Subject: Indian-S: Numero: 016/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 31 Jan 2005 00:36:33 -0600

WTIO21 FMEE 310629
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 016/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 31/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 1000 HPA 
POSITION:           22.2S / 50.5E 
(VINGT-DEUX DEGRES DEUX SUD ET CINQUANTE DEGRES CINQ EST) A 0600 UTC
DEPLACEMENT:       NORD 2 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 250 MN AUTOUR DU CENTRE, PRINCIPALEMENT
DANS LE DEMI-CERCLE NORD-EST.

CIRCULATIUON DEPRESSIONNAIRE 20/25 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
 DE 60 MN AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 18 UTC: 
22.0S / 50.0E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2005 A 06 UTC: 
22.5S / 49.2E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-FELAPI  A PERDU EN ORGANISATION.  IL N'Y A PLUS D'AMAS NUAGEUX A
PROXIMITE DU CENTRE. IL A UN DEPLACEMENT QASI-STATIONNAIRE. IL EST PREVU
SE MAINTENIR ANTRE MADAGASCAR ET LES MASCAREIGNES PENDANT 18 A 24 HEURES,
 TOUT EN S'AFFAIBLISSANT, PUIS ADOPTER UNE TRAJECTOIRE VERS LE SUD.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.