Subject: Indian-N: Bms Marine Le 10/03/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Mar 2004 13:13:56 -0600

WTIO21 FMEE 101815
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 10/03/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 001/10 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 10/03/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 10 (HELMA EX-NICKY) 975 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 16.5S / 89.6E
(SEIZE DEGRES CINQ SUD ET QUATRE-VINGT-NEUF DEGRES SIX EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE DANS UN RAYON DE 10 MN AUTOUR DU CENTRE. COUP DE
VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU
CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 60 MN
AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD. FORTES
RAFALES SOUS LES GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/03/2004 A 06 UTC:
17.4S / 88.8E, VENT MAX = 60 KT.
A 24H POUR LE 11/03/2004 A 18 UTC:
18.7S / 88.0E, VENT MAX = 60 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA FORTE TEMPETE TROPICALE NICKY A ETE RE-BAPTISEE HELMA, APRES AVOIR
FRANCHI LE MERIDIEN 90 EST ET PENETRE SUR LE DOMAINE DE RESPONSABILITE DU
CMRS DE LA REUNION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.