Subject: Indian-N: Bms Marine Le 27/01/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Jan 2004 02:38:24 -0600

WTIO21 FMEE 270600
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 27/01/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 005/06 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 27/01/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 6 (ELITA) 994 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 17.8S / 43.4E
(DIX-SEPT DEGRES HUIT SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES QUATRE EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       NORD 2 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE NORD,  S'ETENDANT JUSQU 'A
220 MN DU CENTRE.

COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE  A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN DU
CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 60 MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE NORD. TRES
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 27/01/2004 A 18 UTC:
17.5S / 43.3E, VENT MAX = 35 KT.
A 24H POUR LE 28/01/2004 A 06 UTC:
17.4S / 43.0E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'ACTIVITE CONVECTIVE (ORAGES ET FGORTES PLUIES) EST TRES IMPORTANTE MAIS
RESTE ASSEZ PEU ORGANISEE. LA POSITION DU CENTRE EST INCERTAINE SOUS LA
CONVECTION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.