Subject: Indian-N: Bms Marine Le 01/02/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 01 Feb 2004 12:35:52 -0600

WTIO21 FMEE 011800
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 022/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 01/02/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 940 HPA
POSITION:           16.9S / 65.0E
(SEIZE DEGRES NEUF SUD ET SOIXANTE-CINQ DEGRES ZERO  EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 10 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 500 MN DANS LES QUADRANTS NORD-OUEST ET EST.

OURAGAN 65/95 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR
DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON
DE 110 MN  AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 250 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DANS LE
DEMI-CERCLE NORD ET LE QUADRANT SUD-EST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 02/02/2004 A 06 UTC:
17.7S / 66.3E, VENT MAX = 100 KT.
A 24H POUR LE 02/02/2004 A 18 UTC:
18.6S / 67.6E, VENT MAX = 105 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EN POURSUIVANT SA TRAJECTOIRE SUR DES EAUX LEGEREMENT PLUS CHAUDES, ET DANS
UN ENVIRONNEMENT FAVORABLE,  FRANK S'EST BRUSQUEMENT RE-INTENSIFIE AU COURS
DES DERNIERES HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.