Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2004 06:08:31 -0600

WTIO21 FMEE 111159
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 004/10 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 11/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 10 (HELMA EX-NICKY) 972 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 18.6S / 87.5E
(DIX-HUIT DEGRES SIX SUD ET QUATRE-VINGT-SEPT DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 9 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN PRINCIPALEMENT DANS LE QUADRANT SUD-EST.

TEMPETE 50/60 KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE
30 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN
RAYON DE 90 MN AUTOUR  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 120 MN DANS LE
DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS LES GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 12/03/2004 A 00 UTC:
19.8S / 86.3E, VENT MAX = 55 KT.
A 24H POUR LE 12/03/2004 A 12 UTC:
21.3S / 85.5E, VENT MAX = 50 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.