Subject: Indian-S: Numero: 011/13 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Mon, 07 Feb 2005 00:19:42 -0600

WTIO21 FMEE 070613
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 07/02/2005 A 0600 UTC.
NUMERO: 011/13 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 07/02/2005 A 0600 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 13 997 HPA 
POSITION:           26.3S / 54.7E 
(VINGT-SIX DEGRES TROIS SUD ET CINQUANTE-QUATRE DEGRES SEPT EST) A 0600
UTC
DEPLACEMENT:       SUD-OUEST 10 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 100 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT JUSQU
'A 250 MN DANS LE DEMI-CERCLE EST.

GRAND FRAIS 30 KT, ATTEIGNANT LOCALEMENT LE COUP DE VENT 35 KT ET MER
FORTE A TRES FORTE  DANS UN RAYON DE  30 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 50 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 07/02/2005 A 18 UTC: 
26.9S / 53.3E, VENT MAX = 35 KT.
A 24H POUR LE 08/02/2005 A 06 UTC: 
27.1S / 51.4E, VENT MAX = 40 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES VENTS LES PLUS FORTS SONT PRINCIPALEMENT LOCALISES DANS LE
DEMI-CERCLE SUD EN RAISON DU GRADIENT AVEC LES HAUTES-PRESSIONS
SUBTROPICALES.
LE SYSTEME EST PREVU SE DEPLACER OUEST-SUD-OUEST SUR LA FACE NORD DES
HAUTES PRESSIONS QUI SE RECONSTITUENT PAS LE SUD-OUEST.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.