Subject: Indian-S: Numero: 014/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Jan 2005 13:17:10 -0600

WTIO21 FMEE 301824
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 014/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 30/01/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 999 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 22.7S / 50.8E 
(VINGT-DEUX DEGRES SEPT SUD ET CINQUANTE DEGRES HUIT EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       EST-NORD-EST 14 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE S'ENTENDANT
JUSQUE 180 MN DANS LE SECTEUR NORD-OUEST

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 06 UTC: 
22.3S / 51.9E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC: 
24.5S / 51.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME REMONTE VERS LE NORD-EST SOUS L'INFLUENCE DES HAUTES PRESSIONS
, DANS UN ENVIRONNEMENT PLUS FAVORABLE A LA CONVECTION QUI S'EST
RECONSTITUEE AU DESSUS DU CENTRE.
IL EST PREVU SE MAINTENIR A UNE INTENSITE ASSEZ FAIBLE ENTRE MADAGASCAR
ET LES MASCAREIGNES PUIS REDESCENDRE VERS LE SUD D'ICI 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.