Subject: Indian-N: Bms Marine Le 11/03/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2004 06:49:42 -0600

WTIO21 FMEE 111238
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/03/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 038/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 11/03/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 9 (EX-GAFILO) 992 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.0S / 45.5E
(VINGT-QUATRE DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-CINQ DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 4 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 350 MN DANS LES SECTEURS EST ET NORD.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  ATTEIGNANT LOCALEMENT LE COUP
DE VENT 35 KT ET MER GROSSE JUSQU'A100 MN DES COTES DE MADAGASCAR AU  SUD DE
20S. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 12/03/2004 A 00 UTC:
23.5S / 44.0E, VENT MAX = 35 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 12/03/2004 A 12 UTC:
23.0S / 44.0E, VENT MAX = 30 KT, DEPRESSION SUR TERRE.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
NEANT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.