Subject: Indian-N: Numero: 001/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Jan 2005 00:18:30 -0600

WTIO21 FMEE 170613
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 001/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 17/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT  9.6S / 57.6E
(NEUF DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES SIX EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 6 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT JUSQU'A 100 MN DU CENTRE, LOCALEMENT 150 MN
DANS LE DEMI CERCLE SUD.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU
CENTRE. FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 17/01/2005 A 18 UTC:
9.6S / 56.6E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 18/01/2005 A 06 UTC:
9.9S / 55.6E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME S'EST RAPIDEMENT ORGANISE EN COURS DE NUIT DERNIERE. IL EST
PREVU SE DEPLACER VERS L'OUEST-SUD-OUEST SUR LA BORDURE NORD DE LA
CELLULE ANTICYCLONIQUE, EN S'INTENSIFIANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.