Subject: Indian-N: Bms Marine Le 30/01/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Jan 2004 06:39:10 -0600

WTIO21 FMEE 301200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 013/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 30/01/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 7 (FRANK) 945 HPA
POSITION:           15.7S / 61.8E
(QUINZE DEGRES SEPT SUD ET SOIXANTE ET UN DEGRES HUIT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-NORD-OUEST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN.

OURAGAN 65/90 KT ET MER TRES GROSSE A ENORME DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR
DU CENTRE. TEMPETE 50/60KT ET MER GROSSE A TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 50
MN AUTOUR  DU CENTRE. COUP DE VENT  35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS
UN RAYON DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES
FORTE DANS UN RAYON DE  120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN
DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2004 A 00 UTC:
16.7S / 60.3E, VENT MAX = 90 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2004 A 12 UTC:
17.7S / 59.5E, VENT MAX = 90 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FRANK CONTINUE D'EVOLUER DANS UN ENVIRONNEMENT PARTICULIEREMENT FAVORABLE .
IL DEVRAIT PROGRESSIVEMENT INCURVER SA TRAJECTOIRE VERS LE SECTEUR
SUD-OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.