Subject: Indian-N: Numero: 003/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jan 2005 00:46:53 -0600

WTIO21 FMEE 190643
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 003/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 8 1005 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT  9.5S / 48.0E
(NEUF DEGRES CINQ SUD ET QUARANTE-HUIT DEGRES ZERO  EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 18 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DE 06S A 14S, ENTRE 43.5 ET 56.0E.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE AU SEIN DE LA ZONE
PERTURBEE. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 19/01/2005 A 18 UTC:
10.0S / 45.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 06 UTC:
11.0S / 42.5E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION ASSOCIEE A LA ZONE PERTURBEE DANS LE NORD DE MADAGASCAR A
REPRIS DE LA VIGUEUR AU COURS DES DERNIERES HEURES. MALGRE TOUT LE VENT
ASSOCIE RESTE RELATIVEMENT FAIBLE. LE CENTRE EST ESTIME ET SEMBLE SE
DEPLACER RAPIDEMENT VERS L'OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.