Subject: Indian-S: Numero: 001/14 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Feb 2005 19:07:40 -0600

WTIO21 FMEE 081822
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 08/02/2005 A 1800 UTC.
NUMERO: 001/14 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVERTISSEMENT
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 08/02/2005 A 1800 UTC.

PHENOMENE:         PERTURBATION TROPICALE 14 1003 HPA 
POSITION:           18.0S / 56.3E 
(DIX-HUIT DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE-SIX DEGRES TROIS EST) A 1800 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE 2 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS JUSQU'A 180 MN DU CENTRE DANS LE QUADRANT NORD-OUEST.

CIRCULATION DEPRESSIONNAIRE 15/20 KT ET MER AGITEE PRES DU CENTRE,
ATTEIGNANT LOCALEMENT 25/30 KT ET MER FORTE DANS LE DEMI-CERCLE EST JUSQU
'A 90 MN DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 09/02/2005 A 06 UTC: 
18.4S / 55.6E, VENT MAX = 25 KT.
A 24H POUR LE 09/02/2005 A 18 UTC: 
19.0S / 54.8E, VENT MAX = 25 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
L'AMAS NUAGEUX ASSOCIE A CE SYSTEME NE PRESENTE PAS DE REELLE
ORGANISATION, MAIS LA CIRCULATION DE BASSES COUCHES EST BIEN MARQUEE. 
LE POTENTIEL D'INTENSIFICATION N'EST PAS IMPORTANT DANS L'IMMEDIAT.
L'INTENSITE ACTUELLE DE CE SYSTEME NE NECESSITE PAS L'EMISSION DE
BULLETINS REGULIERS.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.