Subject: Indian-S: Numero: 7/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Feb 2005 19:07:24 -0600

WTIO21 FMEE 110015
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 11/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 7/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 11/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1004 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 18.0S / 55.0E 
(DIX-HUIT DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE-CINQ DEGRES ZERO  EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       EST-SUD-EST 3 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 250 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE PRES DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 30 KT ET MER FORTE  DANS LE
 DEMI-CERCLE EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 11/02/2005 A 12 UTC: 
18.1S / 55.8E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 12/02/2005 A 00 UTC: 
18.6S / 56.4E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
DURANT LES PROCHAINES 24 HEURES, LE SYSTEME EST PREVU RESTER RELATIVEMENT
 DESORGANISE AU NORD DES MASCAREIGNES AVEC UNE INTENSITE  FAIBLE. ENSUITE
, UNE INTENSIFICATION EST POSSIBLE D'ICI 36 A 48 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.