Subject: Indian-N: Bms Marine Le 26/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Mar 2004 02:42:36 -0600

WTIO21 FMEE 260732
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 26/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 007/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 26/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 11 1005 HPA
POSITION:            9.6S / 53.2E
(NEUF DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-TROIS DEGRES DEUX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DANS UN RAYON DE 100 MN DANS LE QUADRANT
NORD-OUEST ET JUSQU'A 300 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE  PRES DU CENTRE,
MAIS ATTEIGNANT RENFORCEMENT LOCALEMENT  25/30 KT ET MER TRES FORTE JUSQU'A
200 MN DU CENTRE  DANS LE DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 26/03/2004 A 18 UTC:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.