Subject: Indian-S: Numero: 022/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 02 Feb 2005 06:49:29 -0600

WTIO21 FMEE 021235
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 02/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 022/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 02/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 11 (EX-FELAPI) 1000 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 29.8S / 50.4E 
(VINGT-NEUF DEGRES HUIT SUD ET CINQUANTE DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 8 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 180 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
'A 400 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST.

GRAND FRAIS A COUP DE VENT 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE JUSQU'A 30 MN
DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 03/02/2005 A 00 UTC: 
30.8S / 51.1E, VENT MAX = 25 KT, DEVENANT EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 03/02/2005 A 12 UTC: 
EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS LES PLUS FORTS SE TROUVENT ENCORE DANS LE DEMI-CERCLE SUD DU
SYSTEME EX-FELAPI  PAR EFFET DE GRADIENT, MAIS S'ATTENUENT. ARRIVEE D'UN
NOUVEAU THALWEG,RAPIDEMENT SUIVI D'UNE NOUVELLE CELLULE.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.