Subject: Indian-S: Numero: 016/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 13 Feb 2005 21:21:47 -0600

WTIO21 FMEE 140007
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 14/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 016/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 14/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1003 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 40 MN AUTOUR DU POINT 21.2S / 57.7E 
(VINGT ET UN DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE-SEPT DEGRES SEPT EST) A 0000
UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 5 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 50 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 300
MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE PRES DANS UN RAYON DE
60 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE  DANS
 LE DEMI-CERCLE SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 14/02/2005 A 12 UTC: 
21.6S / 56.7E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 15/02/2005 A 00 UTC: 
22.0S / 55.2E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME NE S'INTENSIFIE PAS, IL RESTE SOUS UNE FORME PEU ORGANISEE. IL
 SE DEPLACE MAINTENANT VERS LE SUD-OUEST ET DEVRAIT OBLIQUER
OUEST-SUD-OUEST SOUS L'INFLUENCE DES HAUTES PRESSIONS SUBTROPICALES.
L'INTENSITE DU SYSTEME  NE JUSTIFIE PAS L'EMISSION DE BULLETINS REGULIERS

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.