Subject: Indian-S: Numero: 019/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 02 Feb 2005 06:33:44 -0600

WTIO21 FMEE 021230
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 02/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 019/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 02/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 12 1000 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 20.0S / 62.7E 
(VINGTS  DEGRES ZERO  SUD ET SOIXANTE-DEUX DEGRES SEPT EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST-SUD-OUEST 7 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 220 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
'A 300 MN DANS LE QUADRANT NORD-EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE, 15/25 KT ET MER AGITEE LOIN DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 03/02/2005 A 00 UTC: 
20.4S / 61.2E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 03/02/2005 A 12 UTC: 
20.9S / 59.5E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LA CONVECTION PERDURE DEPUIS PLUS DE 12 HEURES PRES DU CENTRE MAIS MANQUE
 ENCORE D'ORGANISATION, SA PRESENCE LAISSE TOUTEFOIS LA PORTE OUVERTE A
UNE INTENSIFICATION SOUS LA FORME D'UN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE PLUS
CLASSIQUE.
LE SYSTEME EST PREVU SE DEPLACER VERS L'OUEST-SUD-OUEST A COURTE ECHEANCE
 AVANT D'INCURVER PROGRESSIVEMENT VERS LE SUD ULTERIEUREMENT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.