Subject: Indian-S: Numero: 004/12 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sat, 29 Jan 2005 06:13:13 -0600

WTIO21 FMEE 291209
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 29/01/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 004/12 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: SAMEDI 29/01/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         ZONE PERTURBEE 12 1002 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 11.8S / 74.4E
(ONZE DEGRES HUIT SUD ET SOIXANTE-QUATORZE DEGRES QUATRE EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-SUD-OUEST 8 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 130 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQUE 400 MN DANS LE SECTEUR OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE, ATTEIGNANT LOCALEMENT
 25KT ET MER AGITEE  A FORTE SOUS LA CONVECTION.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 30/01/2005 A 00 UTC:
13.8S / 72.9E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 30/01/2005 A 12 UTC:
15.2S / 71.2E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'INTENSITE DE CE SYSTEME NE JUSTIFIE PAS ACTUELLEMENT L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.
LA CIRCULATION DE BASSES COUCHES EST CONFUSE ET PLUSIEURS CENTRES RESTENT
 POSSIBLES.
LE CENTRE MENTIONNE ICI EST ESTIME ETRE LE PRINCIPAL, UNE AUTRE
CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE VERS 11.8S/71.6E EST TOUTEFOIS BIEN VISIBLE
SUR L'IMAGERIE SATELLITE .
LE SYSTEME EST PREVU SE DEPLACER VERS LE SUD-OUEST EN SE CREUSANT
LENTEMENT DURANT LES PROCHAINES 24 HEURES POUR APPROCHER D'UN
ENVIRONNEMENT PLUS FAVORABLE D'ICI DIMANCHE SOIR ET UNE POSSIBLE
INTENSIFICATION DU SYSTEME.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.