Subject: Indian-S: Numero: 015/11 (sud-ouest De L'ocean Indien)

From: SIU Weather Processor <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Jan 2005 19:57:21 -0600

WTIO21 FMEE 310017
METEO-FRANCE/CENTRE DES CYCLONES TROPICAUX DE LA REUNION
BMS MARINE LE 31/01/2005 A 0000 UTC.
NUMERO: 015/11 (SUD-OUEST DE L'OCEAN INDIEN)

VITESSES DU VENT MOYEN SUR 10 MINUTES EN NOEUDS (KT)
(LES RAFALES SUR MER PEUVENT EXCEDER D'ENVIRON 40% LA VALEUR DU VENT
MOYEN).
PRESSION MINIMALE AU NIVEAU DE LA MER EN HECTOPASCALS (HPA)
(VALEUR INDICATIVE).

AVIS DE GRAND FRAIS
DEBUT DE VALIDITE: LUNDI 31/01/2005 A 0000 UTC.

PHENOMENE:         DEPRESSION TROPICALE 11 (EX-FELAPI) 996 HPA 
POSITION:          DANS UN RAYON DE 30 MN AUTOUR DU POINT 23.0S / 50.8E 
(VINGT-TROIS DEGRES ZERO  SUD ET CINQUANTE DEGRES HUIT EST) A 0000 UTC
DEPLACEMENT:       QUASI-STATIONNAIRE
 
ZONES MENACEES:
TEMPS A GRAINS DANS UN RAYON DE 250 MN AUTOUR DU PRINCIPALEMENT DANS LE
DEMI-CERCLE NORD-EST.

GRAND FRAIS 30 KT ET MER FORTE DANS UN RAYON DE 20 MN AUTOUR DU CENTRE.
FORTES RAFALES SOUS GRAINS.

PREVISIONS: POSITION ET INTENSITE PREVUES:
A 12H POUR LE 31/01/2005 A 12 UTC: 
23.7S / 51.6E, VENT MAX = 40 KT.
A 24H POUR LE 01/02/2005 A 00 UTC: 
25.2S / 50.8E, VENT MAX = 35 KT.

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES:
LE SYSTEME S'EST BIEN REORGANISE CES DERNIERES HEURES.
IL EST PREVU CONTINUER DE S'INTENSIFIER CES PROCHAINES HEURES ET SE
MAINTENIR ENTRE MADAGASCAR ET LES MASCAREIGNES PUIS REDESCENDRE VERS LE
SUD D'ICI 24 HEURES.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
To unsubscribe from WX-TROPL send e-mail to [email-masked] with
"unsub wx-tropl" in the body of your message. For help with WX-TROPL
write to [email-masked] or see http://wxlist.5280tech.com. For more
information on tropical weather products, see the NHC Homepage
at http://www.nhc.noaa.gov.