Subject: Indian-S: Numero: 018/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Tue, 01 Feb 2005 06:45:15 -0600

WTIO21 FMEE 011224
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 01/02/2005 A 1200 UTC.
NUMERO: 018/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: MARDI 01/02/2005 A 1200 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION SUBTROPICALE 11 (FELAPI) 999 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 27.0S / 49.5E 
(VINGT-SEPT DEGRES ZERO  SUD ET QUARANTE-NEUF DEGRES CINQ EST) A 1200 UTC
DEPLACEMENT:       SUD 5 KT
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 80 MN AUTOUR DU CENTRE, S'ETENDANT
JUSQU'A 160 MN DANS LE DEMI-CERCLE SUD.

GRAND FRAIS A COUP DE VENT 30/35 KT ET MER FORTE A TRES FORTE JUSQU'A 60
MN DU CENTRE DANS LE DEMI-CERCLE SUD.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 02/02/2005 A 00 UTC: 
27.6S / 49.6E, VENT MAX = 30 KT.
A 24H POUR LE 02/02/2005 A 12 UTC: 
27.7S / 48.6E, VENT MAX = 30 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
EX-FELAPI  S'EST RAPPROCHE DE LA CELLULE ANTICYCLONIQUE ET PAR EFFET DE
GRADIENT, LES VENTS SE SONT RENFORCES DANS LE DEMI-CERCLE SUD. LE SYSTEME
 EST PREVU EVOLUER AUX ENVIRONS DU SUD DE MADAGASCAR PENDANT LES
PROCHAINES 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.