Subject: Indian-S: Numero: 008/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Jan 2005 06:34:05 -0600

WTIO21 FMEE 281200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 008/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 28/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 11 (EX-FELAPI) 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.0S / 44.0E
(VINGT-QUATRE DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-QUATRE DEGRES ZERO  EST) A
1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 30 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 200
MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN A
L'OUEST DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2005 A 00 UTC:
24.6S / 44.5E, VENT MAX = 30 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 29/01/2005 A 12 UTC:
23.5S / 44.0E, VENT MAX =

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.