Subject: Indian-S: Numero: 010/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 29 Jan 2005 06:24:29 -0600

WTIO21 FMEE 291218
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 010/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 29/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 1000 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 26.3S / 46.5E
(VINGT-SIX DEGRES TROIS SUD ET QUARANTE-SIX DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 200 MN DU CENTRE PRINCIPALEMENT DANS LE
DEMI-CERCLE EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 ET MER AGITEE A FORTE ATTEIGNANT
LOCALEMENT LE GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE  DANS LE
DEMI-CERCLE SUD PAR EFFET DE GRADIENT.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 30/01/2005 A 00 UTC:
28.0S / 47.5E, VENT MAX = 25 KT, DEVENANT EXTRATROPICAL.
A 24H POUR LE 30/01/2005 A 12 UTC:
30.5S / 51.8E, VENT MAX = 25 KT, EXTRATROPICAL.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DU SYSTEME NE JUSTIFIE  PAS ACTUELLEMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.
LE CENTRE DE BASSES COUCHES D'EX-FELAPI EST REVENU SUR MER AU COURS DE LA
 NUIT.
LES VENTS LES PLUS FORT S'ETENDENT LOIN  DANS LE SUD EN RAISON DU
GRADIENT AVEC LES HAUTES PRESSIONS QUI SE RECONSTITUENT PAR LE SUD-OUEST.

LE SYSTEME EST PREVU S'EVACUER RAPIDEMENT VERS LE SUD-EST EN DIRECTION DU
 TALWEG PRESENT AVANT LA RECONSTRUCTION DES HAUTES PRESSIONS.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.