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LES SECTEURS EST ET SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER FORTE  DANS UN RAYON DE 120 MN
AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER TRES
FORTE, PRINCIPALEMENT DANS LE SECTEUR OUEST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 16/03/2004 A 00 UTC:
27.0S / 65.5E, DISSIPE.
A 24H POUR LE 16/03/2004 A 12 UTC:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.