Subject: Indian-S: Numero: 008/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Jan 2005 13:17:10 -0600

WTIO21 FMEE 301809
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 30/01/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 008/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 30/01/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 12 998 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 17.3S / 69.5E 
(DIX-SEPT DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE-NEUF DEGRES CINQ EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 15 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 130 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQUE 400 MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 06 UTC: 
19.5S / 68.8E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC: 
19.9S / 67.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CIRCULATION DE BASSE COUCHE RESTE CONFUSE  ET PLUSIEURS CENTRES
RESTENT POSSIBLES.
LE CENTRE MENTIONNE EST ESTIME ETRE LE PRINCIPAL MAIS UN AUTRE CENTRE EST
 REVELE PAR L'IMAGERIE SATELLITE VERS 16.4S/69.3E.
LE SYSTEME SE DEPLACE ACTUELLEMENT RAPIDEMENT VERS LE SUD  MAIS DEVRAIT
PROGRESSIVEMENT RECOURBER SA TRAJECTOIRE  VERS LE SUD-OUEST PUIS VERS
L'OUEST EN S'INTENSIFIANT LENTEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.