Subject: Indian-N: Numero: 003/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Jan 2005 00:59:34 -0600

WTIO21 FMEE 270610
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 27/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 003/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 27/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 11 998 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 22.0S / 41.0E
(VINGT-DEUX DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE ET UN DEGRES ZERO  EST) A 0600
UTC
DEPLACEMENT:       SUD 3 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAIN DANS UN RAYON DE 25 MN A 250 MN DU CENTRE DANS LE
DEMI-CERCLE NORD-EST.

GRAND FRAIS 30KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR
DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 27/01/2005 A 18 UTC:
22.4S / 41.0E, VENT MAX = 35 KT.
A 24H POUR LE 28/01/2005 A 06 UTC:
22.8S / 41.1E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME A UN DEPLACEMENT SUD TRES LENT. SON POTENTIEL
D'INTENSIFICATION EST BON.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.