Subject: Indian-S: Numero: 25/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Feb 2005 13:39:24 -0600

WTIO21 FMEE 161806
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 16/02/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 25/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 16/02/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1003 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 22.2S / 51.8E 
(VINGT-DEUX DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE ET UN DEGRES HUIT EST) A 1800
UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE 2 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS ENTRE 50 MN ET 120 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE JUSQU'A 250 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 17/02/2005 A 06 UTC: 
22.1S / 51.3E, VENT MAX = 20 KT.
A 24H POUR LE 17/02/2005 A 18 UTC: 
21.9S / 50.9E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME EVOLUE DANS UN ENVIRONNEMENT DEFAVORABLE A L'INTENSIFICATION.
ACTUELLEMENT SITUE AU NORD DU THALWEG, LE SYSTEME EST QUASISTATIONNAIRE.
IL EST PREVU REPRENDRE UNE TRAJECTOIRE VERS L'OUEST AU COURS DES
PROCHAINES 12 A 24 HEURES, SUR LA FACE NORD DE LA CELLULE SUBTROPICALE
QUI SE RECONSTRUIT PAR LE SUD-OUEST, TOUT EN SE COMBLANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.