Subject: Indian-N: Numero: 008/09 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jan 2005 00:19:27 -0600

WTIO21 FMEE 190614
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 008/09 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 9 997 HPA
POSITION:           13.3S / 76.9E
(TREIZE DEGRES TROIS SUD ET SOIXANTE-SEIZE DEGRES NEUF EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 15 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 200 MN  DANS LE DEMI-CERCLE SUD-EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR
 DU CENTRE S'ETENDANT JUSQU'A 30 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 19/01/2005 A 18 UTC:
14.6S / 74.3E, VENT MAX = 35 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 06 UTC:
15.6S / 71.5E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
CE SYSTEME EST PREVU POURSUIVRE UNE TRAJECTOIRE GLOBALEMENT
OUEST-SUD-OUEST ASSEZ RAPIDE, EN PERIPHERIE NORD DES HAUTES PRESSIONS
SUBTROPICALES. IL A GAGNE EN ORGANISATION AU COURS DES DERNIERES HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.