Subject: Indian-S: Numero: 003/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 29 Jan 2005 00:19:24 -0600

WTIO21 FMEE 290615
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 003/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 29/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 12 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 11.2S / 74.3E
(ONZE DEGRES DEUX SUD ET SOIXANTE-QUATORZE DEGRES TROIS EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQUE 350 MN DANS LE SECTEUR OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE, ATTEIGNANT LOCALEMENT
 25KT ET MER AGITEE  A FORTE SOUS LA CONVECTION.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2005 A 18 UTC:
12.7S / 73.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 30/01/2005 A 06 UTC:
14.4S / 71.6E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DE CE SYSTEME NE JUSTIFIE PAS ACTUELLEMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.
PLUSIEURS CENTRE SONT POSSIBLES, LE CENTRE ICI INDIQUE EST ESTIME ETRE LE
 CENTRE PRINCIPAL RELOCALISE PLUS PROCHE DE L'ACTIVITE CONVECTIVE
(ORAGEUSE).

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.