Subject: Indian-N: Bms Marine Le 27/01/2004 A 1200 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Jan 2004 05:24:54 -0600

WTIO21 FMEE 271200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 27/01/2004 A 1200 UTC.
NUMERO: 001/07 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 27/01/2004 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 7 1003 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 11.5S / 64.5E
(ONZE DEGRES CINQ SUD ET SOIXANTE-QUATRE DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU 'A
250 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD-OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25KT ET MER FORTE PRES DU CENTRE. FORTES
RAFALES SOUS GRAINS

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 28/01/2004 A 00 UTC:
12.0S / 64.3E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 28/01/2004 A 12 UTC:
12.5S / 64.1E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION  (ACTIVITE PLUVIO-ORAGEUSE) S'INTENSIFIE ET S'ORGANISE AU
DESSUS DU CENTRE DE BASSE-COUCHE IDENTIFIE DEPUIS LA VEILLE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.