Subject: Indian-S: Numero: 007/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Jan 2005 00:24:09 -0600

WTIO21 FMEE 280614
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 28/01/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 007/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE COUP DE VENT
DEBUT DE VALIDITE: VENDREDI 28/01/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         TEMPETE TROPICALE MODEREE 11 (FELAPI) 995 HPA
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 23.4S / 43.4E
(VINGT-TROIS DEGRES QUATRE SUD ET QUARANTE-TROIS DEGRES QUATRE EST) A
0600 UTC
DEPLACEMENT:       SUD-EST 7 KT

ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 30 MN DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU'A 100
MN DANS LE QUADRANT EST, ET 250 MN DANS LE QUADRANT NORD.

COUP DE VENT 35 KT ET MER TRES FORTE PRES DU CENTRE.
GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE A TRES FORTE DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR
 DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 28/01/2005 A 18 UTC:
24.7S / 43.7E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 29/01/2005 A 06 UTC:
22.9S / 43.3E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
FELAPI SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LARGE DE TOLIARA. SON INTENSITE EST
STATIONNAIRE ET SA TRAJECTOIRE EST PREVUE VIRER VERS LE NORD-OUEST D'ICI
24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.