Subject: Indian-N: Bms Marine Le 04/03/2004 A 0600 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 04 Mar 2004 01:11:30 -0600

WTIO21 FMEE 040613
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/03/2004 A 0600 UTC.
NUMERO: 009/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS DE TEMPETE
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 04/03/2004 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         FORTE TEMPETE TROPICALE 9 (GAFILO) 980 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 12.2S / 59.8E
(DOUZE DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE-NEUF DEGRES HUIT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 300 MN DU CENTRE DANS LES DEMI-CERCLES OUEST ET NORD.

TEMPETE 50 /55KT ET MER TRES GROSSE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN RAYON DE 50 MN
AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON
DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 150 MN DANS LE QUADRANT
SUD-OUEST. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 04/03/2004 A 18 UTC:
12.2S / 58.7E, VENT MAX = 60 KT.
A 24H POUR LE 05/03/2004 A 06 UTC:
12.3S / 56.7E, VENT MAX = 65 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
GAFILO POURSUIT SA TRAJECTOIRE VERS L'OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.