Subject: Indian-S: Numero: 026/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Feb 2005 20:35:29 -0600

WTIO21 FMEE 170001
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 17/02/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 026/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: JEUDI 17/02/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1004 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 60 MN AUTOUR DU POINT 21.5S / 51.5E 
(VINGT ET UN DEGRES CINQ SUD ET CINQUANTE ET UN DEGRES CINQ EST) A 0000
UTC
DEPLACEMENT:       OUEST 4 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS ENTRE 50 MN ET 150 MN DU CENTRE DANS LE SECTEUR EST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE A FORTE DANS UN RAYON
DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE A
TRES FORTE ENTRE 60 MN ET 250 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT SUD-EST.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 17/02/2005 A 12 UTC: 
21.4S / 51.0E, VENT MAX = 20 KT.
A 24H POUR LE 18/02/2005 A 00 UTC: 
21.5S / 50.5E, VENT MAX = 20 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE CENTRE EST TRES DIFFICILE A LOCALISER SUR L'IMAGERIE IR.
LE SYSTEME EVOLUE DANS UN ENVIRONNEMENT DEFAVORABLE A L'INTENSIFICATION.
LE SYSTEME EST PREVU CONFIRMER UNE TRAJECTOIRE VERS L'OUEST AU COURS DES
PROCHAINES 12 A 24 HEURES, SUR LA FACE NORD DE LA CELLULE SUBTROPICALE
QUI SE RECONSTRUIT PAR LE SUD-OUEST, TOUT EN SE COMBLANT PROGRESSIVEMENT.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.