Subject: Indian-S: Numero: 006/13 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 05 Feb 2005 20:05:51 -0600

WTIO21 FMEE 060029
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 06/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 006/13 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: DIMANCHE 06/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 13 1002 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 21.6S / 57.0E 
(VINGT ET UN DEGRES SIX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES ZERO  EST) A 0000
UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 8 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMSP A GRAINS DANS UN RAYON DE 90 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 200 MN DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 25 KT  ET MER AGITEE A FORTE AUTOUR DU CENTRE
, ATEIGNANT LOCALEMENT 30 KT.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 06/02/2005 A 12 UTC: 
22.9S / 56.0E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 07/02/2005 A 00 UTC: 
23.7S / 55.3E, VENT MAX = 35 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
T=CI=2.0-.
L'INTENSITE DU SYSTEME NE JUSTIFIE PAS POUR LE MOMENT L'EMISSION DE
BULLETIN REGULIER.
LE SYSTEME BENEFICIE DE CONDITIONS ASSEZ FAVORABLES. IL EST PREVU
CIRCULER VERS LE SUD-OUEST LENTEMENT ET S'INTENSIFIER PROGRESSIVEMENT
D'ICI 24 A 48 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.