Subject: Indian-S: Numero: 9/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 29 Jan 2005 00:41:25 -0600

WTIO21 FMEE 290638
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 9/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 29/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 1000 HPA
POSITION:           26.1S / 45.8E
(VINGT-SIX DEGRES UN SUD ET QUARANTE-CINQ DEGRES HUIT EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 70 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 150
MN DANS LE SECTEUR  SUD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 ET MER AGITEE A FORTE ATTEIGNANT
LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  DANS LE
DEMI-CERCLE SUD PAR EFFET DE GRADIENT.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2005 A 18 UTC:
27.7S / 47.0E, VENT MAX = 30 KT, DEVENANT EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 30/01/2005 A 06 UTC:
30.1S / 51.0E, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DU SYSTEME NE JUSTIFIE  PAS ACTUELLEMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.
LE CENTRE DE BASSE COUCHE EST REVENU SUR MER.
LE SYSTEME EST PREVU S'EVACUER RAPIDEMENT VERS LE SUD-EST DANS LE TALWEG
PRESENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.