Subject: Indian-S: Numero: 008/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Jan 2005 06:38:40 -0600

WTIO21 FMEE 281200
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 008/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40. LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 28/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUR TERRE 11 (EX-FELAPI) 997 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 24.0S /
    44.0E
(VINGT-QUATRE DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-QUATRE DEGRES ZERO  EST) A
1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 30 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A
    200
MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN A
L'OUEST DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 29/01/2005 A 00 UTC:
24.6S / 44.5E, VENT MAX = 30 KT, DEPRESSION SUR TERRE.
A 24H POUR LE 29/01/2005 A 12 UTC:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.