Subject: Indian-N: Bms Marine Le 29/09/2003 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 02 Mar 2004 03:56:33 -0600

WTIO21 FMEE 020908
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/09/2003 A 0600 UTC.
NUMERO: 001/01 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 29/09/2003 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 1 1006 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT  5.0S / 63.5E
(CINQ DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-TROIS DEGRES CINQ EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 5 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE S ETENDANT JUSQU A
300 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD ET 400 MN DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE  20 A 25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
CENTRE. FORTES RAFALES  SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/09/2003 A 18 UTC:
5.0S / 62.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 30/09/2003 A 06 UTC:
5.0S / 61.0E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
PREMIER BMS SUR CE SYSTEME QUI A DEBUTE SA CYCLOGENESE AU COURS DE LA NUIT
DERNIERE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.