Subject: Indian-N: Bms Marine Le 09/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 09 Mar 2004 06:22:00 -0600

WTIO21 FMEE 091217
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 09/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 030/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 09/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 9 (GAFILO) 985 HPA
POSITION:           20.0S / 42.4E
(VINGTS  DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-DEUX DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       EST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS PRINCIPALEMENT DANS LE DEMI-CERCLE EST, S'ETENDANT JUSQU'A
450 MN DU CENTRE, LOCALEMENT  JUSQU'A 800 MN DANS LE QUADRANT SUD-EST.

TEMPETE 50 KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE PRES DU CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER GROSSE  DANS UN RAYON DE 120 MN DU CENTRE, S
'ETENDANT JUSQU'A 180 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD. GRAND FRAIS 30 KT ET MER
FORTE A TRES FORTE  DANS UN RAYON DE 250 MN  DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
350 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD.
REMARQUE: AUX PARAGES DES COTES SUD ET SUD-EST DE MADAGASCAR, EN LIAISON
AVEC LES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES, PRESENCE  DE VENTS FORTS ATTEIGNANT
LE COUP DE VENT 35/45 KT, LOCALEMENT LA FORCE TEMPETE 50 KT, ASSOCIES A UNE
MER GROSSE, S'ETENDANT ENTRE 23 ET 28 SUD ET ENTRE 43 ET 53 EST. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 10/03/2004 A 00 UTC:
20.3S / 43.5E, VENT MAX = 60 KT.
A 24H POUR LE 10/03/2004 A 12 UTC:
21.0S / 44.3E, DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CENTRE DE GAFILO EST PREVU RETOURNER SUR TERRE AU COURS DES PROCHAINES
24 HEURES, VRAISEMBLABLEMENT ENTRE LES VILLES DE MORONDAVA ET TULEAR.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.