Subject: Indian-N: Bms Marine Le 05/03/2004 A 1800 Utc.

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Mar 2004 12:34:21 -0600

WTIO21 FMEE 051823
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 05/03/2004 A 1800 UTC.
NUMERO: 015/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA) (VALEUR
INDICATIVE).

AVIS D'OURAGAN
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 05/03/2004 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         CYCLONE TROPICAL INTENSE 9 (GAFILO) 930 HPA
POSITION:           14.4S / 55.1E
(QUATORZE DEGRES QUATRE SUD ET CINQUANTE-CINQ DEGRES UN EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 9 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 120 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
LOCALEMENT JUSQU'A 400 MN DU CENTRE.

OURAGAN 65/95 KT ET MER ENORME DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU CENTRE.
TEMPETE 50 /60 KT ET MER GROSSE  A TRES  GROSSE DANS UN RAYON DE 70 MN
AUTOUR DU CENTRE. COUP DE VENT 35/45 KT ET MER TRES FORTE A GROSSE DANS UN
RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE. GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES
FORTE DANS UN RAYON DE 150 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 300 MN
DANS LE  DEMI-CERCLE SUD. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 06/03/2004 A 06 UTC:
15.7S / 53.5E, VENT MAX = 100 KT.
A 24H POUR LE 06/03/2004 A 18 UTC:
16.5S / 52.1E, VENT MAX = 110 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
POURSUITE DE L'INTENSIFICATION.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.