Subject: Indian-N: Bms Marine Le 13/03/2004 A 0000 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Mar 2004 20:59:44 -0600

WTIO21 FMEE 130035
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 13/03/2004 A 0000 UTC.
NUMERO: 010/10 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 13/03/2004 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 10 (HELMA) 994 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 21.0S / 84.3E
(VINGT ET UN DEGRES ZERO  SUD ET QUATRE-VINGT-QUATRE DEGRES TROIS EST) A
0000 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DE 90 MN A 250 MN  DU CENTRE DANS LE QUADRANT
SUD-EST.

COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR
DU CENTRE. FORTES RAFALES SOUS LES GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 13/03/2004 A 12 UTC:
21.8S / 83.5E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 14/03/2004 A 00 UTC:
23.8S / 83.0E, VENT MAX = 25 KT, SE DISSIPANT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.