Subject: Indian-N: Numero: 004/08 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jan 2005 06:24:39 -0600

WTIO21 FMEE 191219
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 19/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 004/08 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MERCREDI 19/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 8 1004 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU POINT 11.1S / 49.3E
(ONZE DEGRES UN SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES TROIS EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 12 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS S'ETENDANT DE 07S A 15S, ENTRE 43.5 ET 56.0E.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/25 KT ET MER AGITEE DANS UN RAYON DE 20 MN
 AUTOUR DU CENTRE ESTIME.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 20/01/2005 A 00 UTC:
11.3S / 47.5E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 20/01/2005 A 12 UTC:
12.6S / 46.3E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE POINT DE 0600Z A ETE RELOCALISE DANS LE SUD-EST DE LA CONVECTION.
CENTRE ESTIME DANS LE NORD DE MADAGASCAR, A ENVIRON 150 KM D'ANTSIRANANA.
  LA CONVECTION RESTE FORTE A MODERE, MAIS MALGRE TOUT LE VENT ASSOCIE
RESTE RELATIVEMENT FAIBLE.
CETTE PERTURBATION DEVRAIT SE DEPLACER VERS LE SUD-OUEST DANS LES
PROCHAINES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.