Subject: Indian-S: Numero: 001/13 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 04 Feb 2005 07:36:01 -0600

WTIO21 FMEE 041325
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 04/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 001/13 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 04/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 13 1003 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 16.2S / 57.0E 
(SEIZE DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES ZERO  EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       INDETERMINE
 
ZONES MENACEES:
TEMSP A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
'A 300 MN DANS LE QUADRAN SUD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ATTEIGNANT LOCALEMENT 25 KT ET MER
AGITEE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 05/02/2005 A 00 UTC: 
.
A 24H POUR LE 05/02/2005 A 12 UTC: 
.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES CONDITIONS D'ENVIRONNEMENT RESTENT FAVORABLE A UNE CYCLOGENESE.
L'INTENSITE DU SYSTEME NE JUSTIFIE PAS POUR LE MOMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.